SOS JE N'EN PEUX PLUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOS JE N'EN PEUX PLUS

Notapor massias » Sat Nov 26, 2011 1:00 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

SVP AIDEZ-MOI Je suis rendue au bout du rouleau. L'impression d'être une coquille vide, la seule chose qui me rattachait à la vie était un espoir de relation avec JL, mais visiblement c'est foutu.... QUE ME RESERVENT LES PROCHAINES SEMAINES ? Je suis prête à craquer pour de bon une fois de plus, mais je n'ai personne pour m'aider à m'en sortir....
massias

FORO TAROT CAMOIN

Re: SOS JE N'EN PEUX PLUS

Notapor Alysa » Sat Nov 26, 2011 5:43 pm

Bonsoir massias

massias escribió:je n'ai personne pour m'aider à m'en sortir....

Bon, si : toi tu peux t'aider à t'en sortit mais il faut le vouloir.
Déjà il semble que tu sois fatiguée, il faut que tu retrouves ton énergie.

Et dans ton entourage il semble qu'une personne peut t'aider.

Reprend courage

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: SOS JE N'EN PEUX PLUS

Notapor La Renarde » Sat Nov 26, 2011 6:06 pm

Bonsoir Massias,

Hola, hola, hola, m'enfin!!!!!.... j'ai envie de te dire d'aller "crier" tout ce qui reste coincé en toi... dans un coussin... dehors, au grand air dans le vent....dans les vallées à la montagne... ou de l'appeler pour lui déboucher les oreilles en lui disant tout ce qui te reste en travers de l'estomac... pour te libérer :idea:
La solution du Tarot est la famille, le papa... as-tu la possibilité de le faire? de trouver de l'aide dans ta famille chez ton papa? Dans la prière aussi :idea:
Peut-être aussi, d'aller voir ton médecin pour qu'il t'apporte un peu de réconfort.... et de freiner le mouvement pour te retrouver toi-même... donnes-toi un temps d'arrêt pour faire sortir ta peine, pour pleurer toutes les larmes de ton corps, tu en as besoin... mais surtout en sachant qu'après avoir sorti ta douleur, cela ira mieux :idea: et cela vas te permettre de reprendre le dessus et de bien analyser la situation avec plus de distance :idea:

Courage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT