Gain de cause

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gain de cause

Notapor Coelia » Sat Nov 26, 2011 7:45 pm

Bonsoir à tous,

J'ai demandé au tarot si mes parents allaient réussir à avoir gain de cause sur leur problème. Voici le tirage :

:Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:

Je remercie toutes les personnes qui voudront se pencher sur mon tirage :D

Bonne soirée

Coélia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Gain de cause

Notapor francine letoile » Sat Nov 26, 2011 8:09 pm

Bonsoir Coelia,

je tente une petite lecture!

L'Impératrice donne l'impression de parler afin de redresser "une situation passée délicate".
La Force ravive le Chariot (renversé) : y a-t-il une meilleure structure de la situation de vos parents (nouvelles informations plus réalistes ?).
Le Pape étoffe (redonne de la chair) la SN qui regarde vers le passé (désespoir ? chagrin ? , mélancolie ?) : entre-temps, un sage de bon conseil est venu redonner de l'espoir ?
Le Jugement surplombe la Lune (lien avec une famille au passé ?, une maison près d'un fleuve ? un conflit avec les femmes de la famille ?).

Les lames du haut sont des réponses positives à toutes les lames RENVERSEES du bas.
C'est déjà un climat plus serein à vivre.

Le total des lames du haut : 3+11+5+20 /39/12/3
Le total des lames du bas : 10+7+13+18 /48/12/3.
Au final, on retrouve de la communication (plus claire, plus calme), cependant, la situation demande encore à être CLARIFIÉE un peu plus. Il y a toujours cette notion de "faire encore des sacrifices". Savez en quoi consisteraient ces "sacrifices"?

Si ceci peut éclairer votre lanterne.
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Gain de cause

Notapor Coelia » Sun Nov 27, 2011 10:03 am

Bonjour Francine letoile et merci pour ton interprétation :D

La situation que tu décris correspond tout à fait à la situation de mes parents.

Le Jugement surplombe la Lune (lien avec une famille au passé ?, une maison près d'un fleuve ? un conflit avec les femmes de la famille ?).

Oui, cela concerne leur maison qui se trouve pas très loin de la mer. Lien avec la famille au passé : oui, dans le sens ou c'est la maison ou mes frères, soeurs et moi avons grandit.

L'Impératrice donne l'impression de parler afin de redresser "une situation passée délicate".

Mes parents ont des problèmes avec leur voisin qui fait des travaux et beaucoup de bruit à tout heure du jour et de la nuit, semaine et we. Mes parents comprennent qu'il ait des travaux à faire mais lui demande juste de respecter les plages horaires déterminées par l'arrêté préfectoral. Ce qui est déjà beaucoup. Il refuse et c'est montré violent verbalement.

La Force ravive le Chariot (renversé) : y a-t-il une meilleure structure de la situation de vos parents (nouvelles informations plus réalistes ?).
Le Pape étoffe (redonne de la chair) la SN qui regarde vers le passé (désespoir ? chagrin ? , mélancolie ?) : entre-temps, un sage de bon conseil est venu redonner de l'espoir ?

J'essaye de les aider mais j'habite loin. Ils doivent aller demander de l'aide en mairie. Je m'inquiète beaucoup car ce voisin est jeune et mes parents sont âgés et mon père a eu de grave problème de santé.

Au final, on retrouve de la communication (plus claire, plus calme), cependant, la situation demande encore à être CLARIFIÉE un peu plus. Il y a toujours cette notion de "faire encore des sacrifices". Savez en quoi consisteraient ces "sacrifices"?

Là, il s'agit peut être de l'aide en mairie. Les sacrifices, le bruit qu'ils doivent subir en attendant qu'une tierce personne raisonne ce voisin.

Est-ce que mes parents vont trouver une aide efficace en Mairie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Bon dimanche :wink: :D
Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT