j'oublierai ton nom!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'oublierai ton nom!!!

Notapor Dubai » Sun Nov 27, 2011 7:57 pm

Bonsoir :D

Un ex amour est réapparu dans ma vie...
Je sais que je ne veux plus avoir de contact avec lui car cet homme m'a trompé pendant des mois avec une autre femme :evil:
Seulement voilà, depuis son retour, je n'arrete pas de penser à lui et cela devient une obsession! J'en arrive même a ressentir, à nouveau, la douleur de notre rupture!!!
Je sais que c'est probablement du, en partie, à la solitude affective que je traverse en ce moment. :cry:

Comment faire pour l'oublier?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée.
Dubai

FORO TAROT CAMOIN

Re: j'oublierai ton nom!!!

Notapor ANNA » Mon Nov 28, 2011 8:37 am

Bonjour Dubai,

Comment faire pour l' oublier?
Si te te poses cette question es que tu as envie de l' oublier déjà, parce que tu ne veux plus de contact avec lui, pourtant si tu ne veux pas, il n' y a que se débarrasser de ces schémes mentals que t' empêchent de suivre ta route, vers l' avant, vers autre chose.

attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dubai » Tue Nov 29, 2011 10:57 pm

Bonsoir Anna,

Oui j'aimerai l'oublier car il m'a fait souffrir... Mais je ne sais comment faire :( Maintenant qu'il est revenu s'installer ici, il gravite autour de moi :evil:

Merci de ton attention :D
Dubai

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Dec 03, 2011 8:58 pm

Bonsoir,

Un conseil bien clair : être à votre tour DIABLE (femme forte moralement, et sûre de son pouvoir de séduction aussi), afin de renverser le SOLEIL (le mettre sous ses pieds)! Afin de reprendre le cours normal de la vie avec la RDF (la vie vous invite à marcher sur un chemin normal, donc sans encombre!

Une femme avertie en vaut deux : les deux personnages au pied du DIABLE (vous dans le passé et lui en face de vous, ou l'inverse!)

Ca me fait penser à Saint-Michel écrasant le dragon (version féminine en sus) ... Si cela vous inspire !
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dubai » Sun Dec 04, 2011 6:11 pm

Bonsoir francine letoile :D

Votre interpretation me parle!!!
Pas dans le ressenti mais dans les actes!
C'est exactement l'attitude que j'ai adoptée face à lui en société. Il a essayé d'etablir un contact à plusieures reprises et je l'ai ignoré, préférant discuter avec mes amis ou d'autres hommes... Je l'ai vu dépité!!!
Maintenant au niveau emotionnel c'est plus compliqué, je ressens de la soufrance à adopter cette attitude... En fait à chacune de ses approches, je me sens trahie à nouveau! Il ose revenir vers moi alors qu'il est toujours en couple avec sa maitresse!!!
J'avoue avoir du mal à gerer cette situation!

francine letoile escribió:Ca me fait penser à Saint-Michel écrasant le dragon (version féminine en sus) ... Si cela vous inspire !

Ca m'inspire oui! St Michel est le patron des parachutistes... Donc le mien :D

Bien à vous.
Dubai

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT