vais je divorcer prochainement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je divorcer prochainement

Notapor massias » Mon Nov 28, 2011 8:38 pm

Bonjour,

Mon couple va mal. Nous restons ensemble par habitude, voir par pitié. Mon mari a 20 ans de plus que moi et je m'ennuie, mais je ne veux pas lui faire de mal. Nous n'avons personne dans nos vies respectives, mais plus grand chose en commun, quel est l'avenir de mon couple ?

Merci de me répondre, je ne veux pas que cela se termine mal. Jusqu'à présent toutes les personnes qui ont répondu à mes questions ont été supers
massias

FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je divorcer prochainement

Notapor francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:31 pm

Bonsoir,

il s'agit d'un Forum Tarot, ce qui signifie qu'il doit nécessairement y avoir un tirage !
Merci d'effectuer ce tirage!
Cet oubli - pour moi - est révélateur de votre état d'esprit : la solution est sous vos yeux et ... vous ne la voyez pas!
Faites quand même un tirage!
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT