tjrconfiante Aide!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tjrconfiante Aide!!

Notapor estelapm » Wed Nov 30, 2011 7:24 pm

Je voudrais savoir que est-ce que tu me peut dire de cette tirage... Ilya de choses que je doit changer dans ma vie... Est-ce que l'amour de GG e vrai? Est-ce que sara pour mellieur si je me divorce? Est-ce que je vais changer mu pays?? Merci merci!!! :) J'ai bessoin d'aid!!!
:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfES:
estelapm

FORO TAROT CAMOIN

Re: tjrconfiante Aide!!

Notapor tjrconfiante » Thu Dec 01, 2011 7:21 am

Bonjourn estelapm
Ilya de choses que je doit changer dans ma vie... Est-ce que l'amour de GG e vrai? Est-ce que sara pour mellieur si je me divorce? Est-ce que je vais changer mu pays??
Tu vois là y’a beaucoup de question pour un tirage. Je vais donc rester très large pour tenter de comprendre ce message.

Bon vu la teneur de tes questions, je comprends aussi avec la roue, que tu te trouves à l’heure actuelle dans une période où les choses se modifient. C’est un peu « l’heure des comptes ». J’ai l’impression aussi, à voir justice et md, que l’ordre doit se faire dans ta maison. Il y a comme un air de fête qui devrait être rétabli. Ou alors ça peut aussi vouloir dire que c’est suite à une fête que tu as réalisé que les choses ne te satisfaisaient pas. Bref on voit aussi que dans ta relation de couple les choses ne sont pas des plus agréables non plus. Le couple ici représenté par l’empereur et l’étoile, manque de spontanéité, de sincérité. On peut mettre quelques fois le rôle de l’étoile dans la présence d’une maîtresse, mais j’ai plutôt tendance à te voir toi dans cette étoile (car elle est renversée. Si elle représentait une maîtresse, y’aurait pas tant de raisons qu’elle soit à l’envers) Si je me dis que c’est toi, alors je comprends aussi ton insatisfaction exprimée dans tes questions. Et avez-vous déjà abordé le thème de la séparation ?, si oui est-ce lui qui est venu sur le thème ? (je dis ça à cause de la lune renversée que regardent tous deux et l’empereur et l’étoile. Seulement l’étoile elle subit….). Si le mot « divorce » a été prononcé, je ne sais pas si c’est une bonne chose vraiment. Tu vois la justice et la lune sont renversées toutes les deux aussi. Alors est-ce vraiment la solution (je ne crois pas). Et si cette idée devait persévérer, en fait elle ne ferait que circuler des énergies « glauques »… (lune env)
Non pour qu’une délivrance puisse se faire (jugement en solution), j’ai l’impression que tu as besoin de voir les preuves de sa bonne volonté, de sa sincérité, déjà dans le vécu de votre quotidien. Avez-vous des enfants ? j’ai l’impression que la famille pourrait avoir un impact qui permettrait la remise à l’heure de tout ça… qui permettrait en fait de remettre la justice debout… le symbole de la famille, je le trouve dans toutes les cartes solutions, sans exception. Et avec le monde c’est vraiment la totalité qui demande à être mise en évidence. Peut-être que le Tarot vous inviterait-il à partir en « vacances », we, enfin à vous retrouver tous les deux, dans une ambiance de fête, de légèreté, au milieu d’autres personnes aussi…

Voilà ce que je crois comprendre de ton tirage.
J’espère que cela te parlera et saura t’être utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: tjrconfiante Aide!! Merci.. Allors..???

Notapor estelapm » Fri Dec 02, 2011 1:48 am

Merci beaucoup pour votre orientation.
Tout d'abord, j'ai été qui n'ont pas voulu poursuivre cette relation. Si nous avons parlé de divorce et séparation. S'il y a des enfants. Il n'y a pas un amant (Don't believe). Pour moi la relation Il y a suffit! je m'asphyxié.
Il n'y a aucune colère jusqu'à présent. C'est une relation bien rouillée. Mon mari est un homme bon, mais nous avons échoué à porter ce mariage
Allors.. une autre tirage..
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfES:
Cèst moi qui a trouvè un nouveau amour..
Est-ce que cette change de vie serà pour mellieur????

Merci vraiment
estelapm

FORO TAROT CAMOIN

Re: tjrconfiante Aide!!

Notapor tjrconfiante » Fri Dec 02, 2011 3:52 pm

Bonjour,
Cèst moi qui a trouvè un nouveau amour..
Est-ce que cette change de vie serà pour mellieur????
Alors si je comprends bien ta question, j’ai l’impression donc qu’au moment du tirage tu avais en tête l’image de ton nouvel amour et tu te demandais donc si un changement de vie avec lui à tes côtés t’apporterait plus de bonheur…
Si tel est le cas, alors je comprends l’introduction du Tarot qui parle ici d’un couple (empereur, étoile, donc pas marié), et qui passe des moments très heureux ensemble. A tel point que l’idée d’un recommencement a pris naissance (bateleur, étoile). Naturellement, la situation actuelle empêche l’épanouissement d’une telle volonté (monde env), et la transmission ne se fait pas non plus (pape env). Tu lui en as parlé à ton mari ?, ou bien en parlez-vous entre vous deux, je veux dire ton nouvel amour et toi ? bon le pape renversé est situé dans le futur… donc les problèmes de transmission ne seraient pas encore à l’ordre du jour. Bref pour retourner ce monde, pour rendre cet univers aujourd’hui insatisfaisant et lui permettre de retrouver une plénitude, le Tarot pose l’hermite et la force en solution. L’hermite c’est quelqu’un de célibataire. D’un certain âge et qui pourrait être un expert en quelque chose. Il regarde la force, une femme de caractère et énergique. En même temps la force, c’est aussi la volonté et la possibilité de vaincre les obstacles qui se présentent. Une indépendance, ici confirmée aussi dans le bateleur, et l’hermite. Enfin la justice est là, avec une mise en garde (je crois) contre trop d’indépendance aussi (son épée se trouve du côté de l’hermite/force), car trop d’indépendance empêche le passage de la transmission (pape env). Enfin, cette maison dieu qui clôt le tirage parle d’une maison unique, et comme le tirage a été focalisé sur ton nouvel amour aussi, je fais le lien avec lui.. ensuite je revois le soleil de l’intro, et je vois le rapprochement des deux personnages…

Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère que cela te parlera et te sera utile.
En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT