autre chemin... autres questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

autre chemin... autres questions

Notapor Chem » Thu Dec 01, 2011 11:45 pm

Et me voilà, avec ce soir, une interrogation sur ma fille de 16 ans.
En ce moment, pas facile du tout entre nous deux... :roll:

Alors, tarots, montrez-moi l'état de la situation entre nous deux. Quel est le problème ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

Comment va-t-elle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment dois-je me comporter face à elle ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar01U:

Merci beaucoup d'avance pour tes lectures

Je t'embrasse

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Re: autre chemin... autres questions

Notapor tjrconfiante » Sat Dec 03, 2011 9:21 am

bonjour Chem,

Et me voilà, avec ce soir, une interrogation sur ma fille de 16 ans.
En ce moment, pas facile du tout entre nous deux... :roll:

Alors, tarots, montrez-moi l'état de la situation entre nous deux. Quel est le problème ?

Alors en intro avec l'amoureux et la md, je comprends vos relations donc sous le même toit (normal) et par conséquent les échanges que vous y avez. Je comprends ensuite avec la sn qui suit l'amoureux, qu'il y a des refus dans les paroles échangées qui empêchent alors la transmission (pape env). Ce pape pourrait aussi indiquer le père, ce qui le cas échéant, montrerait alors un blocage aussi avec lui, peut-être en rapport avec les réactions à avoir. Bref il y a donc un premier blocage dans la sn qui freine, empêche d'avancer, sn qui peut aussi symboliser une crainte. Crainte qui pourrait être causée par les réactions que telles ou telles paroles pourraient engendrer dans la situation générale. En solution à cette sn, il y a l'oeil d'un expert qui se pose sur la md, qui met en lumière le partage qui doit être recherché et que celui-ci doit se passer dans une ambiance de fête (ou bien mettrait-il en lumière les prochaines fêtes ?). Enfin sur la base de cet élément (md), l'impératrice (toi) peut agir, enfin faire des plans. Malheureusement au moment de la transmission, de l'émission de ta volonté, il n'y a pas de répondant, ou pas du tout ce à quoi tu te serais attendue (empereur, pendu env). Maintenant l'empereur pourrait remettre le doigt sur le père, de nouveau qui n'a alors aucun pouvoir de volonté... ou aucune idée de ce qu'il faut faire, ou tout simplement ne se sent pas trop concerné... Et pour solutionner ces deux lames, le Tarot pose ta fille sur l'empereur (en tout cas c'est comme ça que je vois l'étoile). Comme si c'était la lumière qui allait pouvoir diriger le chemin vers lequel aller... seulement elle fait face à la justice renv qui est juste sur ta tête... et là je me dis que ça coince naturellement. Je me demande si c'est parce que l'impératrice a dans ses acquis, la connaissance de ce que l'oeil de l'hermite a constaté dans ses "recherches", et que forte de celle-ci elle se dit qu'elle a "juste". Mais ce point de vue n'est pas compris, ou pas accepté de l'étoile. Et ici, ce'st pas l'étoile qui est renversée mais la justice. Alors peut-être cela demande un "recentrage"... Enfin tout en haut ce mat qui sort de tout ça pour se diriger vers la papesse, me fait penser qu'il serait bon d'analyser encore, mais cette fois de tenter de te mettre dans la peau de ta fille... (papesse, étoile, emp. env, roue)...

Ensuite à ta question de savoir comment elle se porte, le Tarot ici je pense comprendre, qu'il te répond qu’elle n’arrive pas te parler non plus, car elle se sent incomprise.
Il y a dans la force de l’intro, une impression d’énergie qui en ressort, beaucoup de vitalité. Je comprends aussi qu’elle se pose des questions. Elle découvre la vie, elle découvre ses forces en elle, mais elle n’arrive pas à les exprimer.. n’arrive pas à les mettre en paroles (empereur + hermite renv, ). En solution le Tarot parle de vivre ses plans, de vivre ses passions, ses tendances, de vivre « égoistement » (impératrice, diable), de mettre la lumière sur ses désirs donc, et de les vivres dans la joie et la spontanéité… (soleil).

Enfin à ta question de savoir comment te comporter, je comprends ici pas grand-chose de nouveau… :?
Il y a le soleil et la lune renversés en intro, ce sont des principes, celui du père et de la mère. Ce pourrait être le rôle des parents, que le bateleur, l’enfant, regarde. Donc dont il se sert pour bâtir, pour agir… ici le bateleur est debout, mais représente aussi le résultat … l’évolution possible, mais tant le soleil que la lune sont renversés, pourquoi ????
Le soleil c’est la construction aussi, ici posé avant la gestation, que représente la lune… (pourquoi ?) c’est comme si la construction ne se faisait pas, à cause de conflits avec les enfants justement, qui tendrait alors à pousser même à la séparation ( ?) (lune env)… et envisager un nouveau départ ( ?) (bateleur)… En solution, à tout ceci, le Tarot pose la roue pour remettre le soleil debout, donc les événements (peut-être les fêtes ?), et invite à plus de tranquillité, de lâcher prise par rapport aux impulsions, aux réactions instinctives (le pendu qui restabilise la lune)… Afin de pouvoir faire face à cette situation et mettre alors en œuvre, de nouvelles actions ou réactions … (bateleur)

voilà j'espère que mes lectures retransmettront le message tel que le Tarot souhaitait le transmettre (enfin une partie), et que celui-ci te parlera et pourra donc t'être utile.
en attendant ton retour, te souhaite une bonne journée...
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Sun Dec 18, 2011 11:05 pm

Chère Tjconfiante, :wink:

Me voici de retour après une longue pause. JJ'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir répondu tout de suite, mais j'ai du m'absenter un moment puis quand je suis revenue, très vite le moral en a pris un coup...

Pour ma fille, je voulais te remercier. Il y a certaines choses qui m'ont parlé, notamment sur la crainte (elle a eu peur de nous culpabiliser) sur le fait de me mettre à sa place, sur le fait qu'elle veuile vivre sa vie "égoistement". Sur le dernier tirage, j'y ai vu une volonté de sa part de nous renverser, nous et nos valeurs.
Du coup, j'ai accepté le fait qu'elle se comporte comme ça et je lui ai dit qu'elle avait bien raison et que c'était très sain. Résultat: tout s'est remis dans l'ordre ! notre relation est superbe maintenant :wink:

Si tous les problèmes pouvaient se résoudre ainsi :mrgreen: ce serait super...

Je n'ai aps le moral car en fait je suis arrêtée encore toujours à propos de cette histoire.
Je n'arrive pas à tourner la page. Il y a eu un petit échange de mail puis retour à la case départ: re le silence comme d'hab... grr...

J n'arrive pas à tourner la page toute seule. J'ai besoin qu'on se pose et qu'on mette tout à plat pour que je parte l'esprit tranquille.
Je m'aperçois que je dépends de lui et lui j'ai l'impression que c'est encore pas mal le foutoir...

Alors, de renouveau la question est: quelle est l'état de la situation entre nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:

Que faudrait-il que je fasse pour qu'il accepte qu'on se voit ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:

Tu sais, je me dis que si tu en as un peu marre de me ré-avoir encore avec mes questions, n'hésite pas: tu es tellement sollicitée sur ce forum ! Je comprendrais...
Peut-être que tu préfèrerais passer la main à qq d'autre. Si c'est le cas encore une fois je comprendrais...

Désolée, je me sens un peu c... de ne pas pouvoir décoller et de m'engluer, mais la souffrance est revenue.
Merci à toi pour tout

Je t'embrasse

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Dec 19, 2011 9:19 am

bonjour Chem,

merci pour ton retour et je suis heureuse de savoir que la situation est redevenue heureuse avec ta fille.

Quant à l'état de la situation entre toi et lui, j'ai l'impression d'y voir un couple dans l'étoile et le pape, un couple où l'accent serait mis sur ta position soumise et la tristesse qu'il en découle (étoile), et sur ses points de vue à lui, par trop rigides et moralistes ? (pape env).
Maintenant avec la justice en intro et le bateleur de l'autre côté, me semble que les choses demandent effectivement à retrouver leurs places, pour que tu puisses enfin faire usage de tes potentiels, donc de te sentir libre...
Ensuite, il y a encore justice, étoile, pape, des messages qui doivent passer, mais qui n'arrivent pas.
Il s'agit pour toi de remettre cette étoile debout pour lui permettre de savourer, d'intégrer son univers. Pour ce faire le Tarot pose la papesse, donc la réflexion, l'analyse, ce peut être des messages aussi. Mais elle se trouve face à une porte fermée (tempérance), peut-être en raison de choses encore non-dites, de craintes, de choses qu'on ne veut pas voir, ou encore contraires à la morale (diable, pape env ?). Et je comprends quand je vois l'impératrice qui doit débloquer tout ça, sur sa ligne solution, que les projets qu'elle forme sont de forcer le contact (force, sn solutionnée de la md, amoureux). De vaincre les craintes, voire angoisses qui l'empêchent de tout bien intégrer harmonieusement (sn, étoile). Il doit y avoir analyse pour démêler les sources du plaisir des sources de craintes.. pourquoi les peurs ? pourquoi les moments de plaisirs (?) (papesse, sn, md). Quand je vois la roue et l'amoureux, je dirais qu'il s'agit aussi de rester attentive aux éléments extérieurs, car une opportunité semblera se présenter pour te permettre de vivre un échange, il y aura là moyen de remettre les bases à "niveau" (bateleur, justice)...

A ta seconde question
Que faudrait-il que je fasse pour qu'il accepte qu'on se voit ?

je comprends le soleil dans l'échange en direct, tel que tu souhaiterais le vivre, et comme tu l'as déjà vécu.... seulement tu te sens incapable, tu ne sais pas comment faire, bref dans cette ligne du bas, je perçois ta situation actuelle finalement. Donc la réponse se trouve dans les lignes solutions, logo...
Alors ici je crois comprendre d'une part que tu dois mettre la lumière sur votre séparation, sur du moins cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même, je veux dire complètement intégré dans tes racines, ta mémoire (lune). Semblerait que ce soit l'image, ou le thème de l'échange qui doit être mise en avant, pour contrer son manque de décision... (empereur, amoureux env). Je ne pense pas qu'il t'enverra "balader" (l'empereur est bien assis), mais il sera indécis, sans réponse précise... C'est une invitation que tu dois lui faire (mat, tempérance), en te basant sur vos bons souvenirs, sur les rapports fraternels, amicaux, de bonne volonté, que vous avez échangés.
Style "depuis que nos chemins respectifs ont continué chacun dans leur direction, je sens en moi comme un vide, un déséquilibre, un trou qu'il me semble ne pas pouvoir remplir, ou ne pas savoir comment remplir. C'est pourquoi aujourd'hui je reviens vers toi, pleine d'espoir au vu des moments si profonds, si vrais, que nous avons pu échanger, car je vois en toi comme la clé qui me permettra de me remettre à avancer sur mon chemin de vie.
C'est donc au nom de notre amitié, que je te demande de me rencontrer le xxxxxx."
un truc dans le genre. Qu'en penses-tu ?

bon sur ce, tu me rediras.
Et ne t'inquiète pas pour moi... seulement limite tes posts à trois tirages max (si ça devait arriver).. sinon ça me scie... :mrgreen:

En attendant ton retour, te souhaite une très belle journée... (nous temps pourri, tapis de neige de plaine qui devient très vite papette dès qu'on se retrouve sur routes à circulation).. berk berk berk
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Tue Dec 20, 2011 12:38 am

Meri à toi pour tout ce long message :wink:

Alors, j'ai un tas de questions/retours à propos de ce que tu m'as écrit:

1er tirage:

un couple où l'accent serait mis sur ta position soumise et la tristesse qu'il en découle (étoile), et sur ses points de vue à lui, par trop rigides et moralistes ? (pape env).
Oh oui ! si juste: beaucoup de tristesse et de soumission. Mais que je ne laisse aucunement passer. Je ne sais pas si c'est un tort, je m'interroge infiniment là-dessus...

les choses demandent effectivement à retrouver leurs places, pour que tu puisses enfin faire usage de tes potentiels, donc de te sentir libre...
Ensuite, il y a encore justice, étoile, pape, des messages qui doivent passer, mais qui n'arrivent pas.

Oh 1000 fois oui encore !!!

Mais elle se trouve face à une porte fermée (tempérance), peut-être en raison de choses encore non-dites, de craintes, de choses qu'on ne veut pas voir, ou encore contraires à la morale (diable, pape env ?)
Là tu parles de lui (au nivaux des craintes, choses non dites etc.) ?
A propos de la morale: son attitude ne l'est pas. Pas mal de lâcheté, de fuite et d'égocentrisme: est-ce cela que tu vois ?

Et je comprends quand je vois l'impératrice qui doit débloquer tout ça, sur sa ligne solution, que les projets qu'elle forme sont de forcer le contact (force, sn solutionnée de la md, amoureux).. De vaincre les craintes, voire angoisses qui l'empêchent de tout bien intégrer harmonieusement (sn, étoile).
Craintes et angoisses: ce sont les miennes ou les siennes ?
Tu sais, je me demande si on a n'a pas tous les deux peur, oui, c'est ce que je me dis.

Il doit y avoir analyse pour démêler les sources du plaisir des sources de craintes..
pourquoi les peurs ? pourquoi les moments de plaisirs (?) (papesse, sn, md).

Sources de plaisir: la Maison Dieu ? et le plaisir, c'et le plaisir que d'un seul côté ? celui que je resens moi ? et sources de craintes c'est la sn ? et aussi l Papesse ? c'est ses craintes à lui ou à moi ?

Une idée me vient: si je lui disais que j'ai peur aussi et que cette situation doit cesser: avoir peur tous les deux, ça ferait avancer de quelle manière le schmiblick ?
Genre:
"On est bien séparés maintenant mais ça n'avance pas il y a de la peur de chaque côté et cette peur pour moi elle m'épuise et je me dis qu'il y a bien moyen de la faire disparaitre. On n'est pas libre. On est séparés mais en surface"
:Tar12U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar19U:

2nd tirage:

Alors ici je crois comprendre d'une part que tu dois mettre la lumière sur votre séparation, sur du moins cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même,
"de le considérer": tu veux dire lui ? ou la séparation, suis un peu perdue....

C'est une invitation que tu dois lui faire (mat, tempérance), en te basant sur vos bons souvenirs, sur les rapports fraternels, amicaux, de bonne volonté, que vous avez échangés.
Eh bien, merci de ta lecture, je vais essayer d'y réfléchir ! Mais cela est pas facile car comme il pense que je suis perverse, je ne sais pas du tout de quelle manière il revisite le passé avec moi. Si ca se trouve, ce ne sont pas de bons souvenirs: je n'en suis pas sûr, mais il est si bizarre que j'en viens à douter.

Donc: quel regard porte-t-il sur le passé lointain (ce passé où nous étions très proches)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pffft... quelle histoire !
Bon, j'attends tes lumières pour savoir quel type de message je dois lui envoyer...

Je te remercie pour tout ce que tu me donnes

A très vite
Je t'embrasse

R.
(tu as vu: tirages ce soir, pas plus !)
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 12:16 pm

bonjour, :wink:

Là tu parles de lui (au nivaux des craintes, choses non dites etc.) ?

Je sais pas, ce pourrait être valable pour vous deux..
A propos de la morale: son attitude ne l'est pas. Pas mal de lâcheté, de fuite et d'égocentrisme: est-ce cela que tu vois ?
(là le diable est bien représenté dans ces adjectifs…). Non je pense que le pape, comme il est renversé, soit il est très moraliste justement, à en devenir carrément « coincé » dans certains points de vue… un esprit obtus..

Et je comprends quand je vois l'impératrice qui doit débloquer tout ça, sur sa ligne solution, que les projets qu'elle forme sont de forcer le contact (force, sn solutionnée de la md, amoureux).. De vaincre les craintes, voire angoisses qui l'empêchent de tout bien intégrer harmonieusement (sn, étoile).
Craintes et angoisses: ce sont les miennes ou les siennes ?

Les tiennes

Il doit y avoir analyse pour démêler les sources du plaisir des sources de craintes..
pourquoi les peurs ? pourquoi les moments de plaisirs (?) (papesse, sn, md).
Sources de plaisir: la Maison Dieu ? et le plaisir, c'et le plaisir que d'un seul côté ? celui que je resens moi ? et sources de craintes c'est la sn ? et aussi l Papesse ? c'est ses craintes à lui ou à moi ?
à toi je pense..

Une idée me vient: si je lui disais que j'ai peur aussi et que cette situation doit cesser: avoir peur tous les deux, ça ferait avancer de quelle manière le schmiblick ?
Genre:
"On est bien séparés maintenant mais ça n'avance pas il y a de la peur de chaque côté et cette peur pour moi elle m'épuise et je me dis qu'il y a bien moyen de la faire disparaitre. On n'est pas libre. On est séparés mais en surface"

Ne dis pas « de chaque côté », ne lui donne pas un sentiment qu’il ne t’a pas dit ressentir, car à cause de son esprit obtus, jamais il ne te donnera raison, il te dira qu’il ne se sent pas concerné qu’il n’a pas peur…
Qu’en penses-tu.
Bon ici le Tarot, ouaip me semble dire que la communication de ce message n’est pas vraiment le top. Il est censé redonner du mouvement, remettre la clarté au programme, mais la manière de faire ne semble pas adéquate (diable), par contre semble qu’il y aura quand même succès dans un contact visuel (soleil).
Pour y arriver, me semble que le Tarot conseille de relativiser cet immobilisme (pendu sur la roue).. et d’appeler pour inviter à une rencontre… je crois… j’arrive pas tant cerner cette md/monde.. ce sont des lames qui reviennent très souvent dans tes tirages le concernant (si je me souviens bien)… elles peuvent avoir un lien avec le monde du spectacle aussi… elles sont en tous cas très bonnes…. Et la md indique la rapidité au contraire de tempérance et du pendu…

Ouaip j’arrive pas tant dire plus…

Alors ici je crois comprendre d'une part que tu dois mettre la lumière sur votre séparation, sur du moins cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même,
"de le considérer": tu veux dire lui ? ou la séparation, suis un peu perdue....

Lui, sa personne.

Donc: quel regard porte-t-il sur le passé lointain (ce passé où nous étions très proches).

Un regard mature, qui reconnaît la valeur de son passé et de l’expérience qu’il a vécu. Il pense qu’il a réussi à maitriser sa passion, ses ardeurs. Qu’il a réussi à intégrer un tout, lequel lui a donné une nouvelle énergie, masi qu’il ne cerne encore pas très bien, j’ai l’impression qu’il fait le lien entre ces nouvelles forces et ton aide, ton support, Mais il reste encore très dans le brouillard par rapport à celles-ci, et se dit que les mouvements de la vie lui permettront de se familiariser avec.
Bon, j'attends tes lumières pour savoir quel type de message je dois lui envoyer...

Masi tu sais dans mon dernier message, je te l’ai déjà dit, je t’ai même donné un exemple écrit…. Va pas ???

bon je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Tue Dec 20, 2011 2:53 pm

Coucou à toi :wink:

Tout d'abord, laisse-moi te dire que c'est une mine d'OR tes réponses :P
Donc merci !

En fait, tout ce que tu m'écris m'a recentrée sur moi, et sur mes craintes - et ça me fait beaucoup de bien, au lieu de mariner sur ces craintes à lui (il doit en avoir, sûr, sinon il ne fuirait pas comme il le fait....)
Donc évacuer mes craintes une bonne fois pour toutes. Et pourquoi j'ai peur ? Peur de gaffer. Du coup, je suis paralysée et passe un temps fou à envisager toutes les solutions possibles. Je m'épuise avec ça et me décentre.

Et ce "plaisir" dont tu parles aussi ça m'a fait du bien !!!! :P
En fait: il ne tient qu'à moi de décider et indépendamment de lui, que notre aventure n'a été que du plaisir pur. Eh oui, quoi ! Alors parce que de son côté il s'est pris la tête sur des détails et a fait une mayonnaise avec, il faudrait que je me culpabilise et recherche indéfiniment son pardon et que je re-considère tout ce qui s'est passé comme une aventure ratée et notre différend avec son regard, et pas le mien ? Non mais... c'est un peu tordu ma manière de faire :wink:

Ce nouvel éclairage est venu grâce à toi:
le Tarot conseille de relativiser cet immobilisme (pendu sur la roue) et
cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même, et aussi:
Un regard mature, qui reconnaît la valeur de son passé et de l’expérience qu’il a vécu. Il pense qu’il a réussi à maitriser sa passion, ses ardeurs. Qu’il a réussi à intégrer un tout, lequel lui a donné une nouvelle énergie, masi qu’il ne cerne encore pas très bien, j’ai l’impression qu’il fait le lien entre ces nouvelles forces et ton aide, ton support,

Cette info m'a énormément calmée car je pensais (on se fait des idées !) qu'il jugeait ce passé comme de la M... et tu me dis que non pas du tout :wink:

Sinon, pour ma tentative de message (lequel n'est pas génial, j'en conviens maintenant) je ne comprends en fait pas si le résultat est bon ou pas... car le diable est dans le présent, non ? mais au futur il y a le soleil ?

j’arrive pas tant cerner cette md/monde.. ce sont des lames qui reviennent très souvent dans tes tirages le concernant (si je me souviens bien)… elles peuvent avoir un lien avec le monde du spectacle aussi… elles sont en tous cas très bonnes….
Alors la md et le monde voilà comme je les comprends intuitivement: notre travail (parallèlement et à travers le spectacle) portait sur le fait de "faire sortir" son moi à le libérer. Son moi était emprisonné dans la prison familiale.
Nous avions créé une deuxième maison où il se sentait en sécurité totalement et donc pouvait expulser des paroles intimes et exister avec son corps. Avec les autres, il se fermait, et se protégeait la plupart du temps. Cette maison c'était la mienne et l'espace du plateau: nous réinventions un monde totalement neuf
Un jour, il se sentait "grand" et il est parti.
Voilà quelle a été notre expérience. A la fois "thérapeutique", relationnelle (mère/enfant) et artistique. Tout ceci tournant autour du corps, le sien et ma maison et le plateau, le théâtre.
Voilà comment je vois les choses. Et je pense que ça a été bon pour lui.
Qu'en pensent les tarots sur cette md et le monde ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar21U:
----
Tu sais, je me sens assez libérée - j'espère que ça va durer. Du coup le message que tu me proposais de lui envoyer, je ne le sens plus complètement car je ne suis plus triste. Je me dis qu'il est trop dans le brouillard pour m'apporter qq clé que ce soit en ce moment, surtout par rapport à moi et ton interprétation du dernier tirage le confirme.
Mais j'ai un souci car je dois réunir l'équipe pour faire un bilan au mois de janvier et aucune réponse de sa part...

la question donc serait:
Comment se sent-il par rapport à ce bilan
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar07U:

Voilà ! Je te remercie encore pour tout et tout.
J'espère que tu vas bien, malgré le froid

je t'embrasse

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 8:40 pm

:wink:
Sinon, pour ma tentative de message (lequel n'est pas génial, j'en conviens maintenant) je ne comprends en fait pas si le résultat est bon ou pas... car le diable est dans le présent, non ? mais au futur il y a le soleil ?
moi je pense, comme le temps est très relatif, que le soleil indique qu'il y aura un message qui passera, mais pas celui dont tu parlais... le soleil je pense vient quand la ligne solution aura été "activée".
Qu'en pensent les tarots sur cette md et le monde ?

Je crois comprendre ici que qu’elles ont été les intermédiaires qui lui ont permis d’exprimer les forces qu’il recelait.

Mais j'ai un souci car je dois réunir l'équipe pour faire un bilan au mois de janvier et aucune réponse de sa part...
la question donc serait:
Comment se sent-il par rapport à ce bilan

Bon le monde du spectacle (md), le bilan (jugement), qu’il ne connaît pas encore (papesse), mais j’ai l’impression qu’il a confiance dans un résultat qu’il pense positif, car il sent qu’il maitrise et qu’il a parfaitement répondu aux attentes.

Ben le voilà le soleil du tirage au message... Il va y avoir contact direct et opportunité pour toi de demander à lui parler plus longuement et sans témoins de tes états d'être, pour autant naturellement que tu en ressentes toujours le besoin...

Bon ben voilà pour mes ressentis à ces tirages.
J'espère qu'ils te parleront toujours autant et te donneront toujours de bonnes pistes :wink:
En attendant tes retours, pour lesquels je te remercie, te souhaite une bonne soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Tue Dec 20, 2011 11:35 pm

Messages bien reçus ! :wink:

Je crois comprendre ici que qu’elles ont été les intermédiaires qui lui ont permis d’exprimer les forces qu’il recelait.
Bon, c'est clair ! je l'ai toujours ressenti comme ça mais ces derniers temps je doutais... C'est rassurant que cela me soit redit par le tirage :D Je n'ai aps vécu un mirage

La question est: à présent, est-ce que je joue un "rôle" encore dans sa vie ou en suis-je totalement sortie ?
Plus précisément: est-ce que je le fais avancer encore (même si c'est par l'intermédiaire de "messages" de temps à autre) ou plus du tout ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Incroyable ! tu as vu ça ? ca ne m'est jamais arrivé... tout ce lourd passé (il s'en est passé des choses...) Toutes les lames sont sorties ! quelle est la signification ? et cette justice tout au au bout...
C'est la rigueur ? Car il faut que je te dise que l'orsqu'il est venu me voir et me parler il y a 3 semaines (cela faisait un an, jour jour pour !), je pensais que c'était fini, réglé et que tout allait aller mieux. Mais la porte s'est refermée aussi sec au bout de qq jours car j'avais osé lui faire une petite remarque sur son interessement par rapport au fric... Je ne pouvais pas ne pas passer là dessus car il s'agissait de la dernière date de travail ensemble et que cela concernait toute l'équipe (celle du 2nd spectacle).
C'est la justice, ça ?

-----------
Sinon par rapport à cette réunion, là je doute (et c'est la première fois) de la réponse des tarots :oops:
Il est confiant ? J'ai du mal à le croire car cela va être la 1ère confrontation qu'il aura avec tout le monde après ses derniers agissements assez limites: rupture radicale et brutale avec nous et le spectacle, qu'il a posée comme Loi et d'une manière assez odieuse (annoncée par 1 mail assez sec, disant qu'il se "libérait"). De plus, le groupe sent que la cause est en partie liée à la relation avec moi. Donc cette réunion est "dangereuse": nul ne sait comment elle se déroulera. Va-t-on parler de tout cela ? Grand déballage ou bien harmonie "jouée" ?

Donc pourquoi ne répond-il pas (Je leur ai demandé à tous leurs disponbilités pour caler une date) ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13U: :Tar16U:

Et dernière et 3ème question (si je peux me permettre)
Ne vaut-il pas mieux repousser la réunion à plus tard (histoire qu'il se sente moins en danger et que ça se tasse ou qu'il ait le temps d'éclaircir les choses)
Qu'en pensent les tarots ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar15D: :Tspace:

Voilà ! J'espère que ça ira pour toi et que ces tirages ne te donneront aps trop de travail, enfin... le 1er est assez chargé, je l'avoue... :mrgreen: ... mais l'ai pas fait exprès ! j'te jure ! :wink:

merci en tout cas pour le temps que tu me donnes.

Je t'embrasse en espérant que tu ailles bien

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Dec 21, 2011 10:32 pm

bonjour

ncroyable ! tu as vu ça ? ca ne m'est jamais arrivé... tout ce lourd passé (il s'en est passé des choses...) Toutes les lames sont sorties ! quelle est la signification ? et cette justice tout au au bout...
C'est la rigueur ?
Quand toutes les arcanes sortent, Philippe en met la raison sur la confusion qui peut régner dnas l'esprit, ou bien ce'st parce qu'il a déjà répondu et il revient avec ses explications mais détaillées cette fois, et généralement je ne comprends rien, trop compliqué.
Bon comme tu le relèves, la majeure partie des lames sont posées dans le passé, alors on va tout simplement pas développer, car le passé a effectivement été déjà bien décortiqué. Quant à cette justice, unique dans le futur, je rejoins tes ressentis et perçois aussi cette même rigueur...

du coup je passe au tirage suivant
Donc pourquoi ne répond-il pas (Je leur ai demandé à tous leurs disponbilités pour caler une date) ?

Peut-être parce qu’il a eu des conflits avec toi, lors de vos derniers échanges (soleil env, ). Mais là on dirait qu’il a décidé de « tirer un trait », de faire du neuf (sn), et peut-être doit il donc chercher ses meilleures disponibilités pour pouvoir etre présent lors de cette réunion. Peut-être qu’il doit se renseigner avant de pouvoir articuler une date avec certitude.
Bref, je pense de toute façon qu’avec la md, la réponse viendra ,et que la chose pourra se faire.

Ne vaut-il pas mieux repousser la réunion à plus tard (histoire qu'il se sente moins en danger et que ça se tasse ou qu'il ait le temps d'éclaircir les choses)
Qu'en pensent les tarots ?
Je ne crois pas non. (hors Tarot : tu lui donnes trop d’importance, tu ne peux pas faire que toute une équipe tourne autour de lui, la justice qui ressortait dans tes tirages, indique de respecter l’équilibre)
Ici à ta question, toute la ligne du bas est renversée, et le diable semble dire que ce serait une très mauvaise stratégie.
En solution semble que la réunion de bilan, que je comprends dans sn et tempérance, telle que tu l’as conçue et projetée (impératrice), doit se faire conformément aux plans initiaux de l’impératrice (mat, étoile).

voilà pour mes ressentis à ces tirages. J'espère toujorus qu'ils te seront utiles et te remercie pour tes retours,
En attendant te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Fri Dec 23, 2011 11:50 am

Coucou à toi :wink:

A propos des 2 tirages, je me disais:
cette fameuse Justice aboutissant en queue de cet énorme tirage
:Tar08U:

Elle tranche, non ? Elle coupe les liens avec tout le passé, bien trop lourd...

Elle ne détruit pas comme le fait la sn avec une faux
:Tar19D: :Tar13U:
Car je me demande si ce n'est pas la raison pour laquelle il ne répond pas: il ne veut tout simplement plus entendre parler de nous. Faire table rase de ce passé à l'envers, qui pourrait être solutionné par un juste bilan (ma proposition)
:Tar03U: :Tar14U:
Et que dans sa tête, il ne pense qu'à une chose: à la md, c'est là son but: exister libre, pleinement et que c'est contradictoire avec ce que je demande: la réunion de tous.Et qu'il faut qu'il "fasse le mort": rester silencieux, ne pas répondre...
:Tar19D: :Tar13U: :Tar16U:

Qu'en penses-tu ?
C'est peut-être un peu simpliste et erroné - mais j'avais envie de me "lancer"... au risque de me gourrer :wink:
---------------

Sinon sur le reste (repousser la réunion pour lui permettre de se renforcer) je pense que tu as raison: cela ne va pas avec la Justice.
Mais je trouve que tout cela pèse diablement. Que c'est du grand n'importe quoi son attitude. Qu'il pourrait au moins daigner répondre, ne serait-ce que "ça me pose problème" ou pas...
Grrr.... Vraiment ce garçon met du poids partout et se fait des noeuds pour un rien. Ras le bol. Je vais le "relancer" par une simple phrase:
"tu as reçu mon mess. ? " et c'est tout
Va-t-il y répondre ?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La réponse a l'air d'être positive :wink:
Je te tiens au courant de la suite du feuilleton...

je t'embrasse très fort et te remercie beaucoup encore pour tout ce que tu donnes

R
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Fri Dec 23, 2011 3:47 pm

16h:
En fait, je lui ai proposé 3 dates dispo/ à celles que m'avaient donné l'équipe.
Sorti enfin de son silence (donc pas besoin de lire le dernier tirage :wink: ): pas dispo. Bouclé jusqu'au X janvier.
Pas un mot de plus ! message télégraphique..

Alors je reste silencieuse ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar16U:

comment va t il
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U:

Merci et bises et surtout JOYEUX NOEL !!!!!!!! :D

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Dec 23, 2011 6:27 pm

bonsoir chem,

Et qu'il faut qu'il "fasse le mort": rester silencieux, ne pas répondre...
je ne crois pas car la md est très active. Et s'il jouait à faire le mort, on aurait plutôt vu le pendu ou la lune env..

Bon à savoir si tu dois rester silencieuse., j’en sais rien. Tu as la justice qui faire office. Elle prend note et constate. Mais je pense que la réunion doit se tenir (md du bout).

Lui l’a l’air de bien aller. Un coup de foudre pour une jeune femme ???

Tu me diras…

De belles fêtes à toi aussi, t’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Sat Dec 24, 2011 2:08 pm

Recoucou ! :D

Merci pour tes rectifs !

Alors j'ai bien avancé je crois. Cela va faire bientôt un an que ce cauchemar a commencé. Un an dans 20 jours. Et là, j'ai envie de lui envoyer cela et je voulais savoir ce que tu en pensais (via les tarots): je crois que je suis sur la bonne route :wink:
"En cette fin d'année 2011, je voulais te dire ceci:
Malgré les nombreux doutes et blessures que cela m'a occasionné: tu as bien eu raison de me "rejeter".
Deux "erreurs" qui ont rendu cette année bien indigeste:
La mienne: une trop grande sensibilité (gentillesse) à ton égard, vu ton histoire - qui a fait resurgir un grand sentiment de culpabilité
La tienne: une impuissance assez radicale à communiquer
Ce sont ces deux erreurs qui nous ont rendus aveugles sur les raisons profondes qui animaient ton désir (vital) de couper.
Voilà pourquoi les liens étaient donc, avec toute la bonne volonté du monde, impossibles à trancher - et ce, de part et d'autre.
Ces noeuds n'existent plus à présent, du moins de mon côté.
C'est pour cela que je peux te le redire: Tu as bien eu raison de me rejeter et j'en suis même soulagée et ravie."

:Tar12U: :Tar10U: :Tar19U:

Pas mal ! hein ?

Rajouter cela ?

Niveau bilan: Je pense qu'il reste encore pas mal de choses confuses du fait que nous avons travaillé à plusieurs niveaux.
Cela n'empêche que Je continue à croire que le travail qu'on a fait ensemle a été essentiel à tous les points de vue puisqu'il y a eu un avant/après
Conclusion; Tu as raison: il faut beaucoup de temps pour"finir".
Je pense que plus la parole circulera entre nous, plus propre sera la fin de cette histoire et plus grand et bénéfique sera le rebond de chaque côté: d'où l'objet de mon mail

Finir - enfin !

:Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar04U:

Est-ce que tout cela lui fera-t-il accepter de me revoir pour qu'on en parle ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà !

J'espère que tu vas bien en ce Jour. Je t'embrasse très fort et te souhaite un joyeux noël en te remerciant :D :D :D :D :D

R.
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Dec 24, 2011 9:35 pm

bonsoir Chem, :wink:

Alors au message que tu te proposes d’envoyer, le Tarot répond (selon ma perception) que ça permettra aux situations lentes et sans réponse, de vivre un mouvement qui entraînera un rapprochement.

S’agissant du rajout, je comprends le message du Tarot comme d’une mise en garde. Peut-être contre le fait d’aller remuer des choses encore par trop désagréables, émotionnellement parlant. Mais le faire permettra la stabilisation de cette situation, et l’assurance que cette fois tout a été pris en compte.

Enfin à ta question
Est-ce que tout cela lui fera-t-il accepter de me revoir pour qu'on en parle ?
je pense que oui. Il te donnera d’abord des excuses de problème d’agenda (de temps), mais qui seraient bidons, toi tu t’y plieras, et c’set lui qui te dira quand vous vous verrez….
C’est ce que je crois comprendre. On verra si je suis juste…

Tu me diras, suis curieuse. :mrgreen:
En attendant j^'espère que tu auras aussi passé une belle soirée et t'embrasse
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT