Et me voilà, avec ce soir, une interrogation sur ma fille de 16 ans.
En ce moment, pas facile du tout entre nous deux...
Alors, tarots, montrez-moi l'état de la situation entre nous deux. Quel est le problème ?
Que faudrait-il que je fasse pour qu'il accepte qu'on se voit ?
Là tu parles de lui (au nivaux des craintes, choses non dites etc.) ?
(là le diable est bien représenté dans ces adjectifs…). Non je pense que le pape, comme il est renversé, soit il est très moraliste justement, à en devenir carrément « coincé » dans certains points de vue… un esprit obtus..A propos de la morale: son attitude ne l'est pas. Pas mal de lâcheté, de fuite et d'égocentrisme: est-ce cela que tu vois ?
Et je comprends quand je vois l'impératrice qui doit débloquer tout ça, sur sa ligne solution, que les projets qu'elle forme sont de forcer le contact (force, sn solutionnée de la md, amoureux).. De vaincre les craintes, voire angoisses qui l'empêchent de tout bien intégrer harmonieusement (sn, étoile).
Craintes et angoisses: ce sont les miennes ou les siennes ?
à toi je pense..Il doit y avoir analyse pour démêler les sources du plaisir des sources de craintes..
pourquoi les peurs ? pourquoi les moments de plaisirs (?) (papesse, sn, md).
Sources de plaisir: la Maison Dieu ? et le plaisir, c'et le plaisir que d'un seul côté ? celui que je resens moi ? et sources de craintes c'est la sn ? et aussi l Papesse ? c'est ses craintes à lui ou à moi ?
Une idée me vient: si je lui disais que j'ai peur aussi et que cette situation doit cesser: avoir peur tous les deux, ça ferait avancer de quelle manière le schmiblick ?
Genre:
"On est bien séparés maintenant mais ça n'avance pas il y a de la peur de chaque côté et cette peur pour moi elle m'épuise et je me dis qu'il y a bien moyen de la faire disparaitre. On n'est pas libre. On est séparés mais en surface"
Alors ici je crois comprendre d'une part que tu dois mettre la lumière sur votre séparation, sur du moins cette sensation que tu ressens de le considérer comme étant une partie de toi même,
"de le considérer": tu veux dire lui ? ou la séparation, suis un peu perdue....
Donc: quel regard porte-t-il sur le passé lointain (ce passé où nous étions très proches).
Bon, j'attends tes lumières pour savoir quel type de message je dois lui envoyer...
moi je pense, comme le temps est très relatif, que le soleil indique qu'il y aura un message qui passera, mais pas celui dont tu parlais... le soleil je pense vient quand la ligne solution aura été "activée".Sinon, pour ma tentative de message (lequel n'est pas génial, j'en conviens maintenant) je ne comprends en fait pas si le résultat est bon ou pas... car le diable est dans le présent, non ? mais au futur il y a le soleil ?
Qu'en pensent les tarots sur cette md et le monde ?
Mais j'ai un souci car je dois réunir l'équipe pour faire un bilan au mois de janvier et aucune réponse de sa part...
la question donc serait:
Comment se sent-il par rapport à ce bilan
Quand toutes les arcanes sortent, Philippe en met la raison sur la confusion qui peut régner dnas l'esprit, ou bien ce'st parce qu'il a déjà répondu et il revient avec ses explications mais détaillées cette fois, et généralement je ne comprends rien, trop compliqué.ncroyable ! tu as vu ça ? ca ne m'est jamais arrivé... tout ce lourd passé (il s'en est passé des choses...) Toutes les lames sont sorties ! quelle est la signification ? et cette justice tout au au bout...
C'est la rigueur ?
Donc pourquoi ne répond-il pas (Je leur ai demandé à tous leurs disponbilités pour caler une date) ?
Je ne crois pas non. (hors Tarot : tu lui donnes trop d’importance, tu ne peux pas faire que toute une équipe tourne autour de lui, la justice qui ressortait dans tes tirages, indique de respecter l’équilibre)Ne vaut-il pas mieux repousser la réunion à plus tard (histoire qu'il se sente moins en danger et que ça se tasse ou qu'il ait le temps d'éclaircir les choses)
Qu'en pensent les tarots ?
je ne crois pas car la md est très active. Et s'il jouait à faire le mort, on aurait plutôt vu le pendu ou la lune env..Et qu'il faut qu'il "fasse le mort": rester silencieux, ne pas répondre...
je pense que oui. Il te donnera d’abord des excuses de problème d’agenda (de temps), mais qui seraient bidons, toi tu t’y plieras, et c’set lui qui te dira quand vous vous verrez….Est-ce que tout cela lui fera-t-il accepter de me revoir pour qu'on en parle ?
Usuarios navegando por este Foro: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] y 79 invitados