réponse entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse entretien

Notapor keaturtle » Mon Sep 07, 2009 3:13 pm

Salut tout le monde,

Je me permets de reposer une question sur un nouveau sujet: le travail! Je sors d'entretien et je me demande si ça va aboutir sur quelque chose...
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide!
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Re: réponse entretien

Notapor neeve » Mon Sep 07, 2009 5:28 pm

Soit je ne sais pas compter, soit tu as carrément les 22 lames !!! A voir le diable inversé en futur, je pense que ça n'ira pas si bien que ça....

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Sep 07, 2009 5:59 pm

Tu sais compter Neeve, je confirme!!! Est ce que ça veut dire quelque chose de particulier quand il y a les 22 lames qui sont générées dans un tirage? Je ne suis pas très familière avec cette méthode de tirage, moi je tire 5 cartes alignées.
Donc pour toi, c'est non à cause du diable à l'envers?
Merci
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Sep 07, 2009 6:05 pm

Hé bien parfois il manque une carte et cela peut donner des indices sur comment a été posée la question, dnas quel état d'esprit. Qu'il y ait les 22 lames c'est quand même pas commun.

Je ne peux pas t'affirmer à 100% que c'est non mais l'énergie circule mal... le courant est bien passé pendant l'entretien?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Sep 07, 2009 6:10 pm

J'ai l'impression d'avoir été un peu trop stress (à parler vite etc) tandis que l'intervieweuse avait un ton bien posé. C'est ce décalage que j'ai ressenti mais sinon la personne était agréable et moi, j'ai réussi quand même à rester souriante, poser des questions...
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Mon Sep 07, 2009 6:14 pm

le diable inversé peut signifier du stress, un lien mal vécu ... cela pourrait être le salaire qui n'est pas à la hauteur de tes espérances, par exemple
sinon en solution tu as le mat qui se dirige vers le monde : ce qui est excellent, donc continue les démarches, parce que tu vas, selon moi, trouver ce qui te plait vraiment
le mat se déplace aussi, est-ce que cet emploi pour lequel tu postules impliquerait des déplacements (voire un déménagement ? tu devrais faire des contacts avec l'étranger ? )

et pour répondre à ta question sur les 22 cartes, c'est sur que ce n'est pas le cas de tous les tirages.
pour faire simple, tu as 3 cartes de départ : passé, présent et futur.
les cartes à l'envers sont solutionnés par une carte mise au dessus qui sera mise à l'endroit, puisque c'est une solution, donc à l'endroit.
et enfin, selon les regards des personnes sur les cartes, on pose une carte (pour voir ce que le personnage regarde !)
certaines cartes comme la justice regarde droit devant, donc pas de cartes regards ...
c'est expliqué sur le site en fait. pas dans le forum. mais si tu regardes certains tirages, cela forme donc comme un rébus ! donc, voilà pour que tu puisses comprendre comme cela fonctionne, :)

au présent, tu as la roue de fortune, donc cela dit que tu es dans une période de chance, que le destin joue en ta faveur.

je me pose enfin cette question, la tour a l'envers que tu as dans ton passé, a gauche de la tempérance ... as-tu perdu, quitté un emploi ?
un homme qui est l'empereur à l'envers, peut représenter quelqu'un d'autoritaire, un boss avec qui le courant ne passait pas bien ?

tout en haut, tu as le pape, le pendu et le jugement
dans les carte du pape et du jugement , tu as par deux fois la transmission d'un message
et le pendu c'est quelqu'un qui écoute
donc, à partir de là : un job de formatrice, d'aide (pour le personnage du pendu), ...
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Sep 07, 2009 6:31 pm

Salut Jayce, merci pour tes explications.
Le poste pour lequel j'ai postulé n'implique ni déplacement ni contacts avec l'étranger.
Dans le passé, j'étais en CDD mais au final ça me convenait bien puisque j'en avais un peu ma claque de l'entreprise et de la mission en elle même. Mon responsable était adorable donc pas de souci de ce côté là!
Au présent, la roue de fortune, c'est marrant parce que c'est la 1ère carte que j'ai tirée avec ma méthode des 5 cartes alignées (coincidence?).
Pour le futur, je ne me dirige pas vers un emploi de formatrice, je recherche un emploi dans la com, et s'il y a un lien avec l'étranger, tant mieux!
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Mon Sep 07, 2009 6:38 pm

oui la com cela pourrait correspondre étant donné qu'il y a le pape (transmission) / le pendu (recepteur) et le jugement qui fait passer le message ! (trompette de l'ange, renouveau, sortie du personnage du labyrinthe) donc je pense que tu es dans la bonne direction.
je ne sais pas si tu vas avoir le poste pour lequel tu as postulé ici, mais je pense que tu es ici dans une très bonne période, cela va repartir du bon pied avec le mat qui se dirige vers le monde. (le monde peut représenter l'étranger, le mat s'y rend, donc pourquoi pas ?)
et oui, peut etre que le diable ici est ton stress et ta difficulté à le gérer. et le monde en solution parle de "se réunir", de pas s'éparpiller, d'être bien centrée au niveau de son énergie. (par rapport à la méthode, que je t'expliquais, le monde solutionne le diable) donc, écoute ton intuition et ce que la carte du monde t'évoque.

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Sep 07, 2009 6:44 pm

C'est intéressant ce que tu dis parce que j'ai en projet de partir travailler au Canada mais pour l'instant je ne cherche pas encore dans cette zone, je me concentre sur Paris parce que j'ai besoin (financièrement) d'un emploi assez rapidement. Je dois avoir la réponse de l'entretien de cet aprem cette semaine donc je posterai les retours sur le forum. Merci!
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Mon Sep 07, 2009 7:00 pm

oh oui merci, les retours on adore :D
le Canada, ben vi, le mat est en quête de son idéal, donc ... même si c'est pas pour tout de suite, cela montre que le potentiel y est ...
bonne chance pour tout ;)
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Re: réponse entretien retour

Notapor keaturtle » Thu Sep 10, 2009 10:13 am

1er retour, la personne qui m'a fait passer l'entretien lundi m'a rappelé hier pour un 2e entretien avec le DG. J'en sors... Je ne saurai dire si ça s'est bien passé ou pas car il a parlé les 3/4 du temps! Ils sont encore en process de recrutement donc on verra pour la suite. Le salaire n'a pas géngén...
Je sais pas si ça vaut le coup que je refasse un tirage ou pas, mais bon au cas où: est ce que je vais être prise dans cette entreprise?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci!
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Thu Sep 10, 2009 12:05 pm

Hello Keaturtle,

en tout cas, tu ne vas pas devoir attendre trop longtemps avant la réponse selon moi.
la justice, elle tranche : donc cela représente la décision mais elle pourrait signifier le contrat ;)
le monde à l'envers signifie simplement que tu es dans l'expectative, tu ne sais pas sur quel pied danser en somme ...
et on discute de ton cas (l'amoureux qui considère) l'arrivée du mat
tout cela me semble positif en tout cas !

a bientôt,
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Thu Sep 10, 2009 12:55 pm

Merci Jayce. J'espère que je reposterai bientôt une réponse positive!
A +
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Thu Oct 01, 2009 12:32 pm

Comme promis, des retours sur mon tirage concernant un entretien, la réponse est négative après une longue période d'attente.
Pas de nouvelles pistes boulot pour l'instant, j'espère que ça va évoluer.
Je reposte un tirage pour voir ce que le mois d'octobre me réserve car je crois que ça va pas être ouf...
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre aide!
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor keaturtle » Mon Oct 05, 2009 6:44 pm

Salut!

Aucun commentaire sur ce dernier tirage?
Thks
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT