évolution de ma vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution de ma vie sentimentale

Notapor isabella2808 » Fri Dec 02, 2011 1:49 pm

J'ai vécu une histoire d'amour avec un homme pendant près d'1 an, cela a été un véritable coup de coeur pour nous 2 ,or, cette histoire est finie depuis 4 mois environ.... bcp de problèmes chacun de notre côté nous ont séparé..Je suis prête à essayer de tourner la page mais j'ai un étrange ressenti qui me fait penser que ce n'est pas définitivement fini, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon tirage? Merci d'avance:

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie sentimentale

Notapor francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:39 pm

Bonsoir,

soyez aimable de clarifier la situation d'abord en vous-même !
Pour ma part, j'ai l'impression que vous mêlez deux questions en une !
Merci d'effectuer deux tirages avec une question précise y associée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Sun Dec 04, 2011 10:58 am

merci pour votre réponse Francine, je vais donc effectuer un nouveau tirage, ma question est la suivante :est ce qu'une réconciliation avec cet homme est possible?

Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Tue Dec 06, 2011 2:34 pm

est-ce que quelqu'un peut me répondre?Merci d'avance :D
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Dec 06, 2011 3:26 pm

Bonjour isabella2808

isabella2808 escribió:Je suis prête à essayer de tourner la page mais j'ai un étrange ressenti qui me fait penser que ce n'est pas définitivement fini, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon tirage?

Oui tu as raison, il semblerait que ce ne soit pas terminé.

Je pense qu'il doit avoir qq soucis en ce moment qui ne lui permette pas d'être amoureux.

Or il y a l'Amoureux en solution, donc, je pense qu'il va falloir vous reparler afin de bien régler les pb et puis, il y a le tout possible avec le Monde.

Ton 2ème tirage reprend les mêmes cartes présent futur avec le diable en solution, il faut oser vous reparler.

Le Monde du possible peut arriver

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Wed Dec 07, 2011 10:59 am

Merci beaucoup Phil d'avoir pris le temps de me répondre.
Tu dis vrai, cet homme n'a pas été gâté :cry: , en particulier cette année ou de sacrés tuiles lui sont tombées dessus...J'ai senti qu'il ne voulait pas m'impliquer dans sa galère bien que j'ai essayer de le convaincre que je pouvais lui apporter tout mon soutien, bref...Il est très fier, le pb c'est qu'on ne sait pas quitté en très bon terme car sur le coup j'ai pas compris pourquoi il voulait m'écarter de sa vie et je l'ai pris contre moi donc mal pris :evil: ...j'essaie de reprendre contact avec lui mais tout doucement, pour l'instant je lui ai envoyé un courrier pour lui expliquer mon ressenti mais pas de réponse..J'ai pas de chance parce qu'en plus c'est quelqu'un qui a horreur des explications, c'est pas un fou de communication :cry: , tout le contraire de moi..le souci c'est que je ne veux pas être trop insistante mais j'ai peur aussi de passer à côté de mon âme soeur...

Merci encore Phil
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Dec 07, 2011 12:11 pm

Si ça doit se faire, ça se fera. SI ça ne se fait pas, c'est que ça ne devait pas ou plus se faire !

Ne t'inquiète pas, aie confiance en toi et en ton intuition !

Fais ce que tu sens le plus approprié !

Et surtout, ne te condamne pas en quoi que ce soit !

La vie c'est aussi l'espoir, s'il n'y a plus d'espoir quel qu'il soit, à quoi sert la vie ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isabella2808 » Wed Dec 07, 2011 1:19 pm

je suis bien d'accord Phil !

Je sais qu'il ne fera pas le premier pas alors je lui tend la perche , j'essaie de lui faire comprendre que rien ai insurmontable et que la vie est en perpétuelle mutation , faite de mauvais mais aussi (et surtout ) de bons moments...Pour l'instant je sens qu'il faut que je tente encore quelque chose, que j'insiste encore un peu , gentiment , car" Monsieur" n'est pas facilement accessible,il a une sacré carapace!! Il faut de la patience :roll: ...garder l'espoir c'est ce que je fais ..et ça fait parti de mon caractère :)

Merci pour ton message positif!
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT