Voyage de quelques jours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage de quelques jours

Notapor Archmage » Fri Dec 02, 2011 9:12 pm

Bonsoir,
je me dire un peu les cartes à moi-même mais vous êtes toujours les bienvenus!
Est ce que mon voyage à Lyon et Paris va bien se passer?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voyage de quelques jours

Notapor Archmage » Fri Dec 02, 2011 9:21 pm

Il y a une nouvelle dame dans ma vie et mon ancienne relation se termine.
Est ce que notre rencontre ne sera pas trop brutale ou précipité pour notre relation?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Fri Dec 02, 2011 9:23 pm

Christine7 si tu vois ces messages ils font suite à ma précedente question sur l'autre forum dont je redonnerais le lien... Mais je vais répondre quand même à ta réponse la bas!
Merci d'avance pour vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Dec 05, 2011 2:12 pm

Hello Archmage,

Archmage escribió:Il y a une nouvelle dame dans ma vie et mon ancienne relation se termine.
Est ce que notre rencontre ne sera pas trop brutale ou précipité pour notre relation?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar17U:

tu vas en voyage pour la voir cette nouvelle dame ? :mrgreen:
Si ce n'est pas le cas, en tous cas, le Mat :arrow: Chariot parle d'acceleration du mouvement, en solution, selon moi, pour repondre à ta question... :wink:
En tous cas, le futur me parait carrement plus agreable que le passé... :idea:

amicalement
Christine
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Dec 05, 2011 4:45 pm

Oui et Non Christine, je vais à Paris pour d'autres raisons, c'est pour ca j'imagine que le premier tirage est plus complexe, au vu de la question un peu large... :)
Sinon oui j'avoue que le Mat et la partie future couple Etoile/Chariot l'une sur l'autre, ca change la vie, c'est plus gaie ;)
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Mon Dec 05, 2011 4:48 pm

Sincerement le tirage auquel tu as repondu est surement un des plus beau que j'ai jamais fait, ca m'a redonne espoir quand j'ai vu les cartes... d'une part 5 cartes droites pour une retourné sur 6, c'est sympa...
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Wed Dec 07, 2011 1:54 pm

Je pose une question plus précise à propos du voyage à Paris:

Est ce que je vais retirer une maximum d'influence spirituelle durant la visite de mon ami en voyage à Paris?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar06D: :Tspace:
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN