Evolution sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution sentimentale

Notapor marceld » Thu Apr 10, 2008 11:08 am

Bonjour,

bien que séparé de mon amie, nous sommes restés très proches. y-a-t-il un avenir amoureux avec elle ? (nous sommes tous les deux verseau, nés le même jour... l'étoile et la tempérance?)

A noter que la justice est à la droite du bateleur inversé (mais que 7 cartes en ligne)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar07U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marceld

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution sentimentale

Notapor yann » Sat Apr 12, 2008 6:52 am

Bonjour,

Pourquoi avez vous tirez des cartes à gauche du soleil ?
Je pense que le chariot et la tempérence sont en trop selon lal loi des regards.
Ca me semble pas très favorable tout ca au premier abord. :cry:

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olga maria » Sat Apr 12, 2008 8:44 am

Bonjour,

Je crois que votre amie cherche à se retrouver, retrouver sa féminité, sa vie de femme, et que pour le momment envisager une relation sentimentale avec vous l'oppresse, elle ne sent pas à sa juste place avec vous, elle se sent dominée.

Olga maria
olga maria

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Paul » Sat Apr 12, 2008 2:11 pm

Bonjour,

Il y avait la séparation (15) du passé, qui a été résolu avec un certain type d'unification (19).

Mais, il y a la distance immobile (géographique ?) (21). Peut-être une ouverture a été faite ? (17 regards à 19).

Le futur rapport exigerait beaucoup de problèmes résolus (18) -- Une longue rangée de solution.

Je vois un homme (5) et une femme (11), qui pourrait refléter vos personnalités, les deux solide, l'homme est un professionnel? L'homme considère son travail (1) dans lequel il y a une complication. Peut-être, déménager (10) exigerait de l'homme de sacrifier professionnellement ? Peut-être, le meilleur à apprécier maintenant, sans mouvement dramatique (10), serait un amour plus platonique (8). :cry:

Quand tout est droit, les diablotins sur (15) le changement dans les chiens sur (18) (Loi d'extrémité), qui sont encore séparés, mais moins, regardant l'un l'autre. Donc, plus proche en proche, mais en cœur? Ils se rapprocher, mais toujours pas en l'amour.

(18) n'est pas une carte romantique à moi, comme soyez (6), par exemple ; ni est (8). Les chiens sur (18) ont leur propre tour, regardant l'un l'autre.

Aussi, le numéro 8 se répète (8, 18).

Amicalement,

PAul
Imagen
Paul

FORO TAROT CAMOIN

Notapor marceld » Sat Apr 12, 2008 6:45 pm

merci pour vos analyses.

en effet, la vie commune nous est interdite, pour l'instant(?), et nous en ressentons tous deux une grande tristesse... "platonique" pourrait qualifier notre relation présente... en tout cas, nous avons d'excellentes relations, empreintes de complicité, et plus... mais pour ce qui est de reprendre une vie commune...
l'amitié peut-elle remplacer l'amour, sans heurt, calmement (8) ? il semblerait bien.
en fait, le 1 renversé parle bien de l'importance qu'ont eut mes problèmes professionnels dans notre relation.
et peut-être que 10, (1 résolu), amènerait un certain équilibre(8)?

j'ai tiré à gauche du soleil pour suivre le regard de témpérance... c'est une erreur.

encore merci.
marceld

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN