Bonjour Alain,
Eh bien, je suis content que mes lectures vous parlent, non non je vois tout ce que je vous dis dans vos tirages, ce n'est pas ce que vous dîtes qui me fait réagir...
Je ne sais pas si vous avez remarqué que dans le premier tirage on avait en final, la papesse et l'hermite, et que dans celui là en final, l'hermite est passé devant la papesse ...
Toutes les cartes du futur sont encore dirrigées vers le passé .. vous avez remarqué ca ?
De plus dans ce tirage il y a une notion très forte de désir de liberté ... comme si finalement vos envies de liberté étaient plus fortes que tout , et que vous n'arriviez pas à la trouver dans une relation ? Ce qui entraîne que finalement inconsciemment vous avez besoin peut être de périodes de solitude à la suite d'une période de relation ? Peut être vous sentez vous revivre finalement dans votre quête de l'amour, en allant au devant des rencontres sur les sites, peut être que vous osez beaucoup plus qu'avant ? c'est peut être cela cette liberté de choisir aussi qui déclenche en vous une montée d'adrénaline, j'ai l'impression que vous avez vraiment repris confiance en vous.. et c'est parfait d'ailleurs si c'est le cas ..
Vous recherchez l'équilibre entre la liberté dont vous avez besoin et la relation dont vous rêvez...
Finalement, lorsque vous êtes arrivé sur ce site, vous ne pensiez pas possible une nouvelle relation tellement vous étiez encore attaché à la précédente.. et puis la rupture digèrée vous êtes arrivé à aller vers les autres et à laisser possible de nouvelles relations..
Vous avez envie de renouveau , d'une relation pleine de féminité, de joies, une relation solide, forte , entière mais dans laquelle vous arriverez à conserver une part de liberté..
Envie d'oublier les difficultés précédentes et de vivre une période agréable , positive.. besoin d'une impulsion nouvelle, et vous savez qu'aujourd'hui les contacts sont facilités, vous avez retrouvé votre confiance en vous.. D'ailleurs , de vous même, lorsque vous avez senti la situation se dégrader vous avez utilisé votre volonté pour y mettre fin .. ce que vous n'auriez peut être pas pu faire avant ? ..
Dans l'hermite et la papesse , il y a un jeu de cache cache, ils se tournent le dos à tour de rôle, ce sont deux timides, très réfléchis qui évoluent lentement .. C'est un peu comme si cette personne que vous recherchez était déjà là dans l'ombre .. en attente .. que vous la croisez mais sans vraiment la voir .. enfin c'est ce à quoi me fait penser cette lecture, je ne sais pas si elle va vous parler, vue que vous n'avez pas vraiment posé de question précise...
Ressentez vous un besoin de liberté, de vous détacher d'un passé assez ou même trop lourd ? avez vous changé votre vision d'une relation aujourd'hui ? J'ai l'impression que vous vous sentez pousser des ailes, mais que vous n'osez pas encore vous en servir ? Mais peut être me trompe-je complètement ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...