alchimiste escribió:L'art de la psycho-généalogie ne consiste pas à se guérir des ratés de nos ancêtres mais par nos actes réussis à leur pardonner les faiblesses passées
alchimiste escribió:Qui a bu boira
alchimiste escribió: les voies du Seigneur étant impénétrables
Phil_M escribió:Je pense que ton stage en psychogénéalogie va dans un premier temps être plus bénéfique pour toi que pour le couple, vu le nombre de cartes à l'envers, tu vas découvrir certains aspects de ta personnalité. Ce qui aura forcément un impact sur le couple.
Mia escribió:Ta question est de savoir ce que cet apprentissage va permettre de débloquer.
On a quand même un Pendu envers en fin de tirage... pas sûr que cet apprentissage débloque quoi que ce soit. Voire même que tu fasses un peu de résistance.
Tu dis axer ce travail sur le couple.
Mia escribió:Ce qui m'interpelle dans ton tirage, c'est que sur la ligne du bas il n'y a que des hommes, quasi tous renversés, sauf le pape loin au passé. Le papa ?
y aurait-il chez toi une problématique concernant spécifiquement des/un hommes de ta famille ?
Le Pape, le seul à l'endroit me fait penser à un homme bienveillant, qui a su transmettre des valeurs justes. Mais les autres hommes (Chariot, Mat, Pendu) t'en ont fait baver. Des beaux-parleurs, des hurluberlus, des déprimés....
As-tu été confrontée à ce genre de personnages dans ta vie de couple ? L'impression de ne tomber que sur des personnes immatures ou manipulatrices envers toi ?
Possible aussi que tu te sois comportée en femme soumise, prête à tout pour les sauver de quelque chose qu'ils n'ont pas demandé.
J'ai l'impression que ce stage peut te donner la possibilité de te confronter à toutes ces failles (celles des hommes mais aussi les tiennes) de manière franche.
Donc d'y voir plus clair et de mettre tout cela à distance.
Mia escribió:Si ce stage peut te donner cette opportunité, de voir les choses sous un autre angle que bourreau/victime etc, cela ne va pas être confortable pour autant.
Il va falloir accepter de se mettre à nu et de tout laisser couler (larmes, rancoeurs éventuelles, colère).
alchimiste escribió:Je ne nie pas l'utilité de la psycho-généalogie mais à manipuler avec précaution.
sab escribió:Alors tarot.. peux -tu m'éclairer sur l'évolution de mon couple?
sab escribió:Bouh .. ça n'a pas l'air top!
Phil_M escribió:Ne te cacherais-tu pas la situation à toi-même
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 43 invitados