por Amanda G » Sun Dec 11, 2011 11:16 am
Ma relation avec Fares(né le 24/09/60) il ya de cela 30 ans. Nous avons été séparés par la méchanceté humaine et par la distance (700kms) je me suis mariée mère de 2 enfants, actuellement séparée de mon conjoint. Fares est resté célibataire (il parait à cause de moi ???) Il y a 2 ansj'ai repris contact avec Fares grace à sa mère qui est ma tante (elle s'est toujours melée de notre vie, tantot pour du bon et tantot pour du vraiment pas bon !!) Fares et moi avons repris notre relation le plus normalement du monde, tout naturellement comme si l'on s'est jamais quittés, par téléphone nous étions tout le temps en train de parler et ce durant des mois et puis d'un commun accord c'est moi qui suis allée le voir, donc 1er voyage, mon séjour a été féerique puis vint le 2ème voyage et c'est là que Fares me fit sa demande celle de l'épouser et bien sur je devais divorcer d'abord, il était convenu qu'il m'achete une maison dans mon pays d'origine pour que je puisse y habiter avec les enfants et regler tous mes problèmes pour m'unir à lui le plus tot possible. Seulement une fois rentrée et bien sur l'intervention de sa mère y est pour beaucoup, il commenca à changer distant et froid je ne le reconnaissais plus, puis il ne répond plus ni à mes téléphones, ni sms, ni emails, disparu complètement, me laissant abasourdie, avec la deception et la solitude pour seules compagnes. je fis récemment un 3ème voyage dans l'espoir de le revoir et surtout d'avoir une explication claire et franche seulement il a changé de domicile Je suis rentrée bredouille.Depuis ma vie est un véritable enfer, tous les voyants que j'ai consulté m'ont prédit son retour, les choses tardent, je crains qu'une autre ait pris ma place, et je perd espoir de le revoir un jour. Je m'appelle Amande suis né le 2/7/58. ma question est : Ai-je un avenir affectif et durable avec lui ? Il disait tout le temps : - Je sais depuis tjrs que c'est avec toi que je finirai ma vie !!! Merci de me répondre, je souffre terriblement et je n'arrive pas à faire le deuil de cette relation tant que mes questions sont sans réponses, j'espère que vous me comprenez. J'attend votre réponse avec impatience. Amanda.