Salut Laurence
tjrconfiante escribió:Je vois l’idée du projet représenté dans le jugement, un projet qui a donc pris naissance suite à une illumination.
en fait, je n'ai pas de projet, c'est purement la révélation que lorsque je travaille avec des gens que j'aime et avec qui je me sens en famille, à partir de là, tout est possible pour moi...
tjrconfiante escribió:Ensuite je comprends la réussite du projet, ou le projet lui-même dans le chariot qui coince, avec la justice droit après qui tient son glaive du côté du chariot, comme pour dire « attention à trop de rapidité, témérité… » Du reste me semble que l’étoile au dessus vient encore donner l’idée de calmer, de mettre de l’eau dans son vin, avant de mettre en parole tes volontés, ou de te mettre en contact avec un homme qui pourrait alors avoir pouvoir de décision.
là, je ne sais pas trop en fait ou je ne vois pas pour l'instant tout au moins...
tjrconfiante escribió:je le sens bien dans ce jugement de l’intro.
oui, je crois que "me sentir en famille" m'est fondamental , meme dans le boulot...c'est tjs là où je me suis éclatée le plus joyeusement possible...
tjrconfiante escribió:Alors là spontanément me semble que oui. Y’a cet empereur au bout, qui arrive quand il faut (roue), et même si la situation ne t’est pas vraiment claire (tempérance), il y a le mat qui fait l’effort d’aller vers le soleil, vers les amis, vers l’association, laquelle me semble confirmée par l’empereur, et lui c'est aussi la concrétisation … mais faudrait pouvoir retourner tempérance, ce serait mieux… et pour ce faire, je pense que ce doit être toi qui doit agir et prendre contact… du reste la manivelle de la roue se trouve à l’intérieur, juste sous les pieds du mat…
en fait, J c'est comme mon frère et je suis comme sa soeur pour lui. On a bossé ensemble pdt des années, un 1er temps dans la boite de mes parents, ensuite dans la boite que j'ai crée avec lui et ma soeur. On a vecu comme une sorte de couple finalement, tous les hauts et les bas d'une vie de société on les a vécu et affronté ensemble en n'en gardant que des bons souvenirs...
Bon, en ce moment, je ne vais pas lui en parler car il cherche un poste et il est peut etre sur le point d'etre recruté par une super boite qui serait le jackpot financier pour lui.
Je vais laisser faire le destin je crois, si il est recruté alors je laisse tomber cette idée, si ça ne marche pas pour lui, je vais lui demander si ça ne le tente pas à nouveau de demarrer une nouvelle aventure...meme si je ne sais pas encore laquelle...
Merci ma belle,
bises