un pied cassé... C'est la catastrophe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un pied cassé... C'est la catastrophe

Notapor francine letoile » Mon Dec 12, 2011 7:40 pm

Bonsoir,

mon frère cadet (qui vit à l'étranger) vient de se casser le pied (en déboulant de tout son corps dans l'escalier raide de son logement). Il a de nombreuses ecchymoses, et le menton fracturé. Il s'était fait opérer de la hanche (il y a trois).
Le tout va l'immobiliser deux mois ! Ca ne l'arrange pas du tout ! C'est quelqu'un de très actif ... Il le prend très mal !

Le Tarot peut-il lui donner un début de réflexion ?
:Tar20U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

En sortira-t-il assez vite pour reprendre ses activités ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:

Ses enfants (qui vivent encore sous son toit) seront-ils enfin "devenus" responsables face à cette immobilisation ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar16D:

Grand merci à qui fera lecture de ces tirages.
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: un pied cassé... C'est la catastrophe

Notapor émilie » Tue Dec 13, 2011 6:43 pm

T'a-t-il demandé de poser ces questions pour lui ?
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Tue Dec 13, 2011 10:00 pm

Bonsoir,

merci Emilie.
Oui, je confirme qu'il m'a bien demandé ces questions pour lui (j'ai effectué des tirages manuels, que je ne parviens pas à interpréter, voilà pourquoi j'ai posé les mêmes questions en tirage automatique sur le Forum).

Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Dec 14, 2011 1:06 pm

Bonjour Francine

Je vais essayer de te répondre, c'est vrai que pour soi, c'est toujours très difficile...Et c'est sans doute une remise en question importante pour lui , ces 2 mois d'immobilisation...
francine letoile escribió:Le Tarot peut-il lui donner un début de réflexion

Je suis très ennuyée par les 3 tirages de façon générale, car on a le Diable envers dans les 3...Ici au futur et ensuite dans le passé...Trahisons? Il se sent trahi? Mensonges? au travail? dans le privé? Est ce lui qui trahit?
Le passé pourrait montrer la situation actuelle: la colère face à l'immobilisation, le blocage, l'incapacité à lacher quoi que ce soit...Cela pourrait aussi être une vraie mise en garde, une alerte contre un état dépressif grave...Est il en difficulté de ce point de vue là?
Le présent : manque de communication, difficulté avec les proches...C'est peut être un "mauvais malade": mauvais caractère car bloqué...? cela peut se comprendre mais ce n'est pas facile à vivre pour autant...
Le futur : pas joyeux...Il se sent aussi très attaché, peut être financièrement, s'il ne peut plus travailler, ce qui pourrait renforcer aussi le Soleil envers...
La solution : mettre de la joie dans tout cela, demander de l'aide de la famille (proche), laisser sa femme organiser les choses, et gérer le budget aussi, aller vers un budget équilibré
Ou bien... :oops: :oops: penserait il à divorcer??

Dis moi ce qui pourrait te parler dans ce premier tirage car nous avancerons ensuite dans les autres tirages que tu as demandés pour lui
Et aussi quel métier fait il?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Wed Dec 14, 2011 6:59 pm

Bonsoir,

merci Poussières-d'Etoile d'avoir pris la peine d'une lecture.

Le XV renversé me donnait beaucoup de soucis!

Il est à deux ans de la retraite (armée) et il en a vraiment envie de cette retraite !
Il s'est remarié avec une femme qui lui a redonné le goût de vivre (après un divorce effrayant : son ex-femme lui en a fait voir de toutes les couleurs).
Ses enfants sont parfois encore "adolescents", peu responsables (mais c'est en train de changer et de s'améliorer).
Il ne m'a pas parlé d'autres choses, et il se pose la question (peut-être inutile ?) du sens de ce pied cassé (le carpe est cassé), l'immobilisme le "massacre" (c'est quelqu'un qui marche beaucoup dans la nature - il y a des bois et des prés pas loin de sa maison, et il se trouve bien dans cette nature). Il est d'un naturel très chaleureux et côtoie facilement les gens, leur parlant même s'ils ne se connaissent pas...
En numérologie, il abordera en 2012 une année personnelle 6 par le 15... (Je l'avais mis en garde, et lui ai demandé de surveiller ses finances... C'est lui qui s'occupe de la vente de la maison, l'aîné s'en étant déchargé vaillamment... et moi je vis à l'étranger). Tout ce volet financier me semble correct.

Demain, il aura un plâtre de marche, peut-être cela lui remontera-t-il le moral ?
Il vient de me dire que du côté travail, cette immobilisation leur fera prendre conscience qu'il n'est pas indispensable, et activera dans l'esprit de ses supérieurs la notion de sa retraite prochaine...

Cette immobilisation lui sera-t-elle profitable au niveau des prises de conscience dans tous les domaines ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar18D:

Merci encore,

FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Thu Dec 15, 2011 9:38 pm

Bonsoir Francine

Merci pour ton message

francine letoile escribió:du sens de ce pied cassé (le carpe est cassé

Je pense que cela renvoie au 1° tirage : il se sent bloqué dans son évolution, voire même victime...Et se sent enfermé de tous côtés...Le pied cassé, c'est aussi le signe de qqn qui ne veut pas avancer...Ce sont des pistes de réflexion...Et la colère/ASN envers arrive de suite après le Pendu envers = dépression possible comme je l'évoquais...Est il bien entouré?

francine letoile escribió:Cette immobilisation lui sera-t-elle profitable au niveau des prises de conscience dans tous les domaines

Oui cela me semble très présent (au présent!) de la part de sa hiérarchie. Beaucoup de lames au futur! Donc l'important, ce sont les conséquences de cela...Je pense qu'il vit très mal les responsabilités qu'il a au sein de l'armée, et qu'il voudrait sa retraite et sa mutation...En solution, il me semble qu'il pourrait négocier son départ, en éclaircissant bien tous les points; le Soleil me fait penser que cela pourrait se faire vers l'été.

Je n'ai pas beaucoup d'éléments, donc je ne sais pas si cela te parle...

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Sat Dec 17, 2011 5:48 pm

Bonsoir,

merci Poussière-d'Etoile. Je viens d'envoyer ta lecture à mon frère. J'attends sa réaction.
Bonne soirée.
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT