amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor vitabella » Tue Dec 13, 2011 9:59 am

Etant seule depuis longtemps,tarot, penses tu qu' un jour, aurais je droit au bonheur? merci.

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar06U:
:TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor alchimiste » Tue Dec 13, 2011 10:12 am

bonjour

On y a tous le droit, normalement. Mais ça se mérite aussi. Pour retrouver le grand bonheur, vous pouvez dès maintenant vous attelez à la construction de petits bonheurs. Il n'est pas derrière votre porte. allez à sa recherche, provoquez. Changer vos habitudes, d'ailleurs le mot habitude, il faudrait voir a l'oublier.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vitabella » Tue Dec 13, 2011 10:22 am

Pourtant, je provoque,à mon avis,ce ne sont pas les bonnes personnes.....,merci.

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alchimiste » Tue Dec 13, 2011 10:39 am

Vous ne savez pas dire bonjour, ni merci, ni répondre. Comme je vous le disais, il y a des habitudes chez vous qui devront être oubliées. Prenez des cours de maintiens.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vitabella » Tue Dec 13, 2011 11:48 am

??????? super sympa, votre réponse, RE MERCI!!!!!!!!!!!!!!C est à mon avis, un mal entendu...............,Bien à vous.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Dec 13, 2011 1:11 pm

Bonjour,

Un jour Vtabelle??? :roll:
Et pourquoi ne comencer maintenant? dans ce même instant à trouver le bonheur de vivre?

Tu peux maîtrisser tes situations presents dans ta vie, tu as toujours le choix à faire de ce que tu aimes, souhaites, désires le plus.

Le bonheur est toujours là, pour ceux qui veulent, savent comme le jouir, malgré être seule comme tu exprimes dans ta question.

Ahhh!!! la vie est si simple!!! :D

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN