Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Notapor INCENSE » Tue Dec 13, 2011 8:04 pm

J'ai formulé une question et effectué un tirage mais je n'ai pas de réponse ! Ma question était sans doute confuse. Je reformule, et j'ai besoin de savoir, car je ne sais plus ou j'en suis. Je sors la tête de l'eau après 2 années d'errance suite à une rupture douloureuse après 28 ans de vie de couple.
J'ai fais connaissance, d'une véritable petite fée clochette qui m'a prouvé en quelques jours, ce que le mot bonheur voulait dire, et puis suite à un malentendu, elle a décidé de rompre le lien.
J'en souffre, car j'ai cette intuition qui me dit que nous avions beaucoup de choses à partager, j'ai été sincère.
Je m'apprête à lui écrire et lui envoyer quelque chose pour Noel que je lui avait promis.
Merci de me répondre j'en ai tellement besoin, ça fat un mois que je n'ai plus de contact et j'en souffre

Ma question "va t'elle être touchée par ma sincérité, et accepter de me laisser une seconde chance ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Re: Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Notapor ²²²² » Tue Dec 13, 2011 9:09 pm

Elle a un sacré caractère votre copine, avec la force à l'opposée, elle a houspiller comme une lionne !?..

Avec la roue de fortune inversé, ça indique que c'est pas le bon moment,

Avec la maison dieu à l'envers, ça indique que vous êtes maladroit, l'hermite à la fin montre qu'il y a un froid .

En fait je ne fait que vous dire ce qui c'est déjà passé , c'est ce que le tarot indique.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Tue Dec 13, 2011 9:29 pm

Bluffant !!! Merci de votre analyse, elle a très mal réagit oui, et moi j'ai usé de beaucoup de maladresse, nous avons un passif très très lourd, des histoires avec des personnes manipulatrices, et malgré les apparences elle est restée fragile. Notre complicité a été immédiate, et c'est elle qui l'a instaurée, elle m'a redonné en quelques jours et échanges virtuels fois en la vie. Si je comprend bien, même si je lui écrit en toute sincérité et lui offre quelque chose qui lui fera plaisir, car symbolique, je vais à l'échec ? Dois je laisser tomber ? Car mon coeur est chamboulé vraiment et je pensais que le sien aussi, enfin je le pense et je n'ai pas envie passer à côté, mais nous sommes aussi à distance, elle est à 700 Km de moi.

Je fais un nouveau tirage, je voudrais vraiment savoir si je dois la laisser tranquille, car oui je pense qu'elle a un caractère bien affirmé, elle est grecque, la différence de culture, a peut être provoqué chez elle, une retenue, alors qu'elle m'a donné son amitié de suite et m'a dit que c'était pour la vie .... et j'en souffre, vraiment et je n'ai plus 20 ans et elle non plus ^^

:Tar05U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18D:
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 7:59 am

A 222 ou un autre lecteur (trice) de cartes pouvez vous svp m'interpréter le dernier tirage ? J'ai réfléchis à votre interprétation, et le destin est le destin, ma maladresse est évidente et mes sentiments on ne peut plus sincères, j'ai donc envie de foncer quoi qu'il arrive et après tout tenter d'attendrir ce "felin" :wink: qui à mon avis reste sur la défensive, et à apparement des difficultés à créer des liens à cause de ça.
Je tiens à notre amitié, et mon fort intérieur me dit de ne pas rester sur un malentendu.

Pouvez vous m'éclairer, voyez vous une issue, ou dois je l'oublier ?

C'est urgent et important pour moi de le savoir Merci beaucoup
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Dec 14, 2011 8:34 am

Bonjour Incense,

Si je peux me permettre... :wink:

Je tiens à notre amitié, et mon fort intérieur me dit de ne pas rester sur un malentendu.

La réponse ,tu l'as , non ? Tu as déjà choisi au fond de toi... Il y a toujours le libre-arbitre de suivre ses convictions...et ce ,quelles que soient les conséquences...Etre en paix en ayant fait ce que l'on croyait juste est mieux que d'avoir des regrets, non ?

En voyant dans ton second tirage la ligne solution, on voit bien que c'est ce à quoi le mat aspire...Simplement , si tu le fais, fais le avec les mots tous simples du coeur, laisse remonter le soleil du fond de tes émotions ...et sa chaleur...

Et fais le pour toi d'abord, pour être en paix. ET ce, quoi qu'il arrive..

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 11:53 am

Merci infiniment REALITE, oui je suis le Libre arbitre de mes intuitions, bonnes ou mauvaises, la vie m'a apporté une certaine sagesse, une bonté je l'ai toujours eu, le besoin d'amour après tout ce que j'ai vécu, m'apporte ma maladresse aujourd'hui.
Alors oui le mat, ressort souvent très souvent et j'aimerais apprendre à faire mes propres interprétations c'est d'ailleurs elle qui m'a ouvert à vous et à Jodo <3
Je vais boucler la boucle quoiqu'il arrive, je ne peux plus reculer et je lui parlerai avec des mots simples comme je l'ai toujours fait. Je vais aussi tenter de donner de la maturité dans mes sentiments et ne pas m'évertuer à entretenir une flamme qui après tout n'a peut être pas existé.
Le temps parlera pour moi, et je reviendrais peut être sur ce forum
Merci
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 12:16 pm

Je m'interroge quand même et je vous interroge aussi ?

Nouveau tirage et nouvelle question ?

L'amour, la rencontre, la fin de la solitude apparaît elle dans mon tirage ici présent et dans les autres, mon coeur est libre et j'ai besoin de savoir, j'ai très envie que ce soit avec mon "amie" au fort caractère, mais je ne veux pas faire avoir, trop fragile encore, ou est ce quelqu'un que je ne supçonne pas a des sentiments ? Bref dois je m'attendre à trouver l'amour ENFIN

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar15D:
:TppfFR

MERCI DE VOS REPONSES
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 12:18 pm

Il semblerait qu'une des cartes ne se soit pas affichées ?!!!!
Alors je recommance, décidémment j'ai pas de chance :oops:
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar15D:
:TppfFR
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 2:24 pm

UP
Mon dernier tirage était incomplet
Je veux tout simplement savoir, si par rapport à mon tirage, l'amour sera à nouveau présent dans mon avenir, j'ai exprimé mes sentiments vis à vis de mes tirages précédents mais tout semble compliqué !
Je ressens enfin le besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés et j'aimerais que ce soit Elle, mais mon tirage indique t'il un amour à venir ou pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18D:
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Dec 14, 2011 3:40 pm

Re,

Non , il ne manquait pas de carte à ton tirage...Pour ce que j'en vois moi, d'autres viendront peut-être te donner un autre éclairage, il me semble que déjà pour l'instant ton esprit et ta disponibilité buttent sur cette histoire à distance, et que tant que tu n'auras pas éclairci cette relation, il te sera difficile de passer à une autre...

Mais aussi, tu as une haute idée de l'amour ? Je veux dire ,est-ce que tu as tendance à le sacraliser, est-ce que l'amour est spirituel pour toi, avant tout ? Ou dans les échanges verbaux ?... C'est jugement lune qui me fait penser à ça, et l'asn doit couper les illusions, et le bateleur semble inviter à plus de concret peut-être pour le rencontrer, un amour moins céleste et plus incarné en quelque sorte...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 7:40 pm

Merci REALITE tu portes bien ton nom, oui l'amour sacralisé ... Pourquoi vas tu m'interroger ? Parce que j'ai vécu de l'âge de 20 à 47 ans avec la même personne, une personne pervers narcissique, je l'ai mise sur un pied d'Estale, magré des signes avant coureurs, tout au long de notre vie ! Et je crois que ça laisse des trace, j'ai rencontré celle qui occupe mes pensées dans un groupe Face Book de victimes de ce genre de relations et nous avons immédiatement "accroché", même soif de vivre, innocence, nouvelle insolence à 47 et 49 balais, et surtout nous avons oubliés nos traumas destructeurs, et ce fut magnifique.
Elle a prit ma défense lorsque j'ai exprimé mes avis auprès de personnes prisonnières de leurs démons et nous avons décidé d'un commun accord de fuir ce groupe, nous avons vécu des jours délicieux, et très vite elle a exprimé le souhait de me rencontrer, ce que jamais je n'aurais osé lui demandé si vite ! Elle m'a demandé en ami sur FB, j'ai eu la maladresse de m'intéresser à ce qu'elle était à son métier, à la ville ou elle vivait, elle m'a donné beaucoup d'infos et d'un seul coup, à rebroussé chemin s'est sentie agressée, et surtout le pire manipulée, la grosse erreur que j'ai commise, c'est de chercher son numéro sur l'annuaire ! Je l'ai appelée, laissé un message en plein désespoir et là, ce fut la catastrophe, c'est très compliqué, les autres membres du groupes m'ont fait passer pour une personne manipulatrice, et elle m'a jeté avec violence !
J'ai beau être adulte, je suis fragile de par ce que j'ai vécu, et j'ai souffert de sa réaction, elle avait fait des projets avec moi, elle a été très entreprenante, plus que moi, et a décidé de me donner une leçon en fait c'est ça, je pense qu'elle savait que ça allait me toucher. Et le mot est faible car je l'aime, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, mais je l'aime tout simplement. Je pourrais trouver quelqu'un avec qui établir une relation dans le lieu ou je vis, mais c'est elle qui a touché mon coeur, je sais que je vais dans le mur mais je l'aime !!! C'est comme ça et je ne peux pas maitriser ce que j'éprouve pour elle, malgré la grande difficulté de cette relation. A croire que mon destin est voué à des histoires très traumatisantes ....
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 7:57 pm

je cite

"Mais aussi, tu as une haute idée de l'amour ? Je veux dire ,est-ce que tu as tendance à le sacraliser, est-ce que l'amour est spirituel pour toi, avant tout ? Ou dans les échanges verbaux ?... C'est jugement lune qui me fait penser à ça, et l'asn doit couper les illusions, et le bateleur semble inviter à plus de concret peut-être pour le rencontrer, un amour moins céleste et plus incarné en quelque sorte..."

J'ai renoué avec une vie sociale très active, je suis dans le mileu artistique, et concerant l'amour spirituel ou les échanges verbaux, je nomerais cela aussi le flirt, ce n'est pas de mon fait, mais j'ai une personnalité généreuse par nature et j'attire les personnes, je ne sais comment l'expliquer, mais je sais que certaines personnes ont des sentiments amoureux pour moi, elles me le prouvent chaque jour, et ça me laisse de marbre, je les aime mais ce n'est pas de l'amour, je pourrais en profiter, mais j'ai besoin d'un partage, d'une symbiose entre 2 êtres pour aimer, et avec celle qui hante mes jours et mes nuits j'y ai cru à 300 %. Mais c'est vrai qu'en général, les gens m'aime pour ce que je représente ?!!!!!!!!!
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Dec 14, 2011 8:52 pm

Re incense,

Ca confirme donc mon sentiment à la vue de tes derniers tirages , tu demandes si tu vas trouver l'amour et le tarot te dit que tu l'as trouvé, et donc tant que tu ne seras pas allé au dénouement de cette histoire d'une façon ou d'une autre, pas la peine de parler d'une autre... :wink:

Hors tirage, je veux aussi te dire par rapport à tout ce que tu m"as dis là, que ce genre de trauma est très long à réparer, ça laisse des traces, et en plus dans votre cas , vous avez tous les deux vécu ça, donc même si ça vous permet certainement de mieux comprendre , ça multiplie par deux les possibilités de réaction "épidermique" suite à ça...Et visiblement tu as brûlé les étapes ,ce qui a réactivé le sentiment d'agression chez elle...Patience et longueur de temps...Il va falloir maîtriser ta fougue dorénavent... :wink:

Pour en revenir à tes tirages, je comprends mieux dans le premier, ce pape qui regarde par en dessous le diable...Il me semble que bateleur hermite, ta seule chance est de l'éclairer par tes écrits, de tirer tout ça au clair, et de la laisser ensuite maître de la décision ,sans interférer...

Pour ton tirage , dois-je la laisser tranquille , je dirai oui en voyant l'asn contre le mat et la lune , il y a signe que des bouleversements profonds sont là, donc oui dans le sens ne va plus empiéter sur son territoire, son jardin privé qu'elle vivra comme un viol au vu de son passé... Mais au vu de la ligne solution, je pense qu'une communication chaleureuse à distance peut tout éclairer comme l'hermite béni par le pape, et le soleil qui éclaire et réchauffe...

Donc, pour moi, une explication à distance avec des mots sincères et vrais me semble salutaire, mais dans la légèreté, et en respectant ses décisions et son rythme, ce que tu peux lui dire d'ailleurs...Quand on aime, même si on n'a plus 20 ans , on est prêt à attendre quand même, non ? :lol: De toute façon ,avec ce que vous avez vécu, il vous faudra beaucoup de patience et de sentiment dans votre relation qui risque d'avancer par bonds et replis, et la méfiance de retomber dans les erreurs passées...

Si ça peut t'aider... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor INCENSE » Wed Dec 14, 2011 9:05 pm

Je cite et te remercie encore REALITE

Pour en revenir à tes tirages, je comprends mieux dans le premier, ce pape qui regarde par en dessous le diable...Il me semble que bateleur hermite, ta seule chance est de l'éclairer par tes écrits, de tirer tout ça au clair, et de la laisser ensuite maître de la décision ,sans interférer...

Pour ton tirage , dois-je la laisser tranquille , je dirai oui en voyant l'asn contre le mat et la lune , il y a signe que des bouleversements profonds sont là, donc oui dans le sens ne va plus empiéter sur son territoire, son jardin privé qu'elle vivra comme un viol au vu de son passé... Mais au vu de la ligne solution, je pense qu'une communication chaleureuse à distance peut tout éclairer comme l'hermite béni par le pape, et le soleil qui éclaire et réchauffe...

Donc, pour moi, une explication à distance avec des mots sincères et vrais me semble salutaire, mais dans la légèreté, et en respectant ses décisions et son rythme, ce que tu peux lui dire d'ailleurs...Quand on aime, même si on n'a plus 20 ans , on est prêt à attendre quand même, non ? De toute façon ,avec ce que vous avez vécu, il vous faudra beaucoup de patience et de sentiment dans votre relation qui risque d'avancer par bonds et replis, et la méfiance de retomber dans les erreurs passées...

Si ça peut t'aider...

Oui ça me conforte, je vais lui écrire et lui envoyer ce livre sur James Dean que je lui ai promis, la fureur de vivre nous l'avons, je l'aime profondément, je sais qu'elle a du caractère, après ça passe ou sa casse, je l'aime tellement sans la connître vraiment que je déplacerais des montagnes je lui ai dit pour qu'elle en finisse avec ses démons , car she deserve it, elle le mérite, après ça passe ou sa casse, si ça casse, je vais en souffrir, mais je pense qu'elle aussi n'est pas pas bien, et moi ça me permettre d'avancer. Je vous tiens au courant. Merci encore, je me nourris peut être de chimère mais j'y crois, je vux y croire, je suis trop romantique mais c'est comme ça , c'est ma façon d'aimer ...
INCENSE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Dec 14, 2011 9:12 pm

L'essentiel est de ne pas s'y brûler...Tu aimes et c'est en soi la plus belle chose qui soit...Qu'il soit payé de retour ou pas, ton amour ne saurait t'être enlevé, et si tu fais comme tu le sens ,avec tes mots vrais, alors tu n'auras pas de regret, tu seras allé au bout de ton choix...

Je te le souhaite...Merci si tu fais un retour :wink:

Je te souhaite une belle route :D

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT