Dois-je partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je partir ?

Notapor MireilleBeatrice » Wed Dec 14, 2011 11:32 pm

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je me trouve dans une situation de doute vis a vis de mon futur et celui de mes enfants.
Je vis depuis 17 ans dans un pays etranger où je ne trouve pas la paix. Je suis seule, mes enfants sont adolescents et j'aimerais savoir si un retour en france serait la solution pour moi, sachant que j'aurai du mal a trouver un emploi et que je ne sais pas non plus ou atterrir. Mes enfants eux ne veulent pas partir meme si la tranquillité de la france ne se compare pas avec celle d'ici.
J'ai peur de prendre une decision et de me retrouver dans une situation encore pire.
Partir ou rester ?
Merci encore à vous. J'attends la réponse des tarots avec impatience.
Amicalement,
Beatrice

:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
MireilleBeatrice

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je partir ?

Notapor ANNA » Thu Dec 15, 2011 6:58 am

Bonjour,

Tu sais Mireille, les doutes sont positives parce que nous aident à la réflexion. Nous inviten à la coneissance de soi même.

C' est pas en partant à la recherche de la paix que tu vas la trouver Mireille. La paix est dans ton intèrieur, elle forme part de ton être déjà, il n' y a que la retrouver, l' identifier, l' accepter, lui donner la permission de former part à chaque fois d' une forme plus active dans ta vie.
Cherche là en toi, non à l' exterieur de toi.

Dans ton tirage il y a beaucoup de cartes à l' envers. LA LUNE à côté de LA ROUE problèmes pour démenager en ce moment. LE PAPE à l' envers pas très consellable.

L' important es que tu trouves cette sérenité, cette harmonie, cette paix là où tu te trouves. Après tu pourras aller où tu voudras, parce que tu te sentiras bien avec toi même.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je partir ?

Notapor MireilleBeatrice » Fri Dec 16, 2011 2:37 pm

Merci Anna, c'est vraiment tres gentila a toi, et tu as dit une phrase tres juste : une fois que j'aurai la paix en moi je pourrais aller ou je voudrais. elle est tres rassurante cette phrase. Je te souhaite plein de bonnes choses. A bientot. Mireille.
MireilleBeatrice

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT