Croire à la vie et à l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croire à la vie et à l'amour

Notapor Marie D. » Wed Sep 09, 2009 7:54 pm

:Tar16U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Salut à tous,

J’ai une relation avec une personne qui a moins dix ans que moi, il a 43 ans. Il parle souvent de l’avenir, donnant l’idée qu’il aimerait rester indéfiniment avec moi. Je reste très sceptique face à ses commentaires et je fais semblant de les ignorer car la vie ma enseignée de ne jamais croire à tout ce qu’on me dit. Mais suis-je tellement froide que ça ? C’est, peut-être l’heure de devenir un petit peu croyante au bonheur ? Ou non ? Cela me tracasse beaucoup.

Merci bien et bisous,

Marie D.
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Re: Croire à la vie et à l'amour

Notapor ANNA » Wed Sep 09, 2009 8:06 pm

Hola Marie,
alors si tu ne veux croire à tout ce q'on te dit, crois à ce que tu sents dans ton intèrieur.
Trois cartes, toutes à l' endroit, tirage court. Vie le moment, Marie. Fais confiance au présent. Le futur est fait du moment actuell.
Si tu ne crois pas à la vie et à l' amour, alors à quoi tu aimerais croire?

Bonne soirée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Sep 09, 2009 8:08 pm

Bonsoir,

on ne vous voit pas dans ce tirage.. où vous situez-vous dans cette relation? soit vous restez effacée soit vous y croyez si peu que vous la condamnez dès le départ...
Dans votre tirage, on voit que la personne avec qui vous êtes est plutôt une personne réconfortante qui vous apporte de la lumière, de la joie et de la stabilité.. je pense que vous pouvez vraiment croire à ce qu'il vous dit... il a plutôt l'air d'une personne déterminée et mature dans ses décisions...
Quant au bonheur.. il n'y a que vous qui pouvez vous le donner.. le bonheur ne vient pas de l'extérieur... il vient de l'intérieur... c'est un état d'esprit qui vous réchauffera le coeur.. alors adoptez le.. essayez en tout cas... :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arc-en-ciel » Wed Sep 09, 2009 8:10 pm

Bonsoir,

Et bien moi je vois tout simplement trois cartes à l'endroit, un homme stable, un quadra qui a la tête sur les épaules, un batîsseur, qq'un qui concrètement pourrait mettre ses paroles en action, qq'un qui est sage aussi et sûrement de bon conseil et avec lequel vous pourriez envisager de belles expériences joyeuses et notamment une vie en commun,non???
Il faut juste être optimiste, accepter les cadeaux de la vie et vous "inscrire "un peu plus nettement dans cette relation car là vous me paraissez un peu comme en retrait ...donc à vous le bonheur :lol: dites oui à la joie et à l'amour!

Cordialement
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Sep 09, 2009 10:27 pm

Marie D. escribió:
C’est, peut-être l’heure de devenir un petit peu croyante au bonheur ? Ou non ? Cela me tracasse beaucoup.

Ton peut-être se retrouve dans l'Hermite qui nous montre que tu es en train de changer. L'hermite n'est pas forcément un homme, ici il faut le prendre comme ton changement de conscience. Tu es en crise, mais quelle jolie crise : tu éclaires cette "maison" pleine de joie et qui irradie à la chaleur de la flamme de Maison Diev. Diev? Tiens tu deviens croyante, :mrgreen: , tu va croire sous peu au bonheur que te donne l'assise de l'Empereur, ce quadra où on ne trouve rien à jeter :mrgreen:

Bonne et belle route :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT