Après tous ces boulversements....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Après tous ces boulversements....

Notapor lost » Sat Dec 17, 2011 1:11 pm

Bonjour,

Un peu perdue après cette année difficile ou beaucoup de choses ont changées, exterieurement comme interieurement...

Qui suis je maintenant?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
lost

FORO TAROT CAMOIN

Re: Après tous ces boulversements....

Notapor francine letoile » Sat Dec 17, 2011 5:42 pm

Bonsoir,

Il y a bien une obligation de se transformer sous la protection de l'Ange (Tempérance) pour aboutir à une imagination féconde (laquelle renvoie à l'eau, la mère, la sensibilité bien entendue, et non la sensiblerie).
Y aurait-il aussi à développer une ambiance "double" afin de vous protéger ? Je m'explique : c'est la pastille rouge sur une porte vitrée. Il ne faut pas tout "donner" du premier coup!
Ceci vous dit-il quelque chose ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Après tous ces boulversements....

Notapor lost » Sun Dec 18, 2011 3:10 pm

Bonjour,

Merci de votre réponse!
Effectivement cela m'interpelle! Il y a quelque temps, sur ce forum, j'ai lu un post avec une réponse similaire qui m'avait touché, sur le moment je ne savais pas pourquoi puis j'ai commencé a y penser...
Je suis entière et peu importe le domaine, je suis a fond dans tout ce que je fais! Je vis essentiellement dans le présent ce qui fait que je m'investis à 100%.
Si il est vrai qu'en amitié cela a toujours été positif, je commence à me poser des questions au sujet du domaine amoureux...

Bonne soirée.
Lost
lost

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT