Généalogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Généalogie

Notapor pixel » Sat Dec 17, 2011 4:27 pm

Bonjour,

Je fais depuis quelques mois ma généalogie, cela me passionne et j'aime fouiner un peu partout.

Je pensais qu'en faisant cela, j'allais trouver une ivresse, une émotion forte en découvrant les us et coutumes de mes ancêtres . Car je suis très attachée à ma famille.
Mais non... je suis juste excitée par l'enjeu. En fait c'est comme si je faisais la généa de qqn d'autre.

Je ne suis pas forcément émue par les découvertes, je me sens même presque "éloignée" d'eux (oui bien sur que je le suis, puisque pas mal d'années nous séparent...). Surtout du coté de mon père ( dont je suis pourtant plus "proche").

Tarot, pourquoi je ne ressens presque rien ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pixel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Généalogie

Notapor francine letoile » Sat Dec 17, 2011 5:33 pm

Bonsoir Pixel,

La famille du côté de votre mère semble ne pas avoir été épargnée par le destin, et ce, de manière parfois très brutale.
C'est comme si la proximité avec la branche paternelle vous avait empêchée de "voir" ce qui concernait l'autre branche, d'où la sensation actuelle "de vous économiser" ? Peut-être ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pixel » Sat Dec 17, 2011 11:19 pm

Bonsoir Francine