Au sujet d'une ex relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au sujet d'une ex relation

Notapor soyele_voyance » Sun Apr 13, 2008 8:47 am

Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais savoir si je vais renouer avec une ancienne relation?
Voici mon tirage

:Tar10U: :Tar06U: :Tar15U:

Mon avis : cette personne faisait partie de mes relations amicales, au présent il semblerait que je possède le choix de renouer ou non avec cette
personne, le diable au futur me déstabilise un peu....Risque de tromper mon compagnon actuel????

Besoin d'un avis "objectif", Merci
soyele_voyance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au sujet d'une ex relation

Notapor yann » Sun Apr 13, 2008 9:39 am

Bonjour,

Pour faire simple, vous avez la carte centrale qui est l'amoureux.
Un homme entre deux femmes. Vous êtes représenté par cet homme symboliquement.
Une des femme pose la main sur le coeur (choix du coeur = bon choix), et l'autre femme pose la main sur la **** (choix physique =mauvais choix).
Aujourd'hui dans le présent, vous avez entièrement le choix, ce que vous savez déjà.
Le bon choix (celui du coeur) serait cette fameuse carte du Diable, ce prince terrestre.

Chose étrange, sur les trois cartes, les personnages sont tous armés !
Le sphynx tient une épée (roue de fortune), l'ange tient un arc (amoureux), et le diable tient aussi un objet qui pourrait servir d'arme qui c'est. :D
Cet homme possederait-il une arme dans la vie?

Le diable, c'est aussi le gardien du monde céleste, il faut l'affronter pour passer à la maison Dieu. Ca vaudrait surement le coup de s'approcher de lui.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soyele_voyance » Sun Apr 13, 2008 10:54 am

Bonjour yann et merci pour votre avis...
J'ai le choix donc apparemment s'il y a à nouveau contact cela devrait venir de moi ( chose que je me refuse à faire par orgueil)
mais la roue semble montrer que ce sera un concours de circonstances et peut-être dû à l'intervention d'une personne intermédiaire vu la présence de l'amoureux
Je ne sais pas si cet homme a une arme dans la vie, ce que je sais c'est qu'apparemment il aurait utilise la "magie" pour me faire revenir
ce qui expliquerait le pourquoi de l'arme....
Quant à savoir si c'est une bonne chose de s'en rapprocher, au fond je dirais oui mais cela ferait ressurgir je pense une ancienne passion au vu du diable
Qu'en pensez-vous?
soyele_voyance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Apr 13, 2008 8:56 pm

Hola Soyele,

tu l'aimes?
tu penses que cette relation t'enmenerait à un était de paix, d'equilibre?. Tu crois que tu hauràs liberté avec lui? .
On voit dans ton tirage LA ROUE DE LA FORTUNE au passée, ça veut dire que tu as fermé un cicle de ta vie avec lui. Et maintenant il aparaît de nouveau, l' elecció c'est à toi ma chère amie, mais LE DIABLE au futur ne simbolitze pas une relation trés armonique et libre, à mon avis.

Qu'est-ce que tu penses?

Bisous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Paul » Sun Apr 13, 2008 11:47 pm

Bien, si je peux suggérer :

(X) est le retour de la personne, comme le movement de roue; (VI) tourne la roue.

(VI) est votre présent compagnon et scène sociale, plus facile à vivre, la carte est droite.

Votre question était “J'aimerais savoir si je vais renouer avec une ancienne relation?” pas "cela être sage pour se rencontrer" et ainsi (XV) exemplifie la probabilité d'une reconnexion avec une ancienne relation.

Mais, cette reconnexion pourrait avoir été illustrée avec Le Soleil ou la Tempérance. (XV) par contraste avec (VI) présents une liaison provisoire qui dépend de quelque chose d'autre, peut-être seulement la liaison pour la passion (la torche enflammée).

Il y a une autre possibilité. :idea:

(VI) démontre pour rencontrer ; (XV) démontre la séparation. Le Tarot peut conseiller de rester séparé de cette personne.

Pardonnez-moi, j'espère pas être "la morale" ici-- surtout pas l'Américain moral :shock: -- seulement réaliste.
Imagen
Paul

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Apr 14, 2008 6:31 am

Bonjour.....
LE DIABLE c est aussi
_la passion....les désirs charnels ...la tentation.!!!...être enchainé...couple sans tabou?
LE DIABLE à l endroit dit la verité mais pas toute la vérité :wink:
avec tout ça ...ce Diable est bien coquin :twisted:
Bonne journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor soyele_voyance » Mon Apr 14, 2008 1:26 pm

Merci pour tous vos avis

j'ai effectivement fermé un cycle de ma vie avec lui car je suis actuellement dans une relation "stable", avec lui c'était passionnel...
L'aimer? c'est un grand mot.... en tout cas si c'était le cas par le passé ça ne l'est plus actuellement car j'ai tourné la page.
Etant empathe je "capte" souvent ses rêves, c'en est perturbant, je vois en rêve un retour de sa part et ne le souhaite surtout pas
Je sais qu'il viendrait mettre le ko dans ma vie si paisible....
soyele_voyance

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN