Amitié encore possible ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié encore possible ?

Notapor milune » Thu Sep 10, 2009 6:27 am

Bonjour à tous,

J'ai rencontré il y a 2 ans un homme avec lequel j'ai eu l'impression d'avoir construit une amitié avec un vrai plaisir d'écoute mutuelle ( rien d'autre ).
Depuis quelques temps, "silence radio", et je réalise que si je n'avais pas fait de gros efforts pour maintenir le contact cette amitié n'aurait peut-être jamais vu le jour ( Taek, c'est un capricorne !).
Un petit conseil serait le bienvenu, dois-je renoncer ou simplement me repositionner ?
Si je le dérange, pourquoi ? Cela pourra m'aider pour une prochaine fois...
Problème sans gravité mais ça m'interpelle
Merci par avance de vos réponses.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:
milune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié encore possible ?

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 9:03 pm

On voit la crise dont tu parles... Mais tu peux nourrir de l'espoir (le toule en solution au présent)... la tempérance va se charger d'adoucir cette amitié :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Thu Sep 10, 2009 9:20 pm

milune escribió: Taek, c'est un capricorne !

aîe, aîe, aîe.....!!! Good luck !! mais pourquoi donc ces Capricornes aiment-ils donc à ce point plonger au fond du gouffre...bon, mais il parait que c'est leur travail d'Hercule dans la vie et qu'ils en ressortent indemmes (mais c'est plus difficile pour leur entourage ... :mrgreen: )

Milune, il me semble que tu es cette Temperance non ? tu cherches aussi à l'aider d'une certaine façon ? c'est visible aussi bien dans Temperance que dans l'Etoile...la loi des extremités :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor milune » Fri Sep 11, 2009 4:53 am

Merci Neeve et Taek, je suis super contente que vous m'ayez répondu. :D

Quelquefois on se demande ce qu'on a pu faire de mal à quelqu'un, tu quittes la personne après des échanges gentils et amicaux et puis plus rien ! :shock:

Bien vu Taek, j'ai essayé de l'aider mais au final je crois qu'il n'est pas dans ses shemas de vie d'admettre qu'une relation soit désintéressée.
Peut-on voir dans ce tirage quel est le blocage par rapport à la relation avec moi ?

Est-ce que je le mets trop sur ses émotions qu'il préfère "planquer" dans ses poches en bon capricorne qu'il est ?
Pour moi c'est une expérience bizarre, je suis plutôt du genre spontané, 2ème degré et pas très conventionnelle... J'ai dû le vexer ou le choquer...
Pourtant j'avais l'impression que nos échanges étaient profitables à tous les deux.

Mais bon, une petite "claque" de temps en temps, ça réveille les énergies ! :wink:

Je complète par un autre petit tirage pour savoir si je tourne ou non la page.

Merci merci merci :D

:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Là ça se complique ! :cry:
milune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié encore possible ? retour

Notapor milune » Thu Oct 01, 2009 5:18 pm

Bonjour, un petit retour pour Neeve et Taek,

J'ai repris contact avec cet ami pour un sujet professionnel puisqu'à la base notre relation amicale est partie de là et qu'un dossier est encore en cours.

Excellent accueil de sa part puis communication bloquée par des interprétations décalées des mots. Relation distante géographiquement et souvent par clavier interposé (ça ne facilite pas les choses).
Pas du tout sur le même registre ni sur la même longueur d'onde, prise de pouvoir de sa part et clash poli de la mienne.
Ca vous parle au niveau du tirage ? Le deuxième non interprété indiquait-il tout ça.
Cela s'inscrit-il dans ma restructuration perso ?
Merci et bonne soirée à tous
milune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN