un peu d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu d'amour

Notapor valy » Thu Sep 10, 2009 7:22 am

Nous nous croisons depuis des mois, l'ambiance est plus qu'électrique. Saurons nous résister ou non ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valy

FORO TAROT CAMOIN

Re: un peu d'amour

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 7:33 pm

L'impératrice au passé, tout en haut de la pyramide... qui regarde l'empereur au présent tout en bas... Pas vraiment au même niveau, hein... Je pense que tu raisonnes trop, un peu perdue, non? Le diable au futur, c'est l'ambiance électrique. Ca ne va pas se calmer.

Maintenant ta question est bizarre... "saurons-nous résister? " Il faudrait un tirage pour chacun, vous etes différents :) et comme on ne fouille pas dans le passé de quelqu'un d'autre, tu devrais demander "saurai-je résister". Mais autre chose m"intrigue : si c'est pour résister, pourquoi le fréquenter? Bon, là, il y a une culpabilité à travailler. Et sans doute un choix à faire. Voilà quelques indices pour orienter tes questions suivantes

Amicalement;

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT