entretien, enfin un job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien, enfin un job ?

Notapor nell » Tue Dec 20, 2011 9:11 am

Bonjour! J'ai un entretien ce soir et j'aimerai savoir si enfin c'est le bon
J'ai eu quelques entretien avant, mais rien de positif parceque je suis trop junior

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORO TAROT CAMOIN

Re: entretien, enfin un job ?

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 12:13 pm

Bonjour Nell,

Alors la roue est à l'envers ce qui veut peut être simplement dire que vous partez un peu défaitiste .. Est ce que vous y croyez vraiment ?

La période difficile est derrière vous, n'y pensez plus.. de plus on dirait qu'elle a été formatrice .. Avez vous fait une formation complémentaire suite à la perte de votre dernier emploi ? ou en vue de changer de secteur peut être aussi ?

Aujourd'hui, vous repartez de plus belle, bien décidée à décrocher ce poste .. Vous devez canaliser votre énergie, avoir la foi en vous même, vous dire que le travail va être positif, même si vous ne serez pas fonctionnelle de suite, et que cela impliquera de grands changements dans votre vie..

Il faut y croire, la Justice qui représente le contrat de travail , elle, est à l'endroit .. Ce qui veut dire que si vous y allez en positivant , en donnant le meilleur de vous même, en vous imposant vous pouvez voir déboucher cet entretien sur un éventuel contrat ...

La roue peut représenter là un comportement cyclothymique, vous y croyez, puis vous baissez les bras, vous ne vous sentez pas à la hauteur de ce job .. Si vous vous imposez comme gagnante , la roue va se remettre à l'endroit .. et la justice est au dessus ..

Posez une autre question, si vous voulez, en demandant.. ce que vous devez mettre en avant par exemple lors de cet entretien ?

-quels sont vos points forts ?

-Vos points faibles ? avec un tirage pour chaque question , on va essayer de mettre toutes les chances de votre côté pour ce soir !

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nell » Tue Dec 20, 2011 12:28 pm

Un tres tres grand merci pour votre reponse, et en plus tout est vrais.
Donc au niveau de ma carriere, je suis diplomer bientot, mai a partir de janvier je suis libre de travailler.
Je change un peu de secteur. J'ai fait des etude en informatique appliqué et le poste ou je vais postuler c'est plutot dedsign graphique, et ça je n'ai pas vue dans mes cours
mais je me sent a la hauteur.
Etant donner que je n'ai pas ete retenu pr les autres entretien, pour celui si je suis un peu decourager je l'avoue...
Donc vous me conseiller de faire des autre tirage en posant comme qustion quels sont mes atouts et point negative ?
nell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 1:01 pm

Oui effectivement, et aussi ce que vous devez mettre en avant lors de cet entretien ..

Afin de voir si le fait que vous ne vous sentiez pas à l'aise pourra jouer en votre défaveur, mais je vous rassure de suite , et j'ai failli vous le préciser d'ailleurs, l'étoile représente le travail créatif, artistique, et avec l'hermite envers en dessous, cela voudrait juste dire qu'il vous faudra un peu de temps pour la pratique, un peu plus de connaissance , mais rien d'insurmontable..

J'attends vos tirages alors.. à tout de suite

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nell » Tue Dec 20, 2011 1:11 pm

Et bien, vous avez raison, je suis contante de savoir que l'hermite a l'envers veux dire cela dans le tirage, au depart je pensai que c'etai du temps, que j'aurai pas le job tout de suite. Etant donner que je n'est pas encore d'experience, que je termine mes etudes, alors c'est tout a fait normal
d'ailleur c'est pour cela que je n'est pas ete prise pour les autres job , j'etai trop junior, pas d'experiecne
nell

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT