Année 2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Année 2012

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 3:59 pm

Quelles vont être les énergies générales de cette année 2012 ?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:

On dirait bien que ce ne sera pas trop mal .. sur la fin ...

En tous cas, année forte .. et changements en vue ..

On dirait bien que se profile à l'horizon sagesse et indulgence ... j'aime bien cette note d'harmonie et d'équilibre à la fin ...

Pourvu que ca dure ..

En tous cas, bonnes fêtes de Noël à vous tous, paix et amour sous tous les sapins .. et une Belle et Bonne Année 2012 à tous... Et que nos routes continuent à se croiser encore longtemps, par le biais de ce forum tout au moins..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: Année 2012

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 4:07 pm

Je précise quand même que je ne pensais pas aux énergies de mon année à moi , mais à l'énergie mondiale.. puisque c'est une année.... Bouhhhhhhhhh .. :D :D :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Tue Dec 20, 2011 5:34 pm

Bonsoir Le promeneur,

quel écueil actuellement...
corruption, mauvaise orientation, sans avenir

il va falloir beaucoup d'amour et d'entraide si on veut libérer les personnages du Diable qui s'enfoncent ensemble
nous libérer d'une emprise en communiquant et en aimant
en premier lieu avec nos proches
contrebalancer les réseaux du pouvoir par des échanges fraternels et de proximité,

y a intérêt à ne pas se laisser influencer par tout ce qui divise, qui piège,
l'énergie mondiale actuellement nous fait tomber les uns après les autres
ce système,( capitaliste, libéral ) nous fait clairement creuvé

en terme d'énergie puisque c'est le terme
ça sent pas bon.... vraiment pas bon

ce tirage semble dire que c'est" la femme" qui saura initier et défendre l'humanité
elle démarre un nouveau cycle
avec une ardeur qu'elle devra tempérer peut être mais une force de vie positive et irrépressible

la Papesse "ferme" le jeu, ou le termine..
est ce à dire que l'étape sera déjà de lire la connaissance des femmes,
la sagesse reclue jusqu'alors
d'ouvrir ce livre
qui malgré des siècles et des siècles de répressions sur tous les plans est encore là
et la sève remonte dans le corps de la Force

qu'en penses tu ?

merci le Promeneur

Aventure

PS: Cartevitale si tu passes par là... ton approche objective et carrée m'intéresse
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Dec 20, 2011 6:11 pm

Bonjour Mr. Le Promeneur, bonjour Aventure.

changements OUI biensûr, mais pas facile à vivre, le destin n' acompagne pas, c' est un cicle pas fini encore. Les changements peuvent être lourds.

Mais si l' on veut rester positif, le passage du DIABLE à LA PAPESSE est intèressant, du point de vue que LA PAPESSE observe tout de forme impassible. On aprèn des anciennes situations... des moments vécus .... On se rend compte des pourquois, des commes ... et couve l' oeuf pour le devenir, que j' espère bien soit mieux.

Pour faire face à ces énergies lourdes de ce moment, il n' y a que l' humanité en general, puisse prendre conscience et éclairer les évenements, avec comprension, avec de l' aide uns et autres, avec plus de spiritualité.

LA FORCE maîtrisse la personalité et donne pas à l' âme.

J' ai confiance au ciel. L' ange de la TEMPERANCE va nous guider à harmoniser bien ces énergies.

La fraternité, l' union des peuples en general peut aider à que les énergies soient d' autre forme, plus en harmonie, plus séreines, plus en paix, pour tout le monde, ce que je souhaite du fonds de mon coeur.

Bien à vous tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Dec 20, 2011 6:16 pm

Bonsoir Aventure, et bonsoir Anna (qui est venue entre temps)

Tiens c'est assez drôle parce que je n'en fait pas la même lecture que toi alors ?

Que cette année sera l'année de la femme , oui on dirait bien, et tant mieux .. c'est d'ailleurs annoncé il me semble..

J'y voyais un beau jeu de miroirs ..

Le soleil qui éclaire l'illusion du diable, comme pour la mettre en lumière .. dans le diable envers on a le pouvoir sur l'autre, dans le soleil on a au contraire l'entraide ..

Dans la roue envers, on a la loi des cycles, les hauts et les bas, et dans la Force on a la maîtrise et le courage ..

la papesse regarde le passé et sait que ca a été difficile , mais elle sait en tirer des leçons et c'est comme si son voile se transformait en ailes .... en passant dans tempérance , qui guide, modère, et parle plus de sérénité et de douceur..

C'est comme si la papesse s'élevait spirituellement dans tempérance .. qu'elle entrait en contact avec le haut (médiation, conciliation, arrangement ) .. Une ouverture de conscience j'y vois ... A moins qu'on va nous enlever toutes les femmes et nous laisser nous débrouiller tous seuls ??? ah non , qui va faire la vaisselle et le ménage alors ? (ohhhhhhh je plaisante .. ya le repassage aussi ! :D :D :D)

Bon les deux regardent le passé et tout semble apaisé à mon avis.. enfin .. du coup .. je l'espère :(

Bonne année Anna et joyeux noël également, oui je me rapproche de votre lecture aussi, mais je crois que je suis plus serein en l'avenir que vous deux .. :)

Joyeux Noël ma bonne Aventure .. :D :D :D (it's a joke too) et bonne année de la femme alors ... elle va être longue.. :)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Dec 20, 2011 6:29 pm

OUI, OUI Le Promeneur vous croyez être plus serein que Aventure et moi, mais n' oubliez pas que nous sommes deux femmes :lol: :lol: :lol: C' est la loi de deux !!! :wink:

Ahhh, il faut du bien plaisenter un peu. :D

Bonne année à vous aussi. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Dec 21, 2011 7:22 pm

Chère Anna,

ha ha !! :D
c'est toujours un grand plaisir de te lire

je t'embrasse.