Bonjour Babsi,
Mon interprétation
...On peut voir qu'actuellement tout est bloqué, le pendu après la roue, la situation qui n'évolue pas, cet hermite + amoureux, j'y vois ton ami en crise parce qu'il a encore des sentiments pour toi , ou parce qu'il n'arrive pas à prendre une décision et qu'il sait qu'il ne pas rester dans cette incertitude ( l'amoureux ) ,alors qu'il aspire à un dénouement, il regarde la maison-dieu, et celle-ci étant au futur et à l'endroit, oui il va y avoir libération ,dénouement selon moi...
Vu qu'elle est à l'endroit, elle est positive, donc je pense que oui, il va se manifester...Dans quel sens ? J'espère que c'est celui que tu souhaites, dans la maison-dieu on voit les enfants qui sautent de joie, mais de toute façon ,ce sera pour une délivrance , un changement de la situation, quel qu'il soit...
Comme tu dis qu'il est très têtu, ça peut signifier aussi qu'il va se décider brutalement , un peu sur un coup de tête ...il y a des hommes coincés dans leur "crise" ,qui ne savent pas comment s'en sortir, alors à un moment ils "explosent " hors de leur cocon, comme on se jette à l'eau...
En espérant ne pas me tromper...
Mais de toute façon, avec la maison-dieu, les choses vont bouger...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .