quel va etre la reaction de mes parents ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel va etre la reaction de mes parents ?

Notapor nell » Wed Dec 21, 2011 2:17 pm

Sur le faite que je passe noel le 25 avec eu au lieu du 24, :(

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
nell

FORO TAROT CAMOIN

Re: quel va etre la reaction de mes parents ?

Notapor ANNA » Wed Dec 21, 2011 6:31 pm

Bonjour Nell,

es qu' ils ne savent rien?
il y a eu des changements au dernier moment?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nell » Wed Dec 21, 2011 6:57 pm

Bonjour Anna,

En fait on le fait chez moi conjoint et moi, avec la famille de mon conjoint.
Mais cela etai prevu depuis novembre, et ma mere me demande demain pour qu'on fasse noel chez elle, donc chez mes parent,
je l'ai eu au telephone, elle ma di dis qu'elle a l'impression qu'elle mon pere et mes frere passe en second, or c'est pas vrais
Moi je voulai qu'ils viennent ici le faire avec la famille de mon conjoint, mais ils se sont jamais vuent, et les cadeau sont pas prevu mais ca c'est un detail,
mais techniquement il y'a plu de place aussi

Moi ça me gene enormement, je suis vraiment dans une situation delicate, j'ai envie de disparatre le jour de noel ou qu'il m'arrive quelque chose pour pas vivre ca
nell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Dec 21, 2011 7:18 pm

Ton compagnon accepterait de changer la décission et le faire avec ta famille? L' EMPEREUR à côté LA ROUE.

Si c' est pas le cas et tu ets de la même opinion que lui, alors tes parents devront comprendre que la décission à été prise il y a du temps et que maintenant est tard pour pouvoir changer.
Tu dois leur faire comprendre que pour toi eux sont très importants, mais que tu dois compartir aussi avec l' autre famille, que tu te rends aussi a la decission de ton compagnon et que l' année prochaine on pourrait changer les dates.

LE SOLEIL à la fin invite à la comunication et a une bonne entente.

Passez un Joyeux Noël. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Dec 29, 2011 1:45 pm

Bonjour Nell,

et quelle a été à la fin, la réaction de tes parents Nell? tu pourrais faire un retour stp, juste pour savoir.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT