magnetisme

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

magnetisme

Notapor isireader » Thu Sep 10, 2009 8:52 am

bonjour en recherche d'emploi une medium m'a confirme que j'avais le magnetisme important comment le manifester pour aider? merc
:Tar18U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR: i
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Re: magnetisme

Notapor maïna » Thu Sep 10, 2009 9:40 am

Bonjour isireader,

Oui le magnétisme est là (dans la carte de la Lune).

Pour l'instant, je pense qu'il te faut d'abord apprendre à le connaître, à l'utiliser et le maîtriser.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Thu Sep 10, 2009 11:56 am

merci de la pratique de la pratique je suis en recherche d'emploi demain j'ai un entretien ds mon secteur d'activite qui est sympa, c'est vrai mais j'ai de plus en plus envie voire besoin de faire quelque chose d'utile reliant energie spiritualite et amour voila pourquoi toutes ces questions besion d'etre utile et honnete pourquoi la carte de la mort et du diable que representent elles? merci a toi maina
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Thu Sep 10, 2009 2:53 pm

je me suis permise de refaire autre tirage pour me guider un peu merci
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 8:59 pm

pour le premier tirage, la carte de la mort représente le changement... le diable représente l'énergie bien vécue. Sans doute une meilleure maturité de ce fameux magnétisme :)

Quelle était ta question pour le deuxième tirage ? :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Sep 11, 2009 9:26 am

Salut isireader,

L'arcane XIII n'est pas la mort.... si c'était la mort, ça serait marqué dessus :mrgreen:
Le Tarot est gentil avec nous, il nous donne toujours les informations dont on a besoin pour comprendre.
Sur l'arcane XIII il y a juste le numéro. Tout comme sur le Mat, il y a le nom mais pas de numéro.
Donc il faut respecter ça, puisque c'est le Tarot lui-même qui le dit. Si on tire les cartes et qu'on ne croit pas le Tarot lui-même, alors comment peut-on avancer ? ;)

Donc l'arcane XIII parle génaralement de transformation. Mais aussi des profondeurs de soi. Et le diable aussi peut parler de ça.
L'énergie est quelque chose de neutre. C'est simplement de l'énergie. Quand tu la canalises, en magnétisme ou autre, ce que tu en fais dépend de qui tu es, et ce qu'il y a en toi à ce moment-là. C'est la différence entre la magie blanche et la magie noire.
L'énergie utilisée c'est la même, mais le "réceptacle" n'est pas le même.

Pour faire de la magie blanche, il faut que le canal soit propre. Comme le conduit de la cheminée qu'il faut ramoner pour que tout fonctionne bien.
L'arcane XIII c'est le ramoneur.
Il faut d'abord te purifier avant de diriger de l'énergie vers les autres.

Et en l'occurrence vu le deuxième tirage, je dirais que tu as besoin d'un enseignant, de quelqu'un qui te guide et t'enseigne (le Pape) comment on travaille avec le magnétisme.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor isireader » Fri Sep 11, 2009 1:38 pm

merci beaucoup a vous voila ce que j'attendais le pape l'enseignement le travail de nettoyage merci pour votre travail bonne journee nadia
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN