Les relations vont elles s'améliorer entre moi et mon ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les relations vont elles s'améliorer entre moi et mon ex?

Notapor isabella2808 » Fri Dec 23, 2011 9:59 am

:Tar08U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Re: Les relations vont elles s'améliorer entre moi et mon ex?

Notapor le promeneur » Fri Dec 23, 2011 11:36 am

Bonjour Isabella,

Ben là, franchement, même si je déteste être porteur de mauvaises nouvelles .. les tarots ont l'air de vous conseiller de vous remettre sur les rails et de .. laissez mourir le passé ..

Le chariot vous dit de ne pas être bornée .. il faut reconnaître les choses .. les analyser .. comprendre le pourquoi du comment vous en êtes arrivée là ..

Partagiez vous vraiment les mêmes valeurs ? n'y avait il pas beaucoup de déceptions déja dans le passé ? cette relation était elle sécurisante ? était elle vraiment ce que vous en attendiez ?

Ca faisait déjà un moment que vous vous posiez toutes ces questions non ? Que vous essayiez de travailler sur tout ce qui n'allait pas dans votre relation ?

Courage, on tire des leçons de ses échecs, et ils servent à avancer encore mieux .. Et l'avenir de votre tirage pourrait très bien aussi annoncer un renouveau (arcane) .. et un charmant jeune homme (bateleur) qui arrive dans votre vie .. et qui correspondra peut être encore plus à vos attentes et à ce que vous attendez vraiment d'une relation ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: Les relations vont elles s'améliorer entre moi et mon ex?

Notapor isabella2808 » Sat Dec 24, 2011 11:14 am

Bonjour le Promeneur,

Il est vrai que j'ai du mal à laisser tomber...j'aime pas ça surtout quand j'ai encore l'espoir, pourtant il est vrai, aussi, que cette relation n'était pas sécurisante...Beaucoup de heurts pour pas grands choses et des soucis qui nous séparent...C'est dur de renoncer et d'accepter les choses telle qu'elles sont , je sais bien au fond de moi que c'est surement la meilleure chose à faire...Ce qui me réconforte c'est de savoir que l'avenir semble positif :)

Merci beaucoup le Promeneur et bonnes fêtes
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT