Communiquer !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communiquer !

Notapor lola » Sat Dec 24, 2011 8:55 am

Bonjour à tous,
J'ai demandé au tarot si l'homme qui me plait, que je croise régulièrement et qui semble etre interressé également par moi, va enfin communiquer avec moi bientôt, merci d'avance pour vos interprétations. Bonnes fêtes.

:Tar05U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04U:
---------------- :Tar00U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar20D:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar21U:
------------- :TppfFR:
lola

FORO TAROT CAMOIN

Re: Communiquer !

Notapor lola » Sat Dec 24, 2011 9:32 am

Je viens de m'apperçevoir qu'il manque une carte, au dessus de l'hermite il y a le chariot à l'endroit merci !
lola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lola » Wed Dec 28, 2011 8:49 am

Salut à tous
Quelque fois même sans réponse, on a une réponse ! J'ai l'impression que communiquer avec moi ça doit pas être : soit facile ! ou ça doit pas donner envie ! ou j'en sais rien mais y a surement un truc qui cloche pour que je sois là aussi en train d'attendre que l'on communique avec moi lol
Bonne journée à tous et qui sait peut-être au plaisir de communiquer avec vous ;-)
lola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Dec 28, 2011 9:11 am

Bonjour Lola,

cet homme est plus âgé que toi ?
il a peut être des responsabilité, d'autres engagements ?

beaucoup de cartes au dessus comme un tour d'équilibriste
quelque chose c'est arrêté net pour toi précédemment ? une désillusion ?
va t il te parler ? j'ai pas l'impression parc que 'lhermite se retourne sur ton passage mais reste planqué en quelque sorte
va ton chemin, L'impératrice est très dynamique, pleine d'élan et libre, c'est bien ainsi pour le moment

l'hermite peut aussi indiqué qu'il est trop tôt, que tu finis peut être de comprendre ou de digérer une histoire précédante ?

cependant:
demander s'il il va communiquer avec toi , ce n'est pas te mettre en jeu , mais en attente,
n'attend rien
L'imprératrice agit par impulsion, noble et naturelle, sans spéculer sur ce qu'un autre à dans la tête,
pour les tirage il ne s'agit pas de lire l'avenir mais de demander l'avis du tarot sur les potentiels en présence, conseil sur une action ou une attitude etc...
mais tout cela en étant directement concerné ds la question, actrice

Qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lola » Wed Dec 28, 2011 11:33 am

Bonjour Aventure

Tout d'abord merci pour votre réponse, pour répondre à vos questions :
Non cet homme n'est pas plus agé que moi il doit avoir mon age voir un peu moins peut être. je n'ai pas eu de désillusion particulière ces derniers temps, je me suis décider à regarder enfin autour de moi et c'est lui que j'ai vu ! L'histoire précédente que j'ai eu date d'il y a plus de 4 ans et je l'ai digéré, meme si je reste un peu méfiante mais je vais bien, et je me suis donc enfin décidé a m'interresser à quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre n'est peut-être pas libre ca je n'en sais rien il se contente de me dire bonjour et de me regarder avec insistance, c'est tout.

Je pense que je peux être représenté comme l'impératrice et j'agirai volontier par impulssion si je n'avais pas si peur que cela soit mal interprété. Je veux dire en fait qu'une femme qui fait le premier, il est possible que ce soit mal interprété, et c'est ce qui me retient car j'ai peur qu'il est le sentiment que je lui " coupe l'herbe sous le pied" (si toutefois il avait l'intention d'avancer son pied...;-)
Bref, je me sents tout à fait capable de lui parler mais je ne me le permet pas car un homme qui vous mets dans la catégorie des femmes facile d'accès, ne vous y enlève plus... et en la matière une erreur étant vite commise, je préfèrerais de loin que ce soit lui qui prenne l'initiative...
Effectivement j'ai posé ma question d'une manière qui peut-être complique les choses, mais vous aurez surement compris pour quelle raison je l'ai fait ainsi.

Je ne sais pas si ce que je vous ai dit peut vous aider à mieux comprendre ou s'il serait préférable que je fasse un autre tirage en posant la question différemment ?!
En tout cas je vous remercie encore de m'avoir répondu, c'est gentil à vous.
Lola
lola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Wed Dec 28, 2011 7:45 pm

Bonsoir Lola,

ton tirage ne s'affiche pas correctement donc s'est encore moins évident
oui je comprends bien ce que tu exposes quand à l'aborder ou pas
ce qu'on voit dans ce tirage au présent futur c'est surtout toi avec toi, une Impératrice au mieux de sa forme !!

j'aurai tendance à dire avec les cartes précédentes qu'il n'est pas forcément libre
mais à quoi ça sert de dire ça ?
ce regard te fait du bien et c'est bien comme ça
je reste sur mon impression au regard de ta question que vous n'êtes pas tout seul
tu vois il ya deux coupe, ou ce qui pourrait en être: Empereur- impératrice, Papesse Pape
ce n'est qu'une proposition de lecture

maintenant si tu veux poser une autre question...!
en tachant de bien afficher ton tirage

Bonne soirée

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lola » Thu Dec 29, 2011 2:41 pm

Bonjour Aventure
Merci pour ta réponse, effectivement ça me fait du bien, simplement de le voir... Ca parait peut être un peu stupide mais c'est comme ça je ne sais pas vraiment l'expliquer. Comme tu dis il n'est peut être pas seul, et ça me fait peur rien que d'y penser, car je ne veux pas de ce genre de relation, et puis je serai très déçu qu'il soit du genre à tromper sa femme ou sa compagne, (il ne porte pas d'alliance, mais ça veut pas dire grand chose, en tout cas ça garanti pas qu'il soit célibataire...)
Je me dis qu'il faudrait quand même que j'en ai le coeur net, et que ce serait dommage puisque apparement l'on ressent une attirance mutuelle de ne pas au moins se parler pour au moins savoir si c'est possible ou pas !
Bon j'ai fait un autre tirage avec une question qui m'inclu dans le tirage comme tu me l'a conseillé.
J'ai demandé au tarot s'il fallait que je fasse quelque chose pour qu'il vienne vers moi qu'il me parle, bref qu'on communique enfin !!!!
j'espère que cette fois le tirage s'affichera correctement, en espérant que tu es le temps de le regarder, merci d'avance pour ton aide.
Lola
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar06D:
lola

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Fri Dec 30, 2011 10:42 am

Bonjour Lola,

à priori tu serais ici la Force, soit une femme avec tout son potentiel créatif, l'appétit d'entreprendre et de vivre
mais en face il y a deux cartes envers, des émotions qui troublent, la Lune peut aussi parler d'illusions... le duo XVIII-VI R n'est vraiment pas net

en solution un couple, d'esprit avant tout, tourné l'un vers l'autre, et en quelque sorte pris l'un par l'autre, en vase clos

l'enjeu amoureux et de séduction est un formidable moteur
savoir si il est "pris", ce serait à lui de te le dire
parfois les choses, les regards sont juste là pour nous solliciter, nous questionner, nous réveiller, des déclancheurs
je n'ai rien à affirmer sur sa situation ou ses intentions
je ne peux affirmer si ce couple est le sien par ailleurs avec une autre personne,
ou la relation qui vous serait proposé et qui dans ce cas là serait celle de l'esprit et non celle d'intrigue amoureuse
peut être avez vous des choses à vous racontez et à vous apprendre

reste toi même comme la Force
il n'y a que la rencontre avec lui qui répondra à tes questions
bon ben tu vois je ne te réponds pas sur ce que tu aurais à faire !!!
j'ai plutôt l'impression que de la Force émane de toute façon une qualité d'être
en face le terrain est trouble...

voilà ,
peut être que d'autres lecteurs pourront éclairer ce tirage... Oyez, Oyez...!!

Bonne journée.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lola » Sat Dec 31, 2011 9:54 am

Bonjour Aventure
Merci pour ta réponse, je sais c'est pas évident, c'est gentil à toi d'avoir essayé, mais si le tarot ne veut pas en dire plus on ne peut pas l'y forcer... Alors j'ai plus qu'a patienter on verra à bien.
Bon réveillon et bonne année à tous.
Lola
lola

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN