emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

emploi

Notapor naully » Sun Dec 25, 2011 12:50 pm

coucou a tous
j'ai obtenu mon cap coiffure en juin dernier et depuis je cherche un poste en tant que coiffeuse.j'ai commencé par chercher un poste et en meme temps faire le bp pour me perfectionné mais pas moyen de trouver .a l'heure actuelle je cherche donc un poste en tant que coiffeuse, le soucis c'est que j'ai tres peu d'experience.
tarot, vais je trouver un travail en tant que coiffeuse assez rapidement?
merci naully.
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: emploi

Notapor bliss77 » Sun Dec 25, 2011 10:02 pm

Bonjour Naully,
On dirait qu'une autorité masculine te retiens. Est-ce ton père, ton petit copain? Tu devras peut être te couper de certaines choses liées au présent et au passé afin de trouver un équilibre dans le futur. En solution, après avoir régler cet attachement, tu pourras trouver ta place et une place en qualité de coiffeuse, et tu réussiras. Pour cela, peut-être devras-tu aller au-delà de la zone géographique dans laquelle tu te trouves.Tu seras sans doute amenée à faire des choix. Surtout, garde confiance en toi!
Bonne chance à toi.
Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT