chamboulement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chamboulement

Notapor clotilde » Thu Sep 10, 2009 5:23 pm

Bonjour,

les vacances m'ont permis de faire le point sur ma vie à beaucoup de niveau de d'éclaicir mes envies afin de faire de véritable choix.
je choisis de me consacré plus à la spiritualité qui a commencé il y a plusieurs années et je pense que c'est le moment.

est ce le bon moment pour moi pour me tourner vers ce choix?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Re: chamboulement

Notapor Jayce » Thu Sep 10, 2009 5:33 pm

Hello Clotilde,

alors là oui ! :D

l'arcane sans nom : le nettoyage et la mise au point dont tu parles
l'étoile : tu es en accord avec toi-même
et le monde : le rayonnement, l'accomplissement ...
je pense que c'est le moment et que tu vas en être très heureuse, cela va beaucoup t'apporter. une belle rencontre avec toi-même.

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Thu Sep 10, 2009 7:06 pm

merci Jayce,

je dois dire qu'en découvrant mon tirage, j'ai plutôt été surprise
je sens vraiment que ceclecmoment !

maintenant, je me demande quelle chemin prendre: tarot, reiki ou les 2?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar15D:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 7:16 pm

Tu as le diable en futur... blocage de l'énergie... L'arcane de la tour de destruction en solution te propose quelque chose auquel on ne pense peut-être pas de prime abord... Le deuxième personnage sortant à demi de la tour peut être une deuxième solution... Aussi, je dis : LES DEUX :) L'un en complément de l'autre

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jayce » Thu Sep 10, 2009 7:18 pm

Bonsoir Clotilde,

the ability of "healing without energy depletion" => la capacité de guérir sans perte d'énergie, sans déperdition
http://en.wikipedia.org/wiki/Reiki
voila ce que je trouve en regardant la définition pour le reiki
et j'aurais eu tendance a dire reiki dès le départ en regardant tes cartes
cela parle de partage, du corps, de guérison avec le soleil et la tour , de structure aussi : il y a des murs sur les 2, et 2 personnages
les 2 personnages se touchent, il ya bien contact avec les paumes, dans le reiki ...
et bon en regardant le soleil et la maison dieu, (ainsi que celle du dessous) on voit bien la maitrise de l'énergie
le diable et la force à l'envers représentant une mauvaise gestion des énergies, et au dessus leur contrôle

le tarot je le vois pas spécialement dans ton tirage, ce qui ne veut pas dire que c'est contre indiqué, mais on dirait que tu ressens une grande attirance pour le reiki ou je me trompe ? il me semble que tu as un grand potentiel pour cela en tout cas

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Thu Sep 10, 2009 7:40 pm

merci à vous 2 pour vos réponses

je suis initiée au reiki et en possession du 2ème degré depuis 4 ans
je n'ai pas vraiment pris le temps de l'exploiter ces dernières années car il me manque un groupe à intégrer pour partager
je l'utilise pour moi , mes enfants et ceux qui m'entoure
je viens de faire une rencontre dans mon entourage professionnelle d'une femme qui a du sentir chez moi cette ouverture. Elle m'a spontanément parlée de reiki qu'elle venait de découvrir et cela c'est traduit chez moi comme un appel à y retourner.
maintenant je veux aller plus loin et diffuser l'amour universel à une plus grande échelle

le tarot, cela fait aussi de nombreuses années que j'y pense
J'ai connu Jodo il y a plus de 20 ans par l'intermédiaire de ses bd (l'incal) car je suis passionnée de bulles.
Puis la psychogénéalogie m'a passionnée (notament avec les ouvrages de Didier Dumas) et je suis revenue à Jodo et naturellement à M. Camoin

une des amies a fait un stage avec M. Camoin et j'ai été passionnée par son récit. Elle m'a expliquée ce qu'elle a fait, découvert, les symbole....

Je veux aussi aller plus loin dans le domaine du tarot.
Donc tarot et reiki me paraissent aller bien ensemble dans mon cas.

vais je pouvoir concrétiser une formation tarot en 2010?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar16D:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 7:50 pm

A voir uniquement le futur... Tu as la tour d destruction et deux personnages qui en sortent... Et en solution, la lune avec DEUX tours et deux chiens (comme les deux personnages)... Donc je pense que quelque chose va aller mal dans ta vie vis a vis du tarot. Mais la lune en solution te montre deux tours : reiki et tarot ! De plus, la lune est une carte de maisonnée, de foyer... Peut-être bien que tu n'auras pas le temps de compléter ta formation dans l'année 2010... Mais tu n'abandonneras pas le tarot pour autant :)

On voit aussi, à passer de papesse à lune que le tarot va revêtir un aspect plus "sacré" pour toi, autant la papesse est encore une femme humaine autant la lune est une femme symbolique :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clotilde » Thu Sep 10, 2009 8:13 pm

merci Neeve

cela éclaire et renforce mes choix

je laisse faire les choses pour voir ce qui se présentera à moi

merci aussi à Jayce pour ses remarques

à bientôt pour des nouvelles

clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Sep 10, 2009 8:18 pm

Oui, donne nous un petit feedback un de ces jours :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT