bonjour,
Comme cela est agréable de vous lire le matin, les idées sombres de la nuit, le pessimiste aussi me quittent à cette heure, l heure ou j ai encore tellement envie d y croire, l heure ou je suis sure qu il est l homme de ma vie, mais par moment le seul que j ai, c est que sans dialogues, sans aucune communication, il m oublie et se tourne vers une autre, de cela je souffre car je préfèrerai largement qu il me dise, c est terminé plus jamais on se revera, je ne t aime pas que ce qu il m a dit dans son dernier message, je vous le cite " il ne s agit pas de te faire disparaitre de ma vie pour un long moment que tu ais le temps de construire autre chose, sans moi, alors je serai heureux d avoir de tes nouvelles", " je ne suis engagé auprès de personne cela viendra peut etre ou peut etre pas" et la dernière " je t embrasse, prends soin de toi "
Voilà ces mots ne sont pas des mots de ruptures, enfin je crois, et peut etre aurait il du m écrire juste, c est terminé, ne m écris plus, je ne t aime pas, dans un mail au mois d octobre, de façon très gentille, c est ce que je lui demandais, juste d etre plus clair, pour que de mon coté je sache, mais rien, absolument rien
Pour en revenir à votre interprétation, si l un des deux veut une relation stable et durable, je crois que c est moi, maintenant je sais qu il sait que je suis sérieuse, mais je sais aussi qu il pense que je lui ai dit je t aime très , trop vite, car il m a dit, on ne tombe pas amoureux d une relation physique ( cela date d avril ), ensuite c est devenu platonique, et comme là aussi je prenais du plaisir, juste quand on se voyait pour parler et se balader, je me dit qu il a compris que mon sentiment était sérieux.
Toujours utile que dans mes moments de doute actuels, vous me faites beaucoup de bien, et à travers vous mots, je trouve toujours de l écho, vous parlez de mes vieux démons, et c est clair que j ai moi aussi un travail à faire pour enfin etre libérée, mais si il y à une chose d ont je suis sure c est qu hervé fait battre mon coeur depuis plus d un an maintenant, et je bénis le ciel qu il existe car meme si j en souffre, avec cet homme j ai appris le mot amour.
Voilà cher promeneur, je laisse le temps au temps, j effectue un tirage, et la question précise à ce moment c est vais je avoir une réponse, pas aujourd hui, pas demain, mais en ce début d année, avant la fin du premier trimestre, car voyez vous, plusieurs j ai revé que nos retrouvailles s effectueraient aux beaux jours,,
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2012, toute ma sympathie vous accompagne, à très vite,
Céline