harcèlement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

harcèlement

Notapor torat » Sat Dec 31, 2011 10:31 am

Je subis depuis plusieurs années un harcèlement d'un voisin (dégradations de mes biens (objets extérieur cassés, pneu cassés, clôture endommagées,etc...insultes ****, menaces de mort, voies de fait sur moi-même or je vis seule la plupart du temps, intimidations sur ma famille et mes proches) verbales, écrites, etc... Il m'est impossible de vendre ma maison et de partir.

Une procédure d'expulsion de son bailleur doit enfin avoir lieu fin janvier, les plaintes auprès du procureur de la République transmises par la gendarmerie ayant été classées sans suite par manque de témoignages autres que ceux de mes proches (autres voisins impliqués ou voisin âgé de 80 ans menacé, agressions ou intimidations sur plusieurs personnes qui se sont rétractés).

Les répercutions sur ma vie familiale, personnelle et professionnelle sont importantes.

Cette année 2012 me permettra-t-elle de sortir de ce cauchemar et d'envisager de me reconstruire?

Merci de me répondre, en cette fin d'année je vous souhaite les meilleurs tirages possibles, :wink:
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
torat

FORO TAROT CAMOIN

Re: harcèlement

Notapor émilie » Mon Jan 02, 2012 5:43 pm

C'est le genre de situation qui bénéficie énormément à la pratique Hawaïenne Ho'oponopono (c'est très simple, universel et totalement gratuit)
J'ai trouvé une vidéo qui explique ce que c'est, il y en a plein d'autre, mais par expérience, c'est très très efficace, même dans des situations extrêmes :
http://www.dailymotion.com/video/xjw480 ... _lifestyle

... la haine et la peur ne font que renforcer de côté sombre de ces gens, il n'y a qu'une chose à faire c'est de leur envoyer de l'amour et de la lumière (ce qui suscite une grande transformation intérieure)
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor torat » Mon Jan 02, 2012 7:39 pm

émilie escribió:C'est le genre de situation qui bénéficie énormément à la pratique Hawaïenne Ho'oponopono (c'est très simple, universel et totalement gratuit)
J'ai trouvé une vidéo qui explique ce que c'est, il y en a plein d'autre, mais par expérience, c'est très très efficace, même dans des situations extrêmes :
http://www.dailymotion.com/video/xjw480 ... _lifestyle

... la haine et la peur ne font que renforcer de côté sombre de ces gens, il n'y a qu'une chose à faire c'est de leur envoyer de l'amour et de la lumière (ce qui suscite une grande transformation intérieure)

Merci de cette réponse, Émilie, j'avoue n'avoir pas regardé la vidéo, mais je ne pense pas ce ne soit la solution car je n'éprouve pas de haine et je n'ai peur que quand l'état de ce voisin atteint des stades paroxystiques car même si les passages à l'acte sont restés relativement modérés jusqu'à maintenant car il y avait des témoins potentiels, je dois resté très prudente.

Certes il serait souhaitable de pouvoir croire que l'on peut tout résoudre par l'amour et la lumière mais cela est un peu dangereux en face de personnes qui évoluent vers la psychose.

En ce qui concerne le tirage, je me permettrai d'avancer l'hypothèse suivante :
Dans le passé, ma force a été retournée (je dirais même contre moi même, j'ai développé une maladie auto-immune), j'ai été prise à contre pied, mon union et mon énergie se sont brisés.
Je suis repartie dans un processus de création (bateleur) et d'amour avec l'empereur.
A présent , j'ai tous les éléments pour résoudre l'ensemble des soucis (le monde) et retrouvé mon unité.
A l'avenir, mon intelligence pratique (l'impératrice) sera encore renversée et il me faudra me détacher de cet aspect trivial pour passer à autre chose (mat)
Les choses avanceront à hue et à dia et pas dans le bon sens mais un savoir interne et féminin me permettront de surmonter la situation.
En fin, la justice tranchera (procédure d'expulsion en cours)
Maintenant, c'est un tirage de néophyte, j'aimerai qu'il soit confirmé ou infirmé.

Merci encore d'avoir répondu, bonne soirée et année
na
torat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alchimiste » Mon Jan 02, 2012 8:04 pm

Bonsoir Torat

La peur est soit le refuge des lâches, soit le révélateur de notre courage.
Il est par moment plus judicieux de faire l'imbécile avec un idiot que de lui montrer son intelligence.
Évidement si la méthode "hawaïenne" consiste à dandiner du fessier avec des feuilles de palmier autour de la taille, ça peut faire son effet.
Possible que la procédure d'expulsion fonctionne , en attendant des preuves ça se fabrique.
Petite technique pour que le courrier soit plus parlant. Si une personne vous doit 500 euros, vous lui écrivez qu'elle vous en doit 1000. Souvent l'imbécile vous répond qu'il ne vous en doit que la moitié. Ce courrier vaut pour aveux. Faites donc monter les enchères dans ses écrits. La vidéo est devenue un sport formidable également.
Il y a matière à vous amuser. Vous êtes chassé, devenez chasseur. Comme disait Lino Ventura dans les "Tontons Flingueurs" les cons ç'a ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Donnez lui un petit coup de pouce. Forcez son talent.
Bon amusement.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor émilie » Mon Jan 02, 2012 8:14 pm

C'est bien que tu en viennes à tes propres interprétations, surtout qu'elles sont très positives.
Pour le Ho'oponopono, chacun son approche... moi qui travaille fréquemment avec des psychotiques de tous poils, ça fonctionne incroyablement... mais ce n'est que mon expérience.
Bon courage en tout cas, et tout mes voeux de sérénité pour toi en cette année 2012 !
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT