2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012

Notapor lilipad » Sun Jan 01, 2012 9:21 am

Juste un petit tirage pour entrevoir ce que me réserve 2012 !

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:
lilipad

FORO TAROT CAMOIN

Re: 2012

Notapor lilipad » Sun Jan 01, 2012 9:31 am

Je ne saurais lire un tirage mais je vois que dans futur j'ai sorti l'hermite (la carte qui généralement me représente), le diable (mon autre côté caché) et le bateleur.
Sachant que ces cartes sont assez récurantes dans mes tirages je suis très intriguée par leur signification ici.

Si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main pour déchiffrer le tirage ça serait vraiment gentil !
lilipad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Jan 01, 2012 10:55 am

Bonjour Lilipad,

Tout d'abord BONNE ANNEE 2012 à vous ..

Qu'est ce qui vous bloque ? qu'est ce qui vous empêche de vivre vos désirs ?

L'hermite s'il vous représente, vous représente bien .. il est en introspection , c'est un solitaire, comme vous .. Et là il éclaire la carte qui symbolise l'espoir qu'il vous faut retrouver .. d'urgence afin de remettre la roue à l'endroit et de vous occuper de vous même ...

Vous savez écouter et apaiser les autres, mais cette année il faudra plus vous axer sur vous même et vous "donner à vous", parce qu'on dirait bien que vous vous êtes un peu oubliée jusqu'alors ..

Avez vous envie de fonder une famille ? un nouveau couple ?

Plusieurs fois dans vos cartes revient cette notion de "service aux autres".. Vous sentez vous l'âme d'une "soigneuse" ?

Il va falloir vous remettre en mouvements et recommencer à créér des contacts .. pour vous personnellement et pour votre bien être..

Si vous arrivez à remettre cette roue de la fortune à l'endroit.. tout peut vous arriver cette année ..

Ayez la foi en vous, en votre bonne étoile .. vous êtes guidée et même ca vous ne le sentez plus .. on dirait que vous ne voulez plus rien voir ?

Cette année ne pensez pas qu'aux autres .. mais faîtes l'alliance des deux .. VOUS et les autres ensuite .. Sentez vous diable et ne vous muselez pas .. laissez ce diable jaillir .. on ne perd pas toutes ses valeurs en le faisant .. ca fait partie de la vie aussi !

Vous pouvez réaliser vos désirs mais à la condition de le vouloir .. de le projeter

La spontanéité vous permettra un essor matériel et de vivre de nouvelles rencontres .. Ne vous oubliez pas cette année, vivez vos envies ..

En espérant avoir pu vous aider , et que vous vous retrouverez dans ma lecture?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilipad » Mon Jan 02, 2012 10:27 am

Merci pour votre réponse le promeneur. Et bonne année 2012 à vous aussi.

Wow, je suis toujours étonnée par la justesse de ce que disent les cartes.
Ce qui me bloque et m'empêche de vivre mes désirs... là est bien la question. A un moment donné j'ai perdu espoir, je ne sais pas très bien pourquoi ni comment.
J'ai été déçut, j'ai voulu me protéger, j'ai laissé parler mes peurs et me suis réfugiée dans la sécurité et le contrôle, "si je n'espère pas, je ne peux pas être déçut". Seulement j'en ai perdu ma spontanéité...

J'aimerais former une relation de couple mais tout semble aller contre moi. Pas de possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, pas de temps... Pourtant je voyage dès que possible, je rencontre de nouvelles personnes, mais il y a toujours cette distance que je garde, ce mur de protection. "Si je ne m'attache pas, que cette personne n'est pas importante, alors je ne souffrirais pas".

Le problème c'est que maintenant je souffre de n'avoir personne qui compte vraiment, et avec qui je puisse partager ma vie.

J'aime les gens, il me semble être ouverte et indulgente si pas sans jugement. Mais je ne le suis pas envers moi même.

J'aime ce que vous avez écrit là :
Sentez vous diable et ne vous muselez pas .. laissez ce diable jaillir .. on ne perd pas toutes ses valeurs en le faisant .. ca fait partie de la vie aussi !

Je sais que j'ai été ce diable il n'y a pas si longtemps que ça !! Mais je ne sais pas comment le retrouver...

J'aimerais faire un deuxième tirage pour savoir comment faire pour retrouver ce diable, cette spontanéité que j'ai perdue.

:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
lilipad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 02, 2012 11:45 am

Bonjour Lili,

Je suis ravi de voir que vous vous retrouvez dans ma lecture..

C'est vraiment en plus ce que vous dîtes vous même qui ressort bien de votre tirage ..

Vous n'arrivez pas à trouver le plaisir dans l'action .. Vous menez plusieurs projets en même temps et n'arrivez pas à vous épanouir du coup .. dans aucune chose que vous faîtes..

Votre vie professionnelle à l'air très "enrichissante", et votre vie personnelle très "pauvre", vous ne faîtes que la rêver, il y a beaucoup de dualité en vous ..

Vous dîtes d'ailleurs "j'ai gardé une distance, un mur de protection" effectivement si vous regardez votre premier tirage c'est un grand mur .. et justement derrière ce mur ce qu'il y a c'est votre père .. et toutes les valeurs qu'il vous a inculquées.. trop de bonnes valeurs où le plaisir n'avait qu'une place secondaire .. n'est ce pas ?

La destruction symbolique de ce mur, vous pourrez la vivre en toute sérénité , parce que vos valeurs seront conservées, n'ayez crainte.. vous avez vous même accepté de créér cette situation pour vos valeurs .. Il faut vivre maintenant ce que vous avez rêvé et qui a beaucoup de valeur aussi à vos yeux .. Arrêtez d'être la papesse qui protège , qui se protège .. et rêve d'être la femme épanouie qui est une femme du monde et le restera toujours grâce à ses valeurs ..

La papesse doit plus se servir de sa maison dieu (qui est son temple - corps) pour son propre épanouissement..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilipad » Mon Jan 02, 2012 12:26 pm

Bonjour promeneur,

Ahhh, le père... j'aurais dû m'en douter ;)

Je pense que ces valeurs qui me sont chères sont bien une réaction à mon père. Pas parce qu'ils me les a inculquées mais au contraire parce qu'il ne l'a pas fait.

Ce que je comprend c'est qu'il faut que j'arrête d'avoir peur et que je prenne quelques risques.

Par contre je n'ai pas très bien compris votre dernière remarque
La papesse doit plus se servir de sa maison dieu (qui est son temple - corps) pour son propre épanouissement..

lilipad
lilipad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 02, 2012 12:41 pm

:) oui parfois je suis confus dans mes propos..

Ce que je voulais dire c'est que la papesse est très mentale .. elle est libèrée plus dans une élévation verticale qu'horizontale ..

La maison dieu c'est un peu laisser sortir ce diable qui est en vous .. laisser les désirs s'exprimer .. cesser les conflits émotionnels .. et la maison est ici à l'envers, donc bridée (c'est le trouble et la confusion dans l'esprit) ...

Je pense que vous avez enfoui en vous beaucoup d'émotions liées à votre père.. mais enfouir ce n'est pas guérir , c'est juste museler .. en espèrant que les émotions se tairont.. Le travail à faire est bien par rapport à votre père alors .. et comme il était à l'endroit je ne pensais pas qu'il avait posé problème ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lilipad » Thu Jan 05, 2012 9:43 am

Bonjour promeneur,

Ah d'accord c'est plus clair, merci.

Et merci de ton aide.

lili
lilipad

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT