en 2012,j'aimerais que ça bouge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en 2012,j'aimerais que ça bouge

Notapor chental » Sun Jan 01, 2012 5:03 pm

Bonjour,

D'abord,je vous souhaite à tous une agréable et heureuse année 2012,que celle-ci vienne satisfaire tous vos espoirs et rêves :D .

Je profite de ce passage dans ce nouvel espace temps pour refaire un tirage.Beaucoup d'entre vous m'ont déjà beaucoup aidée sur ce forum.J'espère avoir encore la chance d'être accompagnée sur l'analyse de cette question ou plutôt de la réponse du tarot à ma question :D .

Comment agir pour que ça bouge pour moi cette année?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

Si quelqu'un a des pistes...

Merci :wink:

Chental
chental

FORO TAROT CAMOIN

Re: en 2012,j'aimerais que ça bouge

Notapor émilie » Mon Jan 02, 2012 5:16 pm

En voilà une question bien posée... ça fait plaisir !

Que voudrais-tu voir bouger dans ta vie ?
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alchimiste » Mon Jan 02, 2012 5:20 pm

Briser vos chaines. Libérez vous de vos entraves . La liberté s'use quand on ne s'en sert pas.
Croire et oser comme le disait mon vieux compagnon Marcel Bigeard.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chental » Tue Jan 03, 2012 9:40 am

Merci Emilie et Alchimiste pour vos réponses.

En fait,je sens que je suis en transformation "intérieure" depuis un certain temps" mais la métamorphose ne se fait pas.J'ai l'impression qu'il me manque un déclic.Du coup,ça bloque au niveau affectif,au niveau boulot et au niveau énergétique.Alors y croire oui,projeter du positif ça me parle mais je crois que je n'arrive pas à passer au "oser".C'est un truc comme ça que je ne peux pas mieux définir.Alors je sens que le monde,l'épanouissement est à portée de mains mais je n'y accède pas!!

Le tarot me donne t il des pistes un peu concrètes sur là où je pourrais porter mes efforts pour vraiment que je parvienne à récolter les fruits de ce que je sème?

Amicalement Chental
chental

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT