Ethéré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ethéré

Notapor Marie Madeleine » Sun Jan 01, 2012 11:56 pm

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me sens très éthéré.

J’ai une sensation de légèreté dans ma tête .

Ce passage de 2011 vers 2012, c'est comme si il y a quelque chose de très irréel.

Je me sens ici, mais pas présent.

Tarot, que se passe t’il.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ethéré

Notapor alchimiste » Mon Jan 02, 2012 12:22 am

Bonjour,

Votre dernier neurone vient de s'éteindre :P .
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 02, 2012 9:16 am

Bonjour Marie Madeleine,

Plus de conscience donc à en croire l'Alchimiste ? Quel bonheur ! quelle vraie libération alors ... éthérée est bien le mot !

Bon pour en revenir aux tarots ... en voilà une belle pyramide, avec une pyramide de cartes envers à l'intérieur .. et cela vous représente bien Monde.. papesse .. force ..

Vous n'avez en effet vraiment plus les pieds sur terre Marie Madeleine .. vous êtes détachée de tout .. surtout de votre mari (pape-amoureux-jugement).. pour vous c'est une bouffée d'oxygène .. mais lui ca le plombe et il est bien resté à terre ..dans ses doutes et ses indécisions .. ses manques (**** et fusion) et la décision est à prendre justement dans le jugement..

Dans votre dernier tirage il me semble qu'on vous conseillait de vivre votre relation avec votre mari .. dans vos désirs et envies .. l'accent était déjà mis sur lui donc...

Vous passez du mouvement (stages et formations) à la réflexion dans votre solitude(intégration des stages et formations) et votre mari n'a plus d'influence sur vous .. plus d'espoir .. vous flottez et lui n'arrive plus à se raccrocher à vous..

Il y a une trop grande pression dans votre entourage , votre activité professionnelle .. Lui se sent délaissé et un peu trompé (parce que vous faîtes des rencontres , vous êtes continuellement en mouvements) la situation bouge trop pour lui .. Il ne sait plus vraiment si cela est positif ou non ..

Il y a un manque de clarté dans votre relation .. plus d'épanouissement et un ralentissement de la situation .. je crains qu'il ne fasse plus face , que son espoir s'amenuise .. il espère encore la deuxième chance (jugement) mais il va falloir faire quelque chose pour le rassurer ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jan 02, 2012 12:07 pm

Coucou L'alchimiste,

Contente que tu as retrouver le chemin vers le forum.

Votre dernier neurone vient de s'éteindre :P .

Et encore, tu vois sa comment d'un bonne oeil ou pas :wink: :D :lol:

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jan 02, 2012 12:42 pm

Coucou Le Promeneur,

Plus de conscience donc à en croire l'Alchimiste ? Quel bonheur ! quelle vraie libération alors ... éthérée est bien le mot !

A, je ne comprend pas, mais donc c'est positif d'après vous de ne plus avoir de conscience, pouvez vous m'expliquer, puisque la je ne comprend pas.

Bon pour en revenir aux tarots ... en voilà une belle pyramide, avec une pyramide de cartes envers à l'intérieur .. et cela vous représente bien Monde.. papesse .. force ..

A oui, j'ai été surpris quand j'ai vu le tirage s'afficher en forme d'une belle pyramide, je n'avais pas encore remarquer qu'a l'interièure il y avait encore une pyramide cacher, avec trois cartes qui me réprésente comme tu dis si bien, mais toutes les trois à l'envers.

Vous n'avez en effet vraiment plus les pieds sur terre Marie Madeleine .. vous êtes détachée de tout .. surtout de votre mari (pape-amoureux-jugement).. pour vous c'est une bouffée d'oxygène .. mais lui ca le plombe et il est bien resté à terre ..dans ses doutes et ses indécisions .. ses manques (****é et fusion) et la décision est à prendre justement dans le jugement..

Oui, je le sens vraiment se détachement, mais aussi d'une facon plus globale. C'est comme si je observe et participe à distance, mais je ne me sens plus dedans, difficile à expliquer.

Dans votre dernier tirage il me semble qu'on vous conseillait de vivre votre relation avec votre mari .. dans vos désirs et envies .. l'accent était déjà mis sur lui donc...
Vous passez du mouvement (stages et formations) à la réflexion dans votre solitude(intégration des stages et formations) et votre mari n'a plus d'influence sur vous .. plus d'espoir .. vous flottez et lui n'arrive plus à se raccrocher à vous..

Oui, je me suis libérer de se sentiment qu'il y a des choses qui se raccroche à moi, mais c 'est aussi au delà de mon mari. Comme tu dis je me sens flotter quelque part dans l'espace - temps.

Il y a une trop grande pression dans votre entourage , votre activité professionnelle .. Lui se sent délaissé et un peu trompé (parce que vous faîtes des rencontres , vous êtes continuellement en mouvements) la situation bouge trop pour lui .. Il ne sait plus vraiment si cela est positif ou non ..

Oui, j'ai cette impression aussi, Il n'aime pas trop les changement, ni trop de mouvement et un jour il voit sa d'un oeil positif et puis le lendemain il ressent plus sa négatif, mais quelques part sa me préoccupe plus, moi je fais mes choix en fonction de se que moi j'ai envie de vivre.

Il y a un manque de clarté dans votre relation .. plus d'épanouissement et un ralentissement de la situation .. je crains qu'il ne fasse plus face , que son espoir s'amenuise .. il espère encore la deuxième chance (jugement) mais il va falloir faire quelque chose pour le rassurer ..

A la limite ce n'est pas moi qui va devoir le rassurer, il devra y arriver par lui même, il devra se défaire de ses propres demons, ombres et peurs. C'est sa le plus beau cadeau que je puissent lui faire, c'est en affrontent nos peurs qu'on évolue le plus.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 02, 2012 1:03 pm

Re bonjour Marie Madeleine,

Heureux soit celui qui est sans conscience .. Les enfants qui ne parlent pas encore (de même que les animaux) n'ont pas de conscience en ce sens, qu'ils se connaissent eux mêmes (dans l'éveil à eux-mêmes) .. la conscience entraînant le doute méthodique (agir après avoir pensé aux conséquences .. je pense donc je suis) la conscience est un état d'éveil et vous n'êtes pas dans cet état d'éveil mais vous êtes bien éthérée..

Et votre tirage le prouve d'ailleurs .. vous êtes dans une espèce de "NON ETANT" .. un genre de froideur rationnelle.. (ca n'a rien de méchant ce que je dis, la preuve vous êtes détaché de votre mari, en disant que c'est son problème, et pas le vôtre) vous êtes arrivée à "Connais toi toi-même"..

Vous me faites penser à l'être de Parménide :

"Apprends donc toutes choses
et aussi bien le coeur exempt de tremblement
propre à la vérité bellement circulaire
que les opinions des mortels, dans lesquelles
il n'est rien qui soit vrai, ni digne de crédit"

"L'être se parfaisait aux limites dernières, il est tel que la masse arrondie de la sphère (ici pyramide) où du centre (petite pyramide où vous êtes la tête en bas) un rayon se propage en tous sens, n'admettant cà ou là, plus ou moins de distance"

Vous êtes dans un espèce de flottement, c'est exactement ca..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jan 02, 2012 6:22 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Est-ce que tu attendais - même inconsciemment - quelque chose qui ne s'est pas produit ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alchimiste » Mon Jan 02, 2012 9:17 pm

Ma chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Marie-Madeleine,

Regardez votre tirage au moins une fois avec vos yeux et laissez votre corps Matière s'en imprégner . Les hommes y sont à l'endroit. Les femmes sont à l'envers. La seule carte qui arrive à faire l'équilibre est en haut (l'Amoureux) carte masculine de part sa dénomination même si les femmes y dominent par le nombre.
Votre combat n'est pas juste. Vous voudriez être dans la lumière mais quoi que vous fassiez vous êtes dans la matière, vous en êtes faite.
Chaque chose en son temps, vous aurez bien le temps de la rejoindre cette lumière mais de toute façon vous ne pourrez l'atteindre si vous méprisez la Matière.
Matière et Lumière s'attire. C'est une histoire d'amour entre eux. Qui est le féminin? Qui est le masculin? Matière ou Lumière? Lumière ou Matière?
Remettez vos pieds sur la Terre Matière, aimez cette Matière, pétrissez la avec bonheur et délectation. Dans quoi pourrait se refléter la Lumière si il n'y a pas la Matière. Même la boue la plus noire est digne d’intérêt.
Arrêtez de penser à chaque fois que vous pétez, qu'il s'agit d'un message de l’au-delà. Et par pitié pour votre compagnon, retrouver le plaisir des sens dans la matière de vos corps. Rien n'est à comprendre, tout est à vivre.

Promeneur, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent.

Bonne soirée.
alchimiste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 02, 2012 9:41 pm

Mais mon cher Alchimiste,

Vous devriez savoir , en tant qu'alchimiste, que rien ne se perd ..jamais.. mais que tout se transforme.. toujours.. :D :D :D

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT