por Marie Madeleine » Mon Jan 02, 2012 12:42 pm
Coucou Le Promeneur,
Plus de conscience donc à en croire l'Alchimiste ? Quel bonheur ! quelle vraie libération alors ... éthérée est bien le mot !
A, je ne comprend pas, mais donc c'est positif d'après vous de ne plus avoir de conscience, pouvez vous m'expliquer, puisque la je ne comprend pas.
Bon pour en revenir aux tarots ... en voilà une belle pyramide, avec une pyramide de cartes envers à l'intérieur .. et cela vous représente bien Monde.. papesse .. force ..
A oui, j'ai été surpris quand j'ai vu le tirage s'afficher en forme d'une belle pyramide, je n'avais pas encore remarquer qu'a l'interièure il y avait encore une pyramide cacher, avec trois cartes qui me réprésente comme tu dis si bien, mais toutes les trois à l'envers.
Vous n'avez en effet vraiment plus les pieds sur terre Marie Madeleine .. vous êtes détachée de tout .. surtout de votre mari (pape-amoureux-jugement).. pour vous c'est une bouffée d'oxygène .. mais lui ca le plombe et il est bien resté à terre ..dans ses doutes et ses indécisions .. ses manques (****é et fusion) et la décision est à prendre justement dans le jugement..
Oui, je le sens vraiment se détachement, mais aussi d'une facon plus globale. C'est comme si je observe et participe à distance, mais je ne me sens plus dedans, difficile à expliquer.
Dans votre dernier tirage il me semble qu'on vous conseillait de vivre votre relation avec votre mari .. dans vos désirs et envies .. l'accent était déjà mis sur lui donc...
Vous passez du mouvement (stages et formations) à la réflexion dans votre solitude(intégration des stages et formations) et votre mari n'a plus d'influence sur vous .. plus d'espoir .. vous flottez et lui n'arrive plus à se raccrocher à vous..
Oui, je me suis libérer de se sentiment qu'il y a des choses qui se raccroche à moi, mais c 'est aussi au delà de mon mari. Comme tu dis je me sens flotter quelque part dans l'espace - temps.
Il y a une trop grande pression dans votre entourage , votre activité professionnelle .. Lui se sent délaissé et un peu trompé (parce que vous faîtes des rencontres , vous êtes continuellement en mouvements) la situation bouge trop pour lui .. Il ne sait plus vraiment si cela est positif ou non ..
Oui, j'ai cette impression aussi, Il n'aime pas trop les changement, ni trop de mouvement et un jour il voit sa d'un oeil positif et puis le lendemain il ressent plus sa négatif, mais quelques part sa me préoccupe plus, moi je fais mes choix en fonction de se que moi j'ai envie de vivre.
Il y a un manque de clarté dans votre relation .. plus d'épanouissement et un ralentissement de la situation .. je crains qu'il ne fasse plus face , que son espoir s'amenuise .. il espère encore la deuxième chance (jugement) mais il va falloir faire quelque chose pour le rassurer ..
A la limite ce n'est pas moi qui va devoir le rassurer, il devra y arriver par lui même, il devra se défaire de ses propres demons, ombres et peurs. C'est sa le plus beau cadeau que je puissent lui faire, c'est en affrontent nos peurs qu'on évolue le plus.
Merci,
Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.