2012: année prospère ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012: année prospère ?

Notapor clochette » Tue Jan 03, 2012 8:58 am

Bonjour à tous et très bonne Année !!!!!
j'ai laissé tomber mon ancienne activité pro ( infirmière) pou pratiquer l'acupuncture et le magnétisme;
que me réserve 2012 ?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais-je prospérer dans ma nouvelle activité ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au plaisir de vous lire avec un GRAND MERCI !!!
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: 2012: année prospère ?

Notapor La Renarde » Tue Jan 03, 2012 10:46 am

Bonjour Clochette,

Bonne année à toi :wink:

1er tirage:

au passé le bateleur R en solution la force: je le comprends comme utiliser la force du mental, la maîtrise du feu... de ton feu....au lieu de la force physique...
j'ai l'impression que tu utilises plus ton pouvoir mental... tu fais des plans pour te poser les bonnes questions ou plus ciblées...
et puis le sphinx qui tient son poignard, je le vois comme une aiguille d'acupuncture :?: tu me diras elle est un peu grosse et fait plus peur.... est-ce que tu penses que les patients potentiels n'osent pas à cause de cela.... parce qu'ils ont des idées préconçues sur le sujet... que cela fait un frein au roulement de l'activité ou c'est moi qui extrapole...

En tous les cas, la roue en solution de la lune R fait tourner ton destin te fait revenir à la surface pour flotter avec peut-être un peu de remous mais au dessus de l'eau, tout de même....ce qui est bon....et encore mieux le Soleil en bout de tirage une nouvelle vie pour toi baignée par sa chaleur et un accord retrouvé entre toi et toi à moins que tu ne t'associes avec un(e) autre thérapeute?

2ème:

Je pense que ce qui t'est demandé là aussi est de travailler toutes tes facettes... utiliser ton intuition...d'aller frapper chez toutes tes connaissances, d'élargir ton horizon.......de proposer tes services dans d'autres hôpitaux et peut-être plus particulièrement des soins pour les femmes.... ou même les femmes enceintes... je ne sais pas si cela se fait déjà..... Le Bateleur cherche le pied de soutien... il recommence un nouveau cycle, il est courageux et pleins de ressources... je pense que ta prospérité vient avec des creux et vagues... c'est le tout début de ta prospérité donc, c'est la phase d'implantation que tu est entrain de passer... avec succès

J'espère être juste et avoir pû t'aider :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Jan 03, 2012 11:27 am

Salut Clochette,

Tu sais où vas-tu practiquer? dans un local, dans plusieurs endroits, hôpitaux ...? en association avec quelqu' un d' autre?

LA LUNE à l' envers au premier tirage, passe en solution au deuxième. Et LE SOLEIL aussi aparaît à tous les deux, l' aide aux autres, le magnetisme ... aussi l' association avec quelqu' un.

L' important est comencer Clochette, LE BATELEUR comence. Tu as pris la détermination déjà, LA JUSTICE prend de la force en tes tirages et on y va.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor clochette » Tue Jan 03, 2012 12:29 pm

hello à vous deux , la Renarde et Anna!

merci pour vos posts!
Alors , par quoi commencer :oops:!.....
Effectivement , je me pose beaucoup de questions , et j'ai quelquefois , à cause de ce mental hyperactif, l'impression de perdre l'esprit
et que tout s'embrouille dans ma tête. Cependant , travailler en association ou en équipe , partenariat, ce n'est pas du tout ce que je souhaite.
J'exerce en ce moment chez moi, dans un espace aménagé et accueillant.
j'ai plutôt une "clientèle" féminine , pas de femme enceinte , avec l'acupuncture il faut être très prudent, la moindre erreur peut être embêtante pour la patiente et son BB !
je ne pique pas les femmes enceintes surtout à partir du 7ème mois( risque d'accouchement prématuré !!! pas cool....), je travaille surtout "avec mes mains".
Je doute souvent , en ce moment , de moi, de mes capacités , et c'est çà qui me trouble le plus, avoir la confiance absolue en moi , en permanence !!!
Je suis sous l'emprise de beaucoup de remous intérieurs.....pas facile à gérer.
J'ai malgré tout l'espoir que les choses vont aller bien, grâce à vos commentaires , je suis plutôt rassurée. Je vais essayer de me faire connaitre plus en laissant des cartes de visite dans des centres de bien être, spa etc , si toutefois c'est accepté !
je sais que j'ai des efforts à faire pour gérer mes émotions négatives, je m'y emploie.
MERCI !!!
Amitié
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN