Revoir ou pas mon ex grand amour?Aidez moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Revoir ou pas mon ex grand amour?Aidez moi svp

Notapor minap » Wed Jan 04, 2012 1:43 pm

Bonjour a toutes et tous,

J'ai une question a vous poser car cela me tord le ventre.

J'étais avec un homme il y a 7 ans qui s' appelle L. et nous nous sommes sépares pour des raisons très compliquées.
Pendant 6 mois nous sommes restes amis et puis Plus rien.

J'ai rêve de lui pendant quelques années, des cauchemars en fait ou il dormait dehors, il avait des soucis d'argent... Et ça me stressait.j' ai fini par le retrouver sur un réseau social professionnel il y a 8 mois et depuis nous n'avons échange que par mail des platitudes.je lui ai souhaite la bonne année et il m'a appelé pour me remercier et nous avons discute. Il est avec quelqu'un et il vient d'être papa. Et depuis cet instant je me sens fébrile,fragile,le ventre tordu.

On a prévu de se voir pour un café et discuter mais je ne sais pas.je suis aujourd'hui avec qqun et on a un fils de 3 ans tout va bien mais ça m'a quand meme fait mal de savoir que mon ex avait complètement refait sa vie et je ne sais pas pourquoi.

Pourriez-vous m'aider? Dois je le revoir ou pas? J ai peur...merci pour votre aide.minap

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minap

FORO TAROT CAMOIN

Re: Revoir ou pas mon ex grand amour?Aidez moi svp

Notapor minap » Thu Jan 05, 2012 1:39 pm

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider a y voir clair?Peut être mon tirage ci-dessous est tordu?
Merci
Minap
minap

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jan 05, 2012 4:36 pm

Bonjour Minap,

Cet homme a beaucoup compté pour toi ?
Tu avais espéré que vous pourriez vivre ensemble et fonder une famille ensemble ?

Je ne sais pas si le revoir va t'aider, disons que tout dépend de l'objectif de la rencontre, il est possible que si vous vous retrouvez à échanger des banalités, tu en ressortira plus frustrée qu'autre chose.

Est-ce lui qui a proposé cette rencontre ?

Est-ce que tu as le sentiment d'avoir des choses que tu ne luis as pas dites et que tu aurais besoin de lui dire ?
Ou la réponse à certaines questions non résolues par rapport à cette relation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor minap » Fri Jan 06, 2012 9:01 am

Bonjour Maïna,

Merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, oui cet homme a beaucoup compté pour moi, on est resté ensemble quasiment 2 ans (un peu entrecoupés). Fonder une famille je pense à l’époque, mais j’étais étudiante, donc pas encore dans cet état d’esprit, mais on vivait un peu ensemble. En fait c’est que je me suis vraiment installée chez lui, qu’on s’est éloigné, et au lieu de me dire que ça posait un souci, la situation a pourri. Mais il y a aussi le fait que notre histoire était complexe depuis le départ (il a laissé sa copine pour moi-même s’il ne voulait pas l’avouer).
Du coup notre histoire s’est terminée sans réelle explication j’estime. Nous sommes restés 6 mois amis, et ensuite plus de nouvelles de sa part, alors j’en suis restée là. Mais j’aimerais bien qu’on parle de ce qui s’est passé entre nous, pourquoi ça n’a pas résisté. Et je me suis rendue compte que c’était le cas pour quasiment toutes mes histoires d’amour.
C’est lui qui m’a proposé d’aller boire un verre ou de manger ensemble ce n’est pas moi. Même si c’est moi qui l’ai retrouvé via un réseau social professionnel. Donc j’aimerais bien que l’on discute de notre ex-couple, pas au premier rdv bien sur, plus tard j’espère. Même si comme tu dis on risque de débiter des banalités et que cela risque de me frustrer mais peut être pas. J’ai tellement fait de cauchemars, je me suis inquiétée pour lui, donc je serai contente de le revoir.
Enfin…Qu’en penses-tu, que disent les cartes ? Penses-tu qu’il a encore des sentiments pour moi, ou que j’ai encore une place dans son cœur ?
Je t’en remercie par avance. Minap

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minap

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jan 06, 2012 1:42 pm

Bonjour Minap,

Penses-tu qu’il a encore des sentiments pour moi, ou que j’ai encore une place dans son cœur ?

Euh.... je ne comprends pas très bien le sens de ta question.
Tu voudrais recommencer quelque chose avec lui ??

Ton message précédent ne semblait pas aller dans ce sens pourtant (?).

Ou bien c'est que tu as besoin de savoir si tu as réellement compté pour lui parce que tu es dans le doute intérieur vis à vis du couple ?

Ce tirage est assez dispersé, sans doute parce que la question n'est pas non plus assez précise et orientée par une intention claire.

Tu dis être en couple actuellement. Cela se passe mal ? pourquoi ces "retours en arrière" à te demander si ton ex t'aime encore ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor minap » Fri Jan 06, 2012 2:49 pm

Maina,

Désolée de t'avoir un peu perdu avec mes assertions.
Ce n'est pas que Je veuille reprendre avec lui,mais comme tu l'as bien devine je pense que j'ai besoin de savoir que j'ai compte pour lui car il ne me l'a jamais vraiment dit il s'y refusait je pense a cause de son ex.et puis en fait il m'a dit un jour qu'il n'avait jamais vraiment aime son ex avec un A!
Je pense que c'est plus cela que j'ai besoin de savoir.
Et puis aussi beaucoup de mes ex dont lui ont eu la fâcheuse idée de revenir vers moi une fois qu'ils m'avaient laisse tombe (dont lui) c'est peut être aussi pour ça que je me pose la question de savoir si il a toujours des sentiments pour moi.

Quand a mon couple je suis bien mais je me pose beaucoup de questions car j'ai rencontre mon compagnon suite a la rupture avec L. Et je l'ai rencontre sue internet et sans ça jamais je ne l'aurait rencontre et je ne suis pas sûre qu'il l'aurait intéressée.mais nous sommes bel et bien ensemble mais avec pas mal de difficultés.

En fait je voudrait savoir si j'ai vraiment compte pour L.

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Et je voudrait savoir si il a encore des sentiments pour moi?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie de ton aide pour y voir plus clair car je ne sais pas quelle est cette boule que j'ai au ventre depuis que je lui ai parle par téléphone.minap
minap

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Jan 06, 2012 3:19 pm

Salut minap,

je ne peux pas répondre à cette question avec le tarot, parce que les sentiments d'une personne ne concernent qu'elle et qu'on ne peut pas utiliser le tarot pour "fouiller dans la tête" (façon de parler) d'une tierce personne.

Il faudra que tu trouves le courage de le lui demander directement.
Et je pense que cela peut être très bénéfique pour toi, parce que quelle que soit sa réaction et sa réponse, cela te fera avancer, par plus de clarté intérieure, et par le fait d'avoir osé demander, et de ne pas rester sur des suppositions ou des doutes.

Puisque vous allez vous revoir, c'est une belle porte ouverte pour régler certaines choses.

Qui plus est ce que montre le dernier tirage, comme un miroir de l'état d'esprit que ça crée en toi de te questionner sur ses sentiment pour toi, c'est le fait que le demander au tarot ne t'aide pas au fond, parce que tu as besoin de lui parler à lui, c'est à lui que tu as besoin de dire certaines choses et de poser certaines questions, donc quoi que le tarot pourrait dire, de toute façon ça ne remplacera pas les réponses et les paroles que tu souhaites échanger avec lui, en chair et en os, face à toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor minap » Fri Jan 06, 2012 3:36 pm

Salut maina,

Merci pour ta réponse très franche.
Je ne souhaite pas fouiller dans sa tête ou son cœur, mais je Pensais que le tarot pourrait m'aider a y voir plus clair.
Mais tu as raison quand tu me dis que seul lui en chair et en os pourra répondre a toutes mes interrogations.reste a savoir si j'en aurai le courage. J'aimerais au moins être amie avec lui, si tant est que cela soit possible. On verra avec le temps.

Mais le tarot "dit" quand meme des choses au travers des cartes.je pense que j'avais besoin de me rassurer ou de me préparer aux réponses qui m'attendent...

Encore merci,je te tiendrai au courant.bonne continuation avec les tarots
Minap
minap

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT