Bonjour Annej et bonjour à vous Aldebaran
Je vous remercie pour vos précieuses lectures.
Vos interprétations sont proches de mon sentiment intérieur. Je suis heureuse de voir la carte du Monde au bout du chemin, parce que la traversée est difficile...
Pour répondre à votre question Annej, je crois qu'en un sens oui, il est peut-être attaché à "quelqu'un", voire à plusieurs personnes : il a du faire face au suicide d'un ami, puis à la mort de ses deux grands parents, cela en un laps de temps très court. je ne sais pas si le Diable peut rendre compte de cela, en tout cas je sais qu'il n'a personne dans sa vie, d'ailleurs tout le monde se demande pourquoi, c'est vraiment un garçon en or bien que je le connaisse peu au final, ça se voit et mes proches me l'ont tous confirmé ! certes cela est très attirant, rencontrer quelqu'un de bien.
je ne voudrais pas passer à côté de lui mais chaque chose en son temps après tout. Apparemment, si nous nous regardons à l'envers c'est qu'on à la tête ailleurs pour le moment...
Peut-être referais-je un tirage lorsque nous aurons appris à nous connaître mieux, laissons le temps au temps !
Je vous suis très reconnaissante de vous être penchée sur ma situation. Très bonne continuation et merci.
Amitiés.
I.