hospitalisation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

hospitalisation

Notapor Paradis » Fri Sep 11, 2009 10:13 pm

bonjour

je rentre a l'hopital Lundi et j'aimerais savoir ce que vous voyez

je me suis faite opérée du dos en novembre et depuis rien ne va

merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Paradis

FORO TAROT CAMOIN

Re: hospitalisation

Notapor Jayce » Fri Sep 11, 2009 10:48 pm

bonsoir Paradis, (tu es un monsieur ou une demoiselle ??)

on n'est pas médecin ; donc on ne peut pas se prononcer sur un sujet médical.
ce que je peux dire en regardant ton tirage c'est que avec l'arcane sans nom on y distingue bien la colonne, la structure des os
et sur la maison dieux c'est la structure les fondations également ... visuellement, c'est assez parlant sur les cartes. mais je ne suis pas médecin, je ne porte pas de diagnostic ok ?

j'ai l'impression que tu es un peu apeurée, en tout cas pas très rassurée ... c'est un peu normal non ????
bien, dans ton futur, autour de la carte de l'hermite tu as 2 femmes l'impératrice et la papesse : cela peut éventuellement représenter 2 femmes dans ton entourage. 2 personnes positives (ou 2 aspect de toi très positif face au problème)
cela pourrait etre une mère (papesse) et une sœur ou ta compagne (impératrice) voire une amie proche ....
mais elle sont aussi représentative du mental : la papesse lit un livre et l'impératrice fait des plans
au dessus tu as la justice qui représente l'équilibre, ce qui est plutôt positif au dessus de l'hermite à l'envers penché sur son bâton.
peut etre que cela représente aussi le corps médical qui prend soin de toi qui a des soucis ....

comme tu as ces 2 cartes qui représente le mental autour de l'hermite, je te conseillerais de bien booster ton mental, parce que cela va aider ton physique à reprendre l'équilibre.
demain c'est samedi (quoique on est déjà demain...) réunis quelque lecture si tu as le temps (comme tu as la papesse qui lis un livre dans ton tirage !) qui vont t'aider a passer le temps à l'hôpital. des lectures qui vont te mettre du baume au coeur et à l'âme.

essaie d'identifier qui peuvent être cette impératrice et cette papesse (soeur, et mère, ou amie) parce qu'elle t'entourent.

le mental fait beaucoup dans le cas d'un rétablissement.
rien à voir avec tes cartes mais si cela peut te booster : papa vient de se rétablir d'une chimio/radiothérapie (il est un roc) et la maman de ma belle-soeur qui vient de se faire opérer du genoux il n'y a pas une semaine et elle est à même de marcher ( ce que le médecin ne s'explique pas) ... donc il ne s'agit pas de crier au miracle, mais de faire confiance en ton médecin, qui lui peut poser un diagnostic, ce qui n'est pas notre cas sur le forum, ... mais tout simplement que tu visualises cet équilibre représenter par la justice.

tu as comme un beau triangle de protection autour de l'hermite.

je t'embrasse et je te souhaite que tout se passe bien, et je te souhaite tout le courage et la force dont tu as besoin
Jayce
Jayce

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Paradis » Sat Sep 12, 2009 1:04 am

pour répondre a ta question je suis une fille

merci de ta réponse

je ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelles a mon retour
Paradis

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Archmage » Sun Sep 13, 2009 10:32 am

Salut PARADIS!

Cela va se dénouer, il faut un peu de temps pour rééquilibrer les choses!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT