mon premier tirage avec la méthode CAMOIN :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon premier tirage avec la méthode CAMOIN :)

Notapor ilovetarot » Fri Jan 06, 2012 8:49 pm

Bonsoir,
J'ai découvert il y a peu ce forum et la méthode de tirage Philippe Camoin. J'ai donc réalisé mon premier tirage et j'aimerais avoir votre avis... MERCI :)

ma question : évolution de ma vie sentimentale ? (je suis celib)

Voici le tirage :D

:Tar11U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui consacreront du temps à ce tirage...
impressions et retours assurés !

Bonne soirée !
ilovetarot

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon premier tirage avec la méthode CAMOIN :)

Notapor poussiere-d-etoile » Sat Jan 07, 2012 10:51 am

Bonjour Ilovetarot

ilovetarot escribió:ma question : évolution de ma vie sentimentale ? (je suis celib)

Je suppose que tu es une femme :lol:
Tu as vécu une histoire très s*e*x****, et il semble que tu sois en train de te remettre difficilement de cette aventure, en te séparant de lui avec courage et détermination...Mais il est possible qu'il soit marié et qu'il veuille revenir vers toi...auquel cas il te faudra faire un choix...qui te demandera encore de la force, ce dont tu ne sembles pas manquer...

Voila ce que m'inspire ton tirage: à toi de nous en dire un peu plus...si cela te parle...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ilovetarot » Sat Jan 07, 2012 11:37 am

Merci pour ta réponse.

Oui désolée j'avais omis de dire que j'étais une femme :)

Mes 2 dernières histoires ont en effet été basées sur le ****, à mes dépends... J'ai eu du mal à m'en remettre mais pas du fait d'un attachement à ces hommes (pas eu le temps..) mais plus pour mon état psychologique : ce n'est pas moi et je ne me suis pas reconnue dans cette attitude...

cela a été très facile pour moi de me séparer du dernier car il a été un "pansement" lol en revanche, c'est lui qui revient toujours... mais je ne vois pas pourquoi qu'il apparaitrait dans mon tirage d’évolution sentimentale car pur moi c'est enterrer et digérer... :)

je vais mettre ma vision de mon tirage dans le message suivant.

Merci pour ta réponse :)
ilovetarot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ilovetarot » Sat Jan 07, 2012 11:47 am

je vais mettre ma vision des choses :)

on verra si quelqu'un pourra appuyer ou non ma réponse... du moins dans le passé, présent car le futur... il m'a apparu difficile :)

dans le passé, j'ai eu une forte attirance pour un homme mais en ce moment la communication est rompue.. (14e). je suis toujours dans l'attente de ces nouvelles qui ne viennent pas... d'ailleurs, le jugement à l'envers montrerait aussi que les nouvelles se sont arrêtées soudainement...je me suis renfermée sur moi et je me suis trop focalisée sur lui... c'est bizarre car pour moi ce tirage est plus passé... que passé/présent mais cela collerait...

c'est là que cela se corse : le futur :)
le pape montrerait que je suis peut être sur la bonne voie, car j'ai tiré un trait sur lui... mais peut être aussi un avertissement car amoureux/monde à l'envers et empereur montrerait une rencontre avec un homme mais dont l'épanouissement serait incertain du fait qu'il ne soit pas disponible... peut être marié...
ou cela montrerait et m'expliquerait que la perte de contact avec cet homme du passé etait mieux pour moi car c'est un homme déjà pris...

mais bon ce tirage serait juste un résumé de ma situation passé et une explication par rapport à lui pas le futur de ma vie sentimentale :)

merci de m'apporter votre vision des choses :)
ilovetarot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ilovetarot » Sun Apr 22, 2012 8:19 am

retour de ce tirage :

alors ce tirage montrait que j'allais encore focaliser sur cette personne qui était à l'étranger... et je pense qu'il me demandait de faire le point sur cette histoire qui n'était pas terminée dans ma tete. j'ai repris contact avec lui et grâce à cela, j'ai pu tirer un trait sur lui car il n'y a avait rien de stable et constructif ! donc une prise de conscience :)

voilà
ilovetarot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 8:48 am

Merci pour ce retour; cela est toujours intéressant après coup

Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT