por bergere39 » Sun Jan 08, 2012 1:02 pm
Merci Le promeneur,
oui, effectivement il me faut être interviewée par la directrice de l'agence à laquelle je postule, chose qui ne s'est pas encore produit car cette dame étudie mon CV avant de me convoquer et c'est certain, cela, l'étude de mon CV et l'entretien, m'angoisse un peu. Et c'est pendant cet entretien que je remplirai ce document, un dossier qui me fera rentrer dans sa base de données de nannies cherchant un emploi. Suis-je claire?
D'autre part, bien sûr je suis attristée par le fait de partir loin de ma famille mais ce n'est pas un frein pour mon essor personnel, j'ai l'habitude de vivre loin des miens.
Et non ce n'est pas pour une motivation financière que je choisis de partir travailler à l'étranger, je suis extrêmement curieuse de nouvelles rencontres, j'adore parler Anglais et je suis profondément nomade, j'aime expérimenter de nouveaux lieux et modes de vie. Ceci dit, je viens de me souvenir avoir pensé que ce métier me permettrait de me constituer un pécule pour ma "retraite", de mettre de l'argent de coté pour mes vieux jours, oui oui! Mais ça, je peux le faire en exerçant ce métier en France comme à l'étranger, ce qui motive vraiment mon envie de partir c'est ma curiosité.
Puis-je vous demander si vous voyez un avenir brillant pour moi dans ce métier à travers ce tirage?
Ou bien faut-il que j'en refasse un tirage pour détailler celui ci?
Vous ne me dites pas ce qu'il en est de ma supposée carrière dans ce métier?
En tout cas je vous remercie de vous pencher sur moi,
bergere39