nouvelle voie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle voie professionnelle

Notapor bergere39 » Sat Jan 07, 2012 8:54 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonsoir,

je veux devenir nanny professionnelle à l'étranger, c'est à dire garder des enfants au domicile des parents en étant logée par la famille partout dans le monde, cela fait plusieurs années que j'ai envie de me lancer dans ce métier et j'ai postulé dans une agence le mois dernier.
J'ai besoin que l'on me dise ce qu'en disent les cartes, est ce écrit que je vais trouver un bon poste dans les prochains mois et vais-je m'épanouir dans ce métier?
Voilà ce qui m'interroge depuis quelques semaines, je remercie bien entendu la ou les personnes qui prendront le temps de se pencher sur mon tirage,

je suis impatiente de lire votre interprétation,
bergere39
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle voie professionnelle

Notapor francine letoile » Sat Jan 07, 2012 10:14 pm

Bonsoir,

devez-vous acquérir de nouvelles connaissances pour exercer à l'étranger ?

Dans un passé récent, la Justice a réglé un problème de double maison ? Savez-vous ce que cela représente dans votre parcours ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bergere39 » Sun Jan 08, 2012 8:33 am

Bonjour Francine,

alors,

pour l'acquisition de connaissances pour exercer mon métier de nanny à l'étranger...je ne vois pas...ou peut être améliorer mon niveau d'Anglais qui est courant actuellement mais qui, pour ce genre de poste devrait être "bilingue"!
ou alors serait-ce que je doive acquérir un diplôme dans le secteur de la petite enfance? Pour le moment j'ai toujours compté sur mon expérience personnelle, je suis la grande de 6 enfants, mais ça ne subira peut être pas pour ce travail!

Quant au problème des doubles maisons, ce peut être que j'avais prévu de me lancer au début de cette année dans une formation agricole pour m’associer avec un ami et pour ce faire j'avais décidé de garder mon appartement en Ardèche et de trouver un petit logement dans la ville où je devais étudier...mais tout a été annulé, voilà pourquoi j'ai décidé de changer de secteur d'activité et de revenir à la garde d'enfant, que j'ai déjà expérimenté il y a quelques années.

Est ce que cela vous éclaire?
Merci j'attends de vous lire avec impatience, ce soleil à l'envers pour l'avenir m'inquiète un peu !

bergere39
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Jan 08, 2012 10:22 am

Bonjour Bergère ,

J'ai plus l'impression que ce sont des documents administratifs ou juridiques qui vous bloquent, et c'est peut être à cela qu'est dû votre angoisse ?

Une régularisation devrait se faire , vous aurez à remplir des documents pour mettre en marche votre activité professionnelle..

Peut être avez vous aussi quelques difficultés à vous éloigner de votre famille ? Votre énergie et vos désirs semblent bloqués entre le fait de tout quitter et l'envie de rester près d'eux .? Est ce pour une question financière aussi que vous voulez partir ?

Vous attendez actuellement l'association entre vos nouveaux employeurs (parents des enfants) et vous, et rien n'est encore défini .. ce qui fait que vous vous sentez pour le moment un peu sacrifiée et dépendante ..

Il doit peut être exister des organismes qui pourraient vous simplifier la tâche et vous aider dans vos démarches ? Et surtout vous faire tomber dans une famille bien .. car de ce côté là aussi il y a des risques toujours ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bergere39 » Sun Jan 08, 2012 1:02 pm

Merci Le promeneur,

oui, effectivement il me faut être interviewée par la directrice de l'agence à laquelle je postule, chose qui ne s'est pas encore produit car cette dame étudie mon CV avant de me convoquer et c'est certain, cela, l'étude de mon CV et l'entretien, m'angoisse un peu. Et c'est pendant cet entretien que je remplirai ce document, un dossier qui me fera rentrer dans sa base de données de nannies cherchant un emploi. Suis-je claire?
D'autre part, bien sûr je suis attristée par le fait de partir loin de ma famille mais ce n'est pas un frein pour mon essor personnel, j'ai l'habitude de vivre loin des miens.
Et non ce n'est pas pour une motivation financière que je choisis de partir travailler à l'étranger, je suis extrêmement curieuse de nouvelles rencontres, j'adore parler Anglais et je suis profondément nomade, j'aime expérimenter de nouveaux lieux et modes de vie. Ceci dit, je viens de me souvenir avoir pensé que ce métier me permettrait de me constituer un pécule pour ma "retraite", de mettre de l'argent de coté pour mes vieux jours, oui oui! Mais ça, je peux le faire en exerçant ce métier en France comme à l'étranger, ce qui motive vraiment mon envie de partir c'est ma curiosité.

Puis-je vous demander si vous voyez un avenir brillant pour moi dans ce métier à travers ce tirage?
Ou bien faut-il que j'en refasse un tirage pour détailler celui ci?

Vous ne me dites pas ce qu'il en est de ma supposée carrière dans ce métier?

En tout cas je vous remercie de vous pencher sur moi,
bergere39
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Jan 08, 2012 6:41 pm

Re bonjour à vous,

La nannie s'occupe d'enfants, et là dans votre tirage les enfants sont à l'envers, la carte pose donc problème .. et c'est parce que le bateleur qui symbolise lui le travail , regarde le pendu (vous en l'occurence) qui n'êtes pas encore prête à démarrer cette fonction , parce qu'apparemment vous n'arrivez pas à remplir les papiers nécessaires pour sortir à l'étranger .. (Monde) parce qu'il vous faut encore faire face à diverses choses pour harmoniser votre situation (tempérance) et surtout vous mettre en règle juridiquement (justice)et trouver les employeurs qui pourront vous engager (lune)

Voilà en résumé ce que disent les cartes :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bergere39 » Mon Jan 09, 2012 8:04 am

Merci Le Promeneur,

alors si je comprends bien c'est une question de temps, il me faut patienter jusqu'à l'entretien avec la directrice de cette agence ! Moment où je remplirai ce formulaire d'inscription.
Vous m'avez déjà conseillé de passer par une agence dans votre première réponse et vous avez raison, bien que j'aie envie de travailler au plus vite, je m’astreins à cette attente d'entretien, mais je pense que c'est pour mon bien. Il existe bien sûr des sites internet par lesquels je pourrais trouver des employeurs, je l'ai eu fait, ce fut une catastrophe, maintenant je préfère passer par une personne représentant mes intérêts.
Je me sens tellement pleine de ressources pour ce métier que j'ai envie de commencer tout de suite, c'est incroyable...
Est ce que je peux demander au tarot quand je vais commencer à travailler comme nanny?

bonne journée à vous
bergere39
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 09, 2012 8:39 am

Bonjour Bergère,

Vous pouvez faire autant de tirages que vous désirez bien évidemment , seulement avec les tarots il est toujours difficile d'interpréter la notion exacte de temps .. éventuellement on pourrait essayer ..

Il y a énormément d'arnaques à ce niveau de jeunes filles au pair, de nurses, surtout à l'étranger .. donc je pense qu'il est très judicieux d'entrer dans un groupement sérieux ..

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bergere39 » Mon Jan 09, 2012 3:44 pm

C'est plaisant de vous avoir à mes cotés Le Promeneur,

alors c'est parti je pose ma question , ensuite je laisserai le temps faire son œuvre et je reviendrai en temps voulu vous dire comment ça se passe pour moi.

Quand vais-je commencer à travailler comme nanny ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Jan 09, 2012 5:17 pm

Re bonjour Bergère,

Bon alors je dirais que tout à l'air de se mettre en place pour l' été , et que l'automne pourrait bien voir démarrer votre nouveau projet .. puisque vous avez fait ce tirage pour essayer de dater approximativement le démarrage de votre nouvelle activité ..

Je pense personnellement que le temps de faire tous les papiers nécessaires, et de trouver une famille d'accueil, mettra bien 9 mois .. le temps d'une gestation :D

Mais d'ici là , ce serait quand même bien que vous nous teniez informés de la suite de vos recherches, cela nous permettra de continuer à vous accompagner sur votre longue route .. et de vous éviter les embûches si tel était le cas , ce que bien évidemment je ne vous souhaite pas ..

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bergere39 » Tue Jan 10, 2012 1:29 pm

Bonjour Le Promeneur,

merci pour cette lecture qui dans un sens confirme ce que je pressentais, bien malgré moi, à savoir que l'embauche n'est pas pour tout de suite...
9 mois dites-vous ?
Ah la la,...ça ne me surprend pas mais j'aurais souhaité commencé au plus vite. Tant pis!
Je vais tout de même continuer mes recherches de mon coté et, 3 fois oui, je reviendrai vers vous vous demander conseils si une ou plusieurs questions me taraudent!

En tout cas, me voilà rassurée sur cette direction à prendre, si le tarot parle de dossiers qui vont se remplir, et de déblocage dans l'été, c'est que ça va marcher pour moi.

Comment vous remercier pour vos réponses à mes demandes?

Bonne journée, à une prochaine,

Maryline
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

pour le promeneur...retour sur post du début de l'année

Notapor bergere39 » Tue Nov 06, 2012 9:52 pm

Bonsoir,

je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience en tant que nounou, que nous avions évoqué au début de l'année.
Je vous avais demandé de m'aider à dater un tirage pour savoir quand j'allais commencer à travailler comme nanny.
La réponse semblait pas avant l'automne, il y avait une notion de 9 mois en tous cas...
J'ai trouvé une place dans le sud de la France en Mars pour une jeune famille avec 3 enfants, les débuts n'ont pas été simple mais voilà, la fin de mon contrat approche, 9 mois, et je suis trotte de partir, bien que motivée par ce qui m'attend dans les mois à venir.
Il y avait donc bien une histoire de 9 mois.

Voilà, et merci encore

bergère39
bergere39

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT