pour tjr confiante
Messagede lisa79400 le Dim Jan 08, 2012 10:30 am
Bonjour,
Après avoir ennuyez alysa et promeneur, je fais appelle à toi, j aimerais juste savoir si tu interpètres les cartes de la meme façon, et si pour toi, en laissant le temps faire son oeuvre, hervé, jeune veuf, qui a dispersé les cendres de son épouse cet été, mais qui est veuf depuis le 04/10/2010 et moi avons un avenir commun, j ai eu dernièrement de ces nouvelles, il me semblait encore dans la douleur, mais moins confus que cet été, ou il m a demandé de rompre, il veut avancer, moi aussi, il dit toujours ne pas m aimer, alors que moi je lui ai déclaré mon amour, pas de façon lourde, juste je lui ais clairement dit, j ai l impression qu il ne veut pas de cet amour, parce qu il ne peut pas aimer, il m a dit avoir quelqu un et puis quand j ai creusé la question en lui répondant, il m a dit que non, mais qu il fallait que j avance sans lui, et que dans longtemps , plusieurs mois, voir plus d un an nous pourrions à nouveau renouer un dialogue, mais que je devais sentimentalement trouver un autre homme, qu il me rendrait plus heureux que lui, voilà
D avance je te remercie...j ai été un peu secoué par son mail très sec, mais je vais mieux, et j ai envie c est vrai d avancer, mais je l aime et je peux attendre, d après toi, avons un avenir commun,
j effectue un tirage en pensant à cela, notre avenir, est il commun ?
Merci
cordialement:Tspace: