Bonsoir Emilie,
Alors pour ton premier tirage
M'installer à mon compte et pouvoir concrétiser tous les projets que je retiens en moi comme autant de chevaux emballés :
C’est rigolo parce que tes chevaux emballés je les vois dans le chariot…
Bon, ici il me semble que le Tarot tend vers la réponse affirmative. Je comprends le mouchoir mis sur tes pulsions, tes envies de les partager dans la sn contre le soleil. Il s’agit pourtant là d’un tout qui fait aussi partie de toi (monde). Bon je pense que cet état, ces envies, qui donc ont été étouffées, l’ont été pour répondre à un autre idéal (et je pense à ta vie menée dans ton univers professionnel actuel, que tu as appris à enrichir, à aimer. Seulement comme tu parles de chevaux emballés, je regarde aussi le regard de son « cocher », et j’ai l’impression qu’il discute avec la papesse, comme pour dire observe, pour me laisser agir (bateleur en soluce)… ensuite si je fais la même chose avec le monde, je le vois qui regarde tout ce que tu as laissé derrière, que tu n’as pas laissé s’exprimer parce que ce n’était peut-être tout simplement pas le moment. Bref en solution toujours , me semble en voyant la lune que le Tarot revient sur les profondeurs de ton être, dans tes racines comme pour dire « laisse maintenant les enfants du soleil s’exprimer », transmet le message dans une nouvelle activité (pape, md, bateleur). Ensuite paf tu retombes sur le sol et la pratique, et là la papesse me semble dire, « renseigne toi sur les possibilités qui s’offrent pour mettre en action tes potentiels, et laisser ainsi couler les énergies qui doivent s’exprimer pour vivre l’harmonie.. (tempérance). Du reste tempérance c’est aussi la protection du ciel, et le pape son assistance, la md est touchée par la « langue » divine, et tout ceci ne demande qu’à s’exprimer (chariot, bateleur)… donc étude (papesse) et action (tempérance), mais douce l’action, bien étudiée….
Bon pour le suivant
Lâcher prise sur ces projets et rester la "super" enseignante que je suis :
Là le jugement l’est renversé, ça bloque. Ça ne t’apporterait pas la lumière attendue, si ce n’est peut-être une valorisation aux yeux des autres (lune, md, diable)… mais toi tu ne laisserais pas exprimer ce qui demande à sortir (force, empereur, impératrice) et tu en serais frustrée. La en solution y’a la md, qui est comme un grand coup de pied, une action forte qui doit être étudiée, calculée (diable),. et qui répond à tes pulsions profondes (on retrouve la lune)…
Ce qui me fait tendre pour le plongeon vers le nouveau… mais calcule bien tes étapes…
Enfin quand tu demandes s’il y aurait une troisième possibilité, me semble que le Tarot te répond la chose suivante.
Commence par dire que tu ne peux plus recevoir la lumière et l’énergie que tu es en droit de recevoir, que tu dois maintenant changer de plan (jugement, tempérance, monde). Il précise en solution que tu dois focaliser tes forces dans la communication en directe, tu dois laisser exprimer l’expert qui est en toi (force, empereur, hermite), et ceci en « face à face », en contact direct et je crois avec un seul interlocuteur, ou peut-être deux, mais en tout cas jamais autant que dans une classe.. (jugement <-> soleil)
Voilà je sais pas si ça te parlera, mais j’espère que ça pourra t’être utile.
En attendant merci pour tes retours et bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante