Parents au loin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parents au loin

Notapor Liseron » Sun Jan 08, 2012 3:40 pm

Re-bonjour :)
L'état de santé de mes parents m'inquiète : j'ai quitté ma région d'origine depuis plusieurs années et ils ont tjrs refusé de se rapprocher de moi. Aujourd'hui l'âge est là avec les aléas normaux mais de plus en plus lourds à gérer chaque année. Dois-je me rapprocher d'eux ? Ou l'inverse ? Autre réponse ?
Merci d'avance.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liseron

FORO TAROT CAMOIN

Re: Parents au loin

Notapor Liseron » Sun Mar 18, 2012 8:49 pm

Bonsoir,

La filleule qui s'occupe avec beaucoup de dévouement de mes parents pense se rapprocher de sa famille à l'autre bout de l'hexagone. Du coup, la question de l'éloignement me repréoccupe une fois de plus ; est-ce le moment de dire oui au job que l'on me propose dans ma région d'origine pour être à proximité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci !
Liseron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT