vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Notapor annmimi17 » Thu Jan 12, 2012 4:47 am

Qu'est ce qui fait obstacle à la rencontre amoureuse dans ma vie ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar15D:
:TppfFR:
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Notapor poussiere-d-etoile » Thu Jan 12, 2012 11:28 am

Bonjour Annmimi

annmimi17 escribió:Qu'est ce qui fait obstacle à la rencontre amoureuse dans ma vie ?

Il me semble que tu n'as pas fini de te remettre de ton divorce, ou de ta rupture vécue précédemment; tu continues de te sentir trahie, et tu n'as aucune confiance dans les hommes...Tu peux aussi avoir des aventures sans lendemain...Mais tu as du mal encore à passer à l'étape du pardon, et à communiquer avec lui, peut être...Tu y parviendras, et cela est annoncé par le Tarot, mais il y a encore un petit chemin à faire, pour reprendre pied....

As tu des enfants? Y a -t-il un rapport avec une belle mère?

Voila ce que m'inspire ton tirage...
A voir si cela te parle...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Notapor annmimi17 » Thu Jan 12, 2012 5:02 pm

Je n'ai jamais été marié. Je n'ai pas eu de relation de couple non plus et suis pas le genre au aventure....Je suis une hypersensible romantique. J'ai quelqu'un dans mon coeur pour qui il est difficile de faire le deuil car il n'est pas libre et je l'aime en secret, je ne peux pas lui en parler non plus, j'essaie juste de passer à autre chose mais c'est pas si simple quand la connexion est très forte. Il a des enfants et une femme, c'est peut-être ce que tu vois. En fait, je souhaite pouvoir me libérer de ce lien très fort que je sens au niveau de l'ame et qui ne peut se concrétiser ici.

Merci pour ta lecture
bonne journée
Michèle
annmimi17

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT