bonjour
merci, aujourd'hui je bosse sur la pratique et les cours, ça avance, la peur de l'inconnu, du qu'est ce qu'on attend de moi, rien bien entendu, et tout à la fois, qu'est ce que j'attends de moi surtout, plus que ce qui est nécéssaire bien entendu aussi, je sais tout ça, organiser ma pensée, la transcrire en mot, la définir, bon comme c'est tout nouveau et que je veux comme d'habitude tout tout de suite, la pression est tellement forte que je perds tous mes moyens, déjà que la prise de parole est une discipline difficile, si je commence avec mon impatience je dirai sur-naturelle, je diminue ma force de résultat d'emblée, je sais bien tout ça, mais je tombe dans mes travers, psychologique de jugement et de dénigrement, du complexe du non savoir, savoir culturel, savoir universitaire, savoir de l'école, dont je me suis éloigné très jeune. Mon père qui avait beaucoup de diplomatie ma très vite catalogué comme un manuel et surtout pas comme un intellectuel à 14ans il voulait que j'aille au boulot. Ah, mon cher père, c'est pas une aide aujourd'hui pour ma nouvelle voie, mais je vais surmonter tout ça, par le travail sur moi du surmoi.
Bon après ma petite analyse perso de la situation, je fais le tirage avec la question : Que changer pour m'intégrer au mieux à ce que j'ai à faire ?