echecs à répétition

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

echecs à répétition

Notapor mercredi » Sat Jan 14, 2012 5:05 pm

Hello my friends!

On est samedi, jour de saturne... Pour certains, c'est l'orgie des soldes, pour d'autres, c'est les restaus du coeur.. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Comment me sortir de les échecs à répétition à tous les niveaux? Au pan personnel en général (mon amour qui me fuit, ma fille qui glande devant l'ordi jour et nuit, etc.) et professionnel (des licenciements en chaîne, le chômage à vie et la retraite sucrée ça va de soi...)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar12D:
:TppfFR:

Aventure, padbol, maîna, christine, carte... Un p'tit coup de main pour une femme indignée!

Merci tarot!
mercredi

FORO TAROT CAMOIN

Re: echecs à répétition

Notapor le promeneur » Sun Jan 15, 2012 4:57 pm

En ce dimanche permettez moi de vous saluer mercredi :)

ALors comment vous sortir de cette situation ?

En profitant des présences qui vous entourent pour apprécier l'essentiel de la vie (avec la santé cela va de soi)

En renforcant vos liens, et en les rendant lumineux et puissants ..

Quelque chose semble vous libèrer dans le futur, tout s'allège, s'équilibre ..

La tempérance a confiance en toutes les possibilités de la vie, elle sait que la roue tourne .. elle sait prendre des initiatives , elle se sert des vases communiquants .. ce qui rentre .. sort .. et ce qui sort .. rentre à nouveau ..

Elle relativise surtout, prend tout avec détachement, moins à coeur .. Elle maîtrise... tout est sous contrôle .. alors pourquoi s'en faire .. lâcher du lest .... et vous allez voir qu'en relativisant les choses tout s'allège .. et s'harmonise ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Sun Jan 15, 2012 9:17 pm

Bonsoir,

étonnant:
Mercredi c'est Mercure
Mercure est la planète la plus proche du soleil
Mercure est le messager des dieux, des commerçants et des voleurs
en astrologie mercure parle de l'intellect de la dynamique de l'esprit et de la communication

et donc c'est étonnant car dans ce tirage l'ange de tempérance se tourne vers le soleil, qui lui évoque entre autre la communication
comme si Tempérance parlait d'inspiration, angélique,
et qu'elle mettait en lumière quelque chose qui est là, un potentiel, comme un foyer, le feu du soleil, qui réchauffe, éclaire et unit

si Tempérance évoque la patience
XII R au futur dirait que "subir" n'est ni une attitude confortable, ni une voie
la Justice en solution te parle de discerner
alors discerner quoi ?
avec son glaive elle peut libérer ce Pendu, ce n'est pas l'heure du Pendu, il y a une action a mener

il faut peut être, même si tes constatations s'y opposent, libérer ta vision, sortir de cette idée "d'échecs à répétitions et à tous niveaux"
(les pensées sont créatrices alors il est bon de savoir ce qu'on nourrit, d'avoir ou de prendre conscience de ce qu'on projette sans cesse et qui induit l'avenir)
te servir de ce que tu as,
car ici le soleil est une sorte d'acquis
donc, t'épanouirais tu dans le domaine de la communication, pro ou pas, le fait de communiquer, de formuler, d'échanger,

on dirait qu'il y a quelque chose à mettre à jour

je m'arrête là pour le moment

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor mercredi » Mon Jan 16, 2012 2:18 am

le promeneur escribió:La tempérance a confiance en toutes les possibilités de la vie, elle sait que la roue tourne .. elle sait prendre des initiatives , elle se sert des vases communiquants .. ce qui rentre .. sort .. et ce qui sort .. rentre à nouveau ..
Elle relativise surtout, prend tout avec détachement, moins à coeur .. Elle maîtrise... tout est sous contrôle .. alors pourquoi s'en faire .. lâcher du lest .... et vous allez voir qu'en relativisant les choses tout s'allège .. et s'harmonise ..r

Merci, c'est un bon conseil. Je dois relativiser, avoir du détachement, garder le contrôle des choses et la situation paraîtra plus légère, éviter de dramatiser...

Bon lundi, jour de la lune.
mercredi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN